Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Apprendre des "tours" a ses ratoux ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xXUnder64Xx
Apparition du duvet
Apparition du duvet
xXUnder64Xx

Masculin
Messages : 161
Age : 30
Localisation : Pau
Inscription : 25/01/2011


Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des "tours" a ses ratoux ??   Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 16:43

Adorable ton Tweedle-dee et il a plutôt très bien chopé le truc à la deuxième séance xD Super intelligent le ratou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des "tours" a ses ratoux ??   Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 16:45

Il a vite compris oui Smile

Avec Kirin c'est pas encore ça mdr

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des "tours" a ses ratoux ??   Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 22:07

belouette a écrit:
Oui !!!! Comme le gars dans "incroyable talent" avec ses rats !!!!!! Il était trop fort et je me suis demander comment il faisait ça ??????

Perso j'ai moyennement apprécié sa façon de tenir ses rats , les tours c'est bien beau mais les rats ne sont pas un jouet pour les hommes , on peut leur en apprendre tout en les respectant ^^
Revenir en haut Aller en bas
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des "tours" a ses ratoux ??   Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 23:08

Citation :
My other rat, Mr. William is a racing rat that I have trained to run three miles to the local Walmart and come back home with a Snickers in less than two hours.

extrait du fameux bouquin , Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xXUnder64Xx
Apparition du duvet
Apparition du duvet
xXUnder64Xx

Masculin
Messages : 161
Age : 30
Localisation : Pau
Inscription : 25/01/2011


Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des "tours" a ses ratoux ??   Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 23:23

M D R pas possible ?! Ca c'est la classe mais je flipperais que mon ratoux revienne pas Ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Rita Miquette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Rita Miquette

Féminin
Messages : 191
Age : 34
Localisation : Cachan, Val de marne
Inscription : 01/01/2011


Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des "tours" a ses ratoux ??   Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 09:39

yobiwan a écrit:
belouette a écrit:
Oui !!!! Comme le gars dans "incroyable talent" avec ses rats !!!!!! Il était trop fort et je me suis demander comment il faisait ça ??????

Perso j'ai moyennement apprécié sa façon de tenir ses rats , les tours c'est bien beau mais les rats ne sont pas un jouet pour les hommes , on peut leur en apprendre tout en les respectant ^^

+1 (il les a pris par la queue) pale
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des "tours" a ses ratoux ??   Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 10:34

Faudrait que je vois si quelqu'un le vend dans mon coin.. Parce que le prendre directement sur le net, je peux pas.. Çà m'intéresse beaucoup !

(Pour Günter Sacckman il a finalement corrigé le tir quand il a eu vent de la pétition qui a été faite pour empêcher son numéro, à priori il nous a écouté puisqu'au numéro suivant il a complètement changé, donc bon au moins il aura fait un p'tit effort Smile (oui j'ai fini le petit hache-èsse xD ) )
Revenir en haut Aller en bas
julien91ess
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
julien91ess

Masculin
Messages : 207
Age : 30
Localisation : saint michel sur orge
Inscription : 14/01/2011


Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des "tours" a ses ratoux ??   Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 17:27

Moi pour le jeu des bouchons elle a un peu de mal ... Elle embarque le bouchon sans regarder ce qu'il ya en dessous x)
Revenir en haut Aller en bas
kevkev
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kevkev

Masculin
Messages : 146
Age : 37
Localisation : Paris et 94
Inscription : 18/12/2010


Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des "tours" a ses ratoux ??   Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 18:00

Lol, elle m'ont fait le coup, mais bon ya tjr une autre maline pour le trouver !
Sinon les bouchons de lieges attaché a une bonne ficelle, qui balance au milieu de la cage, sa marche pas mal Smile)
Revenir en haut Aller en bas
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des "tours" a ses ratoux ??   Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 03:51

Ils le vendent à la fnac apparemment le bouquin ^^

Ma tatouille a super bien compris le jeu des bouchons ^^ je vous posterai une vidéo ici Tire la langue

sinon j'ai trouvé ça sur le net :

Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 45
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des "tours" a ses ratoux ??   Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 13:35

Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Pok4 OMG qu'est ce qu'ils sont intelligents nos boules de poils (ou sans d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
xXUnder64Xx
Apparition du duvet
Apparition du duvet
xXUnder64Xx

Masculin
Messages : 161
Age : 30
Localisation : Pau
Inscription : 25/01/2011


Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des "tours" a ses ratoux ??   Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 13:35

Je viens de regarder pas mal de vidéo d'agility rat c'est impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
kevkev
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kevkev

Masculin
Messages : 146
Age : 37
Localisation : Paris et 94
Inscription : 18/12/2010


Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des "tours" a ses ratoux ??   Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 14:19

J'en ai une qui est sauteuse-funambule- exploratrice !! Laughing Indiana J*nes n'a qu'a bien se tenir!!
On dirait la réponse à la question "Que veux-tu faire plus tard ?" que l'on pose a un enfant !
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
Jeune ratoune
Jeune ratoune
fenrir

Féminin
Messages : 646
Age : 33
Localisation : Auvergne
Inscription : 27/08/2010


Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des "tours" a ses ratoux ??   Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 15:25

J'ai jamais essayé d'apprendre quelque chose à mes ratous, je devrais pourtant, ils sont d'une intelligence redoutable quand il s'agit de faire des conneries. (Sauf Méléagant... Méléagant il est mignon mais qu'est ce qu'il est teubé par contre -_- Je l'aime )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des "tours" a ses ratoux ??   Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 15:41

Coucou,

Moi j'avais une rate ou on l'avait éduquer a la faire monter sur nous quand elle était au sol
On a pris un morceau de fromage et on lui a fait sentir et petit a petit elle montait elle s'agrippait sur nos vêtements on a fait sa a plusieurs reprise et après elle savait quand on l'appelé qu'elle devait venir sur nous on a mis 15 jours Smile

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
xXUnder64Xx
Apparition du duvet
Apparition du duvet
xXUnder64Xx

Masculin
Messages : 161
Age : 30
Localisation : Pau
Inscription : 25/01/2011


Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des "tours" a ses ratoux ??   Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 16:03

Franchement bravo ! Je pense que j'essayerais quand j'aurais mes boules de poils Smile
Revenir en haut Aller en bas
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des "tours" a ses ratoux ??   Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 20:47

J'ai vu que d'autres bouquins étaient également dispos sur *mazon , par contre toujours en anglais
Revenir en haut Aller en bas
fafa38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fafa38

Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : grenoble
Inscription : 04/01/2010


Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des "tours" a ses ratoux ??   Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 17:04

moi j'ai découvert un drole de tour avec mes ratounes.
En gros elles sont sur une chaise et moi je suis assise par terre à 1m environ (coussin ou autre truc mou entre moi et la chaise) avec des graines de tournesol(elles en raffoles).
Je les appelles un peu et viouf voila qu'elles font des méga sauts pour m'atterir dessus et avoir leur récompense.
Ells s'éclatent ,une fois lancées elles s'arrêtent plus,j'ai à peine le temps d'en reposée une que l'autre saute,ça fait alien-rat les bonds qu'elles font trop drole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des "tours" a ses ratoux ??   Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 18:19

ça doit être drole à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des "tours" a ses ratoux ??   Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 23:14

Tiens Fafa38, j'ai réussit à faire presque la même chose que toi avec mon premier mâle, je le mettais sur le bord du radiateur (il était toujours éteint hein) et je l'appelais, il sautait sur moi et je lui donnais une friandise. Au début pour pas qu'il ait peur c'était des petites distances, j'étais à 5cm avec mes mains pour le retenir, il avait juste à "enjamber" et puis petit à petit il a commencé à piger le truc et je lui faisais faire de plus grandes distances, et comme je l'appelais par son prénom en même temps, après dès que je l'appelais il venait ^^
Ou très drôle aussi, comme je l'amenais de temps en temps en ballade à l'intérieur de mon pull/veste, dès que je mettais mon manteau sur le lit il allait se cacher dedans en me regardant l'air de dire "bon on y va ?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des "tours" a ses ratoux ??   Apprendre des "tours" a ses ratoux ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre des "tours" a ses ratoux ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apprendre Des Tours...
» Apprendre des tours
» Apprendre des tours
» Comment apprendre des tours a nos ratounes???
» APPRENDRE DES TOURS A MES RATOUNES
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-