| APPRENDRE DES TOURS A MES RATOUNES | |
|
Auteur | Message |
---|
alexou Nouveau né
Messages : 2 Age : 43 Localisation : montpellier Inscription : 06/07/2009
| Sujet: APPRENDRE DES TOURS A MES RATOUNES Ven 10 Juil 2009, 01:48 | |
| BONJOUR cela fait 3 mois que j'ai mes ratounes et j'aimerais lors apprendre des tours qui peut me donner des infos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bel Apparition du duvet
Messages : 184 Age : 37 Localisation : Mayenne - Vendee Inscription : 07/05/2009
| |
| |
Desdemone Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 45 Localisation : Aix (13) Inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: APPRENDRE DES TOURS A MES RATOUNES Ven 10 Juil 2009, 12:49 | |
| Tu peux leur faire faire plein de trucs en associant tour réussi et friandise pour l'instant les miennes savent se mettre debout sur un verre retourné Ca a pris genre 40 sec pour qu'elles comprennent . |
|
| |
bel Apparition du duvet
Messages : 184 Age : 37 Localisation : Mayenne - Vendee Inscription : 07/05/2009
| |
| |
k-rat-mel Super ratoune
Messages : 2110 Age : 30 Localisation : Nice (06) Inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: APPRENDRE DES TOURS A MES RATOUNES Lun 13 Juil 2009, 18:05 | |
| Enfaite en gros il faut que tu lui fasse reproduire ce que tu veux lui faire, mais petit a petit... Et a chaque fois tu lui donne une friandises! Mais il faut être vraiment patient (ne surtout pas s'énervé) et il faut faire en sorte que sa soit un jeux pour ton rat, et pas une corvé Voilà (et puis regarde les vidéos de l'utilisateur "oPuPo" sur Youtube, y'a plein d'exemples!) |
|
| |
Choupi68 Ratoune célèbre
Messages : 1802 Age : 34 Localisation : Beynat 19 Inscription : 12/03/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: APPRENDRE DES TOURS A MES RATOUNES Mer 15 Juil 2009, 13:59 | |
| En 1 mois et demi j'ai appris à l'une de mes rattounes à tourner sur elle même pour avoir sa friandise ^^ Et la derniere fois ma chérie est arrivée avec du yaourt, du coup la miss a tourné plusieurs fois =)
C'est pas très compliqué de leur apprendre des tours, ils apprennent très vite.... du moment qu'il y a une récompense à la fin ! lol |
|
| |
marilou Super ratoune
Messages : 2193 Age : 27 Localisation : 76 Inscription : 06/04/2008
| |
| |
M.arine En sevrage
Messages : 51 Age : 30 Localisation : Lorraine Inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: APPRENDRE DES TOURS A MES RATOUNES Mer 15 Juil 2009, 15:10 | |
| - Citation :
| En 1 mois et demi j'ai appris à l'une de mes rattounes à tourner sur elle même pour avoir sa friandise ^^
|
:O Comment tu a réussi à lui faire apprendre ça? Ca à du être marrant de la voir se soit tournée plusieur fois ^^. |
|
| |
Choupi68 Ratoune célèbre
Messages : 1802 Age : 34 Localisation : Beynat 19 Inscription : 12/03/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: APPRENDRE DES TOURS A MES RATOUNES Mer 15 Juil 2009, 16:43 | |
| - M.arine a écrit:
-
- Citation :
| En 1 mois et demi j'ai appris à l'une de mes rattounes à tourner sur elle même pour avoir sa friandise ^^
|
:O Comment tu a réussi à lui faire apprendre ça? Ca à du être marrant de la voir se soit tournée plusieur fois ^^. Bein au début tu prends ta friandise et tu la fait sentir et tu tourne doucement autour d'elle, pour qu'elle suive. Quand elle suit bien tu lui donne la friandise. Tu répètes ca jusqu'a ce qu'elle suive bien, et tu accélères un peu. Toujours bien récompenser avec la friandise quand elle le fait bien. Au fil du temps elle va comprendre et alors tu tourne vite au dessus de sa tête avec la friandise. Normalement c'est acquis. MAIS ca marche pas avec n'importe quel rat ! lol c'est la seule à qui je peux le faire car elle ADOOOOORE la nourriture ! Avec les autres pas moyen, elles feraient pas ca juste pour une friandise ^^ lol Faut de la patience, et surtout respecter les ratoux, si elle a pas envie, ne pas l'obliger !!! Voilà, j'avais une vidéo, mais sur mon disque dur, qui est... en réparation ! |
|
| |
M.arine En sevrage
Messages : 51 Age : 30 Localisation : Lorraine Inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: APPRENDRE DES TOURS A MES RATOUNES Mer 15 Juil 2009, 23:14 | |
| - Code:
-
c'est la seule à qui je peux le faire car elle ADOOOOORE la nourriture ! Mdr, tout s'explique. Merci, je pense essayer avec l'age (Hs) (Je l'ai depuis 3 jours donc voilà xD.) |
|
| |
Marionnette The best of the ratoune
Messages : 3149 Age : 29 Localisation : 78 Inscription : 07/10/2008
| |
| |
Tukty Ratoune exploratrice
Messages : 394 Age : 34 Localisation : Somme Inscription : 16/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |