Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le DRYBED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


Le DRYBED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 21:36

elles me foutent pas tout à coté , mais souvent elles en embarquent un peu partout , du coup c'est le chantier au bout d'une semaine Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


Le DRYBED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 21:40

ben moi ils mangent juste a coté de la gamelle alors ca va c'est concentré mais bon... je vais essayer en leur mettant une graaande gamelle :p
Revenir en haut Aller en bas
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


Le DRYBED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 21:41

ou sinon faut enlever la peau avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


Le DRYBED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 21:42

rolala la galere!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


Le DRYBED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 21:47

ou alors les dresser à mettre la peau dans une poubelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ambre meoi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ambre meoi

Féminin
Messages : 117
Age : 33
Localisation : bretagne
Inscription : 09/05/2011


Le DRYBED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 23:13

Oula je suis perdue ! L'antidérapant est moins mangé, il dérape moins (mhhhh logique!) mais absorbe moins. Tandis que le premium dur plus longtemps, sent moins, mais est plus dur à nettoyer et garde plus les cochonneries que l'antidérapant. C'est ca???
Revenir en haut Aller en bas
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin
Messages : 10875
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 22/02/2011


Le DRYBED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 23:15

oui a part que l'anti dérapant est PLUS mangé
Revenir en haut Aller en bas
mahpya
Nouveau né
Nouveau né
mahpya

Féminin
Messages : 40
Age : 49
Localisation : chamonix
Inscription : 21/04/2011


Le DRYBED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 14:45

Ici, on teste le Premium depuis deux semaines et on est totalement convaincus !

Pas grignoté, pas d'odeur (bon ils ne sont que deux!) et pour le nettoyage qui semble poser des problèmes à pas mal d'entre nous, bah moi j'en ai pas !
on a mis du dry bed sur le fond de la cage seulement, pas sur les étages; on aspire les crottes tous les jours ou tous les deux jours vite fait et puis quand on lave, là on fait une aspiration sérieuse pour pas mettre de saletés dans la machine... et tout va bien on arrive à tout aspirer Smile

Nos rats ne jouaient pas dans leur litière, eux ils sont plutôt à grimper partout et préfèrent clairement être en hauteur, alors ça leur change rien le dry bed, c'est juste leur coin chiottes Wink
et puis ils ont des tas de vieux bouts de tissu pour se faire des cachettes!
Revenir en haut Aller en bas
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


Le DRYBED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 20:24

ça dépend du type de bouffe que tu leur donnes , moi avec les pois chiches et les lentilles c'est affreux , les peaux sont super chiantes à enlever Tire la langue impossible avec la brosse ou l'aspi , y a qu'à la main .
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Le DRYBED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 11:53

Je me permet de quoter une réponse de Rattounette sur SRFA

Rattounette a écrit:
Feder : le principe du drybed ( ou vetbed, sous le nom usuel du truc), c'est que la couche d'air formée entre le support et la surface du "poil" (et donc du corps de l'animal) est homeotherme, et permet de garder la chaleur quand il fait froid, et inversement.

(par exemple les nus sont sensibles aux coup de froid mais aussi aux coup de chaleurs car ils ne disposent pas de cette couche d'air equilibrante )

Juste un truc : je regrette presque de ne plus avoir eu de rats depuis que l'info de l'utilisation du vetbed est passée, ca me parait génial (mais d'un autre coté, a l'epoque avec mes 56 rats j'aurais peut etre dechanté )

Source : http://www.srfa.info/index.php?/topic/83661-petit-sondage-sur-le-drybed/page__st__420__gopid__1493808#entry1493808

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Le DRYBED - Page 12 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
ambre meoi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ambre meoi

Féminin
Messages : 117
Age : 33
Localisation : bretagne
Inscription : 09/05/2011


Le DRYBED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 12:57

Je suis en train de choisir la couleur de mon drybed, je m'étais enfin décidée pour lie de vin et bam evidemment c'est le seul pas dispo >w<
Pour le beige il y a marqué que la couleur est differente de la photo. Quelqu'un sait quelle couleur c'est du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Le DRYBED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 13:07

Je te conseille une couleur foncée, ça évite de trop voir les cacas (ça fait "sale" sinon même quand y a que trois cacas)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Le DRYBED - Page 12 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
ambre meoi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ambre meoi

Féminin
Messages : 117
Age : 33
Localisation : bretagne
Inscription : 09/05/2011


Le DRYBED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 13:09

Oui c'est ce que je me suis dit aussi. Mais tant qu'a faire autant choisir une couleur un peu funky ! Si seulement ils faisaient du orange !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Le DRYBED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 13:13

Des cacas sur du orange, tu ne verras queç a Tire la langue

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Le DRYBED - Page 12 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
ambre meoi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ambre meoi

Féminin
Messages : 117
Age : 33
Localisation : bretagne
Inscription : 09/05/2011


Le DRYBED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 13:20

C'est vrai >< Je vais sûrement opter pour le noir, choix classique, ce que j'avais prévu à la base! Mais j'adore tellement le orange ! Par contre je trouve leur rouge trop criard, et pourtant j'aime le rouge ! Rah
En tout cas j'ai hate de voir mes petits rats s'emmitoufler dedans et/ou le bouffer de partout tels des ingrats qu'ils doivent être!
Revenir en haut Aller en bas
meli04
Apparition du duvet
Apparition du duvet
meli04

Féminin
Messages : 180
Age : 35
Localisation : RP
Inscription : 13/04/2011


Le DRYBED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 13:29

Binh perso j'ai choisi rouge et ....BLANC lol (car le bac de ma cage est rouge alors je veux faire une cage tout de rouge et blanc!!!) J'avou que les cacas se voient du coup... Mais dès qu'il est posé, ca fait effet neige, c super beau!
Revenir en haut Aller en bas
ambre meoi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ambre meoi

Féminin
Messages : 117
Age : 33
Localisation : bretagne
Inscription : 09/05/2011


Le DRYBED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 13:31

Ca c'est funky :p
Question : sur marchand de tapis on peut payer par carte bancaire?
Revenir en haut Aller en bas
meli04
Apparition du duvet
Apparition du duvet
meli04

Féminin
Messages : 180
Age : 35
Localisation : RP
Inscription : 13/04/2011


Le DRYBED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 13:39

OUI! et c'est sécurisé j'ai vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Plectrude
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Plectrude

Féminin
Messages : 460
Age : 31
Localisation : Centre (37)
Inscription : 15/10/2010


Le DRYBED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 16:06

Bon, le Drybed chez nous se met à sentir de plus en plus rapidement, donc on est passé au lavage à 40°, sur le coup, on a senti la différence, enfin, ça sentait à peine le pipi contrairement à avant où ça sentait un peu plus, néanmoins une fois posé, ça se met rapidement à sentir... J'ignore si le fait que j'aie 8 rats joue à ce point, car dès le lendemain parfois l'odeur de l'urine se fait sentir. Si seulement ils étaient propres, je leur aurais laissé un coin avec de la litière, mais y'a rien à faire, ils font partout, la grosse galère.

Sinon je regrette pas pour autant cet achat, hormis les odeurs, je suis vraiment satisfaite, ça reste plus hygiénique, et je ne risque pas, comme ça me l'a déjà fait une fois, de retrouver un rat ayant un morceau de litière dans une plaie sur le point de se refermer. (Que j'avais retiré mais j'aurais tout aussi bien pu ne pas m'en rendre compte, donc pas top) Puis y'a pas à dire, c'est tellement plus joli une cage drybedisée. :001:
Revenir en haut Aller en bas
Emma68
Grande ratoune
Grande ratoune
Emma68

Féminin
Messages : 987
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin 68
Inscription : 10/03/2009


Le DRYBED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 23:37

J'ai posé le Drybed aujourdhui ^^
Ca sent deja un peu...j'ai des cochonnes et la petite Erza passe en dessous, ça l'amuse...on vera bien d'ici quelques jours l'odeur que ça aura
Revenir en haut Aller en bas
glycérine
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 166
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 22/05/2011


Le DRYBED - Page 12 Empty
MessageSujet: luxe ?   Le DRYBED - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 02:09

Bonsoir,

après avoir largement parcouru le post et le site "marchand" du Drybed,
je n'ai pas vu d'avis concernant le Drybed "Luxe", Y a t il une différence
avec la qualité "premium" ?
Quelqun l'utilise-t-il d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma68
Grande ratoune
Grande ratoune
Emma68

Féminin
Messages : 987
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin 68
Inscription : 10/03/2009


Le DRYBED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 17:52

Bon pour le moment je suis satisfaite, y a plein de caca dessus mais coup d'aspi et hop tous les matin ça disparait XD
Et pas d'odeur particulièrement forte pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Le DRYBED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 17:25

Je viens de recevoir du Drybed antidérapant (acheté sur Ebay) et de chaque côté de la longueur, il y a 5 cm où il n'y a pas de latex en-dessous. Je me demandais si c'était normal. Du coup, çà me fait un tapis de 105 sur 155 cm. çà devrait aller pour la Tower, surtout que je ne compte faire que les étages Ferplast et la partie du dessus. La partie en bas, comme elles y vont moins souvent, je pense la laisser avec du chanvre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


Le DRYBED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 23:55

mon drybed a du latex tout le long , c'est bizarre ce que tu dis là , t'es sur que c'est du vrai?
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Le DRYBED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 01:36

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290562888818&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

C'est du drybed rose à pattes blanches, comme sur marchand de tapis.
Tant pis, je vais enlever les parties sans latex; çà ne va rien drainer du tout de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le DRYBED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le DRYBED   Le DRYBED - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le DRYBED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commande drybed 35\ recherche drybed occasion
» Drybed+ litière? ou que drybed?
» Le DRYBED
» Drybed
» drybed ?
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-