Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Comportement de domination ??!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Comportement de domination ??!! Empty
MessageSujet: Comportement de domination ??!!   Comportement de domination ??!! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 16:30

Bonjour,

Après avoir observé Cali couchée dans sa cachette avec la tête qui dépassée, elle a fait un truc vraiment bizard. Elle s'est mise à claquer des dents et ses yeux se sont légèrement exorbités, cela 4 ou 5 fois de suite. Est-ce une forme d'esseyer de dominer ou alors a t-elle un autre problème ??!!

Je n'ai pas mes rates depuis très longtemps. Pour le moment elles sont encore très craintives, mais commence a être malgrès tout très curieuse, surtout Cali qui vient dès que je l'appelle. Mais aucunes des 2 ne se laissent encore porter et ont encore tendance à vouloir mordre les doigts Rolling Eyes mais je laisse le temps au temps. Mais ce qui m'inquiète c'est ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Comportement de domination ??!! Empty
MessageSujet: Re: Comportement de domination ??!!   Comportement de domination ??!! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 16:38

Elle est juste contente, elle "gringrince" / "craquotte" / "creucreute" / "crognotte", c'est un signe de contentement Smile

Dans le cas où les yeux ne sont pas exorbités et où le grincement est très rapide, il peut en revanche s'agir de douleur ou de stress, notamment lors d'une intégration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Comportement de domination ??!! Empty
MessageSujet: Re: Comportement de domination ??!!   Comportement de domination ??!! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 16:51

Enfaite elle était couchée tranquille, et comme c'est la première fois qu'elle se couche dans la cachette qu'on leur a faite (fabrication maison avec une taie d'oreiller pour le confort, dans une grosse boite de cacao suspendue lol) je pensais qu'elle me disait en gros "ho tu me fout la paix toi !!" Mais elle a posée sa tête et s'est endormie ... Alors forcement on pense au pire !!!


Citation :
Elle est juste contente, elle "gringrince" / "craquotte" / "creucreute" / "crognotte", c'est un signe de contentement

Alors si c'est ca, youpi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comportement de domination ??!! Empty
MessageSujet: Re: Comportement de domination ??!!   Comportement de domination ??!! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 16:57

Bon, en meme temps, faut avouer que c'est assez effrayant Tire la langue

Même mon fils ainé a flippé quand il l'a vu faire lol
Revenir en haut Aller en bas
juliajulia
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 50
Localisation : bordeaux
Inscription : 16/11/2009


Comportement de domination ??!! Empty
MessageSujet: Re: Comportement de domination ??!!   Comportement de domination ??!! Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 20:09

Je confirme, elle se sent simplement bien. mes malous font souvent ça quand ils sont tranquillement installés le nez qui dépasse de leur cachette et observent ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Comportement de domination ??!! Empty
MessageSujet: Re: Comportement de domination ??!!   Comportement de domination ??!! Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 23:35

oui pareil ici
et la première fois on flippe un peu !!!
ils font ça quand on les caresses , en mode câlin
j'en ai un qui met son museau dans le creux de mon coude , je ne vois plus sa bouche , je le sens creucreuter deux ou trois fois et il zyieuzyeute plusieurs fois Surprised .. j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comportement de domination ??!! Empty
MessageSujet: Re: Comportement de domination ??!!   Comportement de domination ??!! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 11:19

Pour les calins, ca je ne sais pas, elles ne se laissent tjs pas approcher et mordent encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comportement de domination ??!! Empty
MessageSujet: Re: Comportement de domination ??!!   Comportement de domination ??!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comportement de domination ??!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comportement.
» Comportement
» comportement
» comportement
» Comportement ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-