Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes petites nouvelles: Shaki & Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MisterG
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MisterG

Masculin
Messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/01/2011


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 23:50

Oui oui, pas de soucis, je donnerai des news, ici, sur msn, partout ^^

Yeux dark rubis je pense pour la ptite Kira non? ^^ pas tout à fait rouge, pas noir non plus Rolling Eyes j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
jennidu11
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
jennidu11

Féminin
Messages : 100
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 09/01/2007


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 23:52

plutot rubis c'est pas rouge mais pas dark rubis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-rat-yaume-divin.e-monsite.com
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 23:57

jennidu11 a écrit:
ange dechu pour quelqu'un qui n'aime pas ce que je fait tu m'a toujours dans tes contacts msn 🤡

Enfin bref heureuse de voir qu'elle te plais Kira surtout je veu des nouvelles je te fait confiance je sais trés bien que tu en prendra soin cheers

Tu n'es pas la seule personne dans ton genre à être dans ma liste de contacts, ne vas pas y voir un intérêt quelconque pour toi ou pour ton "travail".

J'ai envie de dire "encore heureux" qu'elle est en bonne santé à son âge...simplement bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
jennidu11
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
jennidu11

Féminin
Messages : 100
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 09/01/2007


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 00:00

oui on véra bien pour la suite comme tu dit ^^

Sayé aprés avoir jarté tes rats tu reprend du service Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-rat-yaume-divin.e-monsite.com
MisterG
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MisterG

Masculin
Messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/01/2011


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 00:03

Allez, svp on ne pollue pas trop le topic des mes Fifilles svp Smile ...par MP si vous voulez!
Photo demain de la belle Kira, et j’essaierai de reprendre la toute petite Shaki si elle veut coopérer lol
Revenir en haut Aller en bas
jennidu11
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
jennidu11

Féminin
Messages : 100
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 09/01/2007


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 00:04

vivement demain Very Happy fait lui un calinou de ma part :amour2: et a Shaki aussi biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-rat-yaume-divin.e-monsite.com
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 13:42

Je rentre de week-end (trop court !), elles sont où les photos ?
tu faignasses dans ton lit MisterG ? ok, c'est dimanche... mais quand même ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MisterG

Masculin
Messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/01/2011


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 14:48

Haha, sur la brèche Benagotof ^^ ... elles vont arriver, là Kira vient de sortir et fait son dodo..en début d'aprem vous avez ça... faut lui laisser le temps de s'habituer quand mm ^^...

Allez, pour patienter, les photos provenant de la raterie Very Happy

La petite en bas à droite =)
Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Dsc04710

Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Creme10

Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Creme_10
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MisterG

Masculin
Messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/01/2011


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 14:50

Elle est bien plus grosse que la petite Shaki lol...elle vient deja me voir quand j'ouvre la cage!
Par contre, ça en fait des cacas ce petit engin lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 15:04

Aïe, aïe, aïe elle est trop moche !!! (c'est juste pour changer des commentaires habituels !)
Moi aussi je suis à la recherche (version malou) d'un ratoune crême/topaze/havane mais mon ami me dit : "NAN, que du agouti ou du noireaud" Evil or Very Mad . Je vais lui imposer un petit décoloré, on va voir qui commande ! Rolling Eyes
Sinon pour les crottes, mon petit Melchior agouti adopté avant Noël était une vraie usine à cava la première semaine. Mais après intégration et "éducation", son transit est tout à fait normal et il a fini par comprendre qu'en sortie caca = retour cage !
Kira a vraiment l'air bien portante sur la photo ou tu la tiens, à voir ses oreilles on pourrait croire qu'il y a du Dumbo dans ses gènes, dans ce cas ce serait tout à fait normal qu'elle soit plus grosse que Shaki .
Bonne éclate avec les demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MisterG

Masculin
Messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/01/2011


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 15:51

Oui, c'est vrai qu'elle est toute moche Wink :345:
Un petit décoloré haha, en ce moment à la TV y'a des pubs pour des couleurs, essaie ^^

En fait je me suis mal exprimé, sur moi elle ne fait pas de caca (pas encore, les 2d'ailleurs) mais dans sa cage...olalaaa...qu'elle usine, je vais essayer de leur faire un coin toilette, de ramasser les crottes et les mettre dedans, pour voir si elles comprennent que le caca c'est là!

Sinon, oui en effet, il y a bien du Dumbo, je ne savais pas que ça les rend plus costaud...merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 16:13

La puce est dumbo, mais en aucun cas ça ne la rendra plus costaud dans quoi que ce soit hein.
C'est un gène "physique" il n'apportera rien de plus ou rien de moins à sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MisterG

Masculin
Messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/01/2011


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 16:19

Okey lululu, en fait en disant costaud je voulais parler de sa taille/gabari...

Juste une petite question, vu que j'aime que ce soit propre, j'ai deja vu que je peux laver tout les jours (enfin passer un coup) les etages et tout avec du vinaigre blanc, je sais aussi qu'il existe des shampoings sans eau (j'en avais pour mes premier)...mais pour leurs patounes, comme elles marchent ds leurs besoins, est-il possible quand je dois les prendre ou les mettre sur le lit, de leur passer un coup de lingette pour bébé par exemple?

Tant qu'a y être, un coup de lingette pour bébé sur les barreaux, sans rincer, dangereux?... j'ai déjà commencé a chercher, mais j'ai rien vu sur les lingettes bébés...
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 16:23

J'ai un GROS doute sur ton commentaire Lulululu, moi les deux Dumbo que j'ai eus ont dépassé les 850 gr. alors que mes lisses n'ont jamais fait plus de 680 ... et ils vivaient ensemble. Donc pour moi " DUMBO" ce ne sont uniquement les oreilles mais la corpulence aussi.
Maintenant c'est sûr, ça n'a aucune influence sur la santé et le comportement, même si mes maigres observations me font croire que les Dumbo sont plus pantouflards et ont une longévité moins grande. Il est possible que je n'ai pas eu de "chances", c'étaient des rats provenant d'un sauvetage donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 16:32

Je vais contrer ton exemple avec Elea, rate standard de 500 grammes et Sand, dumbo qui a longtemps été a 230... J'ai toujours eu de petites dumbo ici
Les dumbos sont plus massifs à voir, plus carrés, pas forcément TOUJOURS plus grands.
D'ailleurs, tu peux avoir un dumbo lisse, le lisse est à opposer au rex, pas au dumbo Wink

Sinon, ratounes très mignonnes MisterG, elles sont vraiment adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 16:33

@MisterG = perso je nettoie les étages à chaque fois que j'y vois du pipi, ça m'évite d'avoir à frotter comme un malade lors du nettoyage hebdomadaire.
Je ne suis pas un maniaque du nettoyage mais c'est vrai que les odeurs, chacun a ses limites 🐷
Pour les lingettes bébé, sans faire de pub, si tu achètes des produits connus, c'est ce qu'il y a de plus réglementé pour la santé des ptits bouts (allergie et irritrèmes), donc risque quasi zéro.
Perso, quand mon vieux est devenu paralysé de l'arrière train, je lui donnais un mini bain tous les deux jours parce qu'il ne pouvait plus faire sa toilette. Juste avec un peu d'eau tiède dans le lavabo pour nettoyer son pelage et ses pattes et je l'essuyais avec des lingettes. Je n'ai jamais observé d'irritation ou quoi que ce soit sur lui.
Pour les barreaux de la cage...euh... ça va te revenir vachement cher si tu nettoies à coup de lingettes ! affraid A mon avis, un coup d'éponge quotidien devrait suffire et un nettoyage au vinaigre de vin pour la grande totale par semaine. J'utilise aussi la javel quand y'a eu maladie/diarrhées ou souillures alimentaires mais faut super bien rincer parce que les traces de javel, même diluée, ça brûle les patounes.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 16:33

Je ne savais pas que le gène Dumbo pouvait avoir une incidence sur le gabarit. Il serait intéressant de lancer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 16:34

Méa culpa Gwen-Elea, j'ai écrit "lisse" alors que je pensais "standard".
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MisterG

Masculin
Messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/01/2011


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 16:54

Merci àtous pour les infos, et @ toi benagotof!
j'ai repris en photo Kira, mais la je dois filer, je vais voir mon équipe de rugby jouer (je suis blessé.... :/) et j'améne les filles! Je vais essayer de prendre des photos Smile
@ tte =)
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 19:40

Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 C021 Enfin un garçon qui ne se sauve pas pour du foot mais pour du rugby ! Mais ça doit venir du Sud ça, même si Montpellier, c'est pas le Sud-ouest !
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MisterG

Masculin
Messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/01/2011


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 14:31

Bah je dis pas non pour le foot, mais là je me suis mis au rugby l'an passé...et j'adore...mais jai fait un ligament, alors cette année c'est niet :'(

Et voila des nouvelles photos de Kira:
Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Dsc01818

Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Dsc01819

Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Dsc01820

Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Dsc01910

Mais vous avez vu cette queue ENORME ^^!?
Revenir en haut Aller en bas
LaetysRod
En sevrage
En sevrage
LaetysRod

Masculin
Messages : 62
Age : 40
Localisation : Deuil la Barre (95)
Inscription : 09/12/2010


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 15:36

Fan de Kira ... trop magnifique !!! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
jennidu11
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
jennidu11

Féminin
Messages : 100
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 09/01/2007


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 16:16

Merci pour les photos cheers elle est trop belle ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-rat-yaume-divin.e-monsite.com
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 16:31

J'adooooore la 1 ere photo!! Elle est belle ta petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MisterG

Masculin
Messages : 111
Age : 38
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/01/2011


Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 18:56

Merci @ tous, c'est vrai qu'elle est trop belle, et trop gentille aussi!

J'ai acheté des lingettes bébés "sensitive" sans alcool et sans parfums, les plus neutre...du coup je vais passer un petit coup aux ratounes, qu'elles soient propres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites nouvelles: Shaki & Kira   Mes petites nouvelles: Shaki & Kira - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes petites nouvelles: Shaki & Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 petites nouvelles
» Mes 2 nouvelles petites
» 4 Petites Nouvelles !!!! x)
» Petites nouvelles :)
» 2 petites nouvelles
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-