Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Commande drybed (bretagne + alentour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
r-at0ux
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 86
Age : 29
Localisation : Saint-Malo ( 35 )
Inscription : 28/08/2009


Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande drybed (bretagne + alentour)   Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 21:27

Pour ma part je te redis ça d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande drybed (bretagne + alentour)   Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 21:29

r-at0ux a écrit:
Pour ma part je te redis ça d'ici peu.
Oki dac miss
Le top serais que tu me redise d'ici mercredi au pire, au mieux demain pour que l'on puisse aller au plus vite ^^
Parce que je commence à avoir hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande drybed (bretagne + alentour)   Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 21:31

Moi aussi, trop marre du chanvre -____-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
r-at0ux
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 86
Age : 29
Localisation : Saint-Malo ( 35 )
Inscription : 28/08/2009


Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande drybed (bretagne + alentour)   Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 21:32

je pourrais même certainement te dire ce soir. Jusqu'a maintenant c'est pas bien glorieux, toutes les couleurs qui me plaisent ne sont ni dispo en 75X50 ni en 75X100. Dans tous les cas, je commande avec vous, au pire je prendrais un 75X60. Enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande drybed (bretagne + alentour)   Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 21:36

Punaise mes messages arrivent pas à s'intégrer dans le post^^
Donc je disais, oui, la gare ça me convient, par contre j'ai des horraires à la con... :s
J'espère que la commande se fera bientot, j'ai un rat à castrer, je pense que le dry bed sera idéal Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande drybed (bretagne + alentour)   Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 22:02

r-at0ux a écrit:
je pourrais même certainement te dire ce soir. Jusqu'a maintenant c'est pas bien glorieux, toutes les couleurs qui me plaisent ne sont ni dispo en 75X50 ni en 75X100. Dans tous les cas, je commande avec vous, au pire je prendrais un 75X60. Enfin bref !
Je te conseil mais aussi aux autre de prendre des couleurs relativement foncé car sinon on voit les trace de pipi etc et c'est pas forcément très esthetique mais bon après hein les gouts et les couleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande drybed (bretagne + alentour)   Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 22:05

the-magic-dream a écrit:
Punaise mes messages arrivent pas à s'intégrer dans le post^^
Donc je disais, oui, la gare ça me convient, par contre j'ai des horraires à la con... :s
J'espère que la commande se fera bientot, j'ai un rat à castrer, je pense que le dry bed sera idéal Smile

Yes à la limite tu peux voir avec Enora (car d'après se que j'ai cru comprendre vous habitez toute les deux relativement proche l'une de l'autre
Enfin tu peux peut être donner l'argent à enora pour qu'elle me le donne , après je dis ça je dis rien^^
Comme vous le sentez
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande drybed (bretagne + alentour)   Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 22:06

Enora a écrit:
Moi aussi, trop marre du chanvre -____-'
Ca sent pas bon , c'est moche, elles en foutent partout et perso j'ai pas encore tester mais ça doit pas être super confortable^^
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande drybed (bretagne + alentour)   Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 22:19

Oui j'y ai pensé ( pour voir ça avec Enora) mais ce sera encore plus chiant pour moi d'aller à Chantepie que d'aller à la gare^^
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande drybed (bretagne + alentour)   Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 23:23

The magic dream, on peut se retrouver à rennes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande drybed (bretagne + alentour)   Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 13:58

Coucou^^

Euh j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais je viens de lire ce sujet en entier et, si c'est encore possible, je serai éventuellement intéressée....
Je suis actuellement sur du chanvre et à vrai dire le DryBed me tente beaucoup.

J'ai pas encore eu trop trop le temps de me pencher sur le sujet, mais ça fait un moment que j'y pense....du coup j'ai encore quelques questions en suspens

Est ce que c'est possible de voir ça par MP?

Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande drybed (bretagne + alentour)   Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 14:03

Ah une rennaise^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande drybed (bretagne + alentour)   Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 14:07

Et oui^^ Et de chantepie en plus (provisoirement) XD
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande drybed (bretagne + alentour)   Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 14:07

ah bon !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande drybed (bretagne + alentour)   Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 14:56

Donc, quelques questions^^:

*quelles sont les conditions de commande?
(au début c'était plutôt parti sur un lot à partager il me semble mais maintenant? Chacun inclut le produit dont il a besoin dans la commande générale, donc frais de ports partagés?)

*le drybed a-t-il une bonne résistance au "grignotage"?
Parce qu'actuellement mes 2 loulous sont dans une cage BEAUCOUP petite pour eux Embarassed et ont peu de possibilité de sorties =S donc ils ont pas mal tendance à ronger, par ennui très probablement, mais en temps normal ils ne rongent que rarement les tissus &co.
Normalement je n'utiliserai le drybed que lorsque j'aurai une nouvelle cage (volière type 60*60*160 =D ) donc normalement plus de soucis de place^^ mais l'habitude risque d'etre prise non?

*et enfin quel type de drybed me conseiller vous? taille et couleurs? Sachant que niveau budget je suis assez juste alors j'aimerai rentabiliser au maximum...
Et que j'ai 2mâles qui font leur besoins dans un coin toilette habituellement, mis à part les gouttes d'urines qui permettent de les suivre à la trace^^ donc plutôt couleur foncée?
(pour aménager un volière de 60*60*160 environ, chocolat&verte claire)

Bon je m'arrête là, ça fait dejà pas mal de questions^^


Dernière édition par Braise le Sam 22 Jan 2011, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande drybed (bretagne + alentour)   Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 14:57

Braise a écrit:
Coucou^^

Euh j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais je viens de lire ce sujet en entier et, si c'est encore possible, je serai éventuellement intéressée....
Je suis actuellement sur du chanvre et à vrai dire le DryBed me tente beaucoup.

J'ai pas encore eu trop trop le temps de me pencher sur le sujet, mais ça fait un moment que j'y pense....du coup j'ai encore quelques questions en suspens

Est ce que c'est possible de voir ça par MP?


Bien sûr no problem ^^ la commande est pas encore faite mais ne devrai plus tarder , donc tu arrives au bon moment ^^
Tu peux poser des questions à moi ou aux autres en ce qui concèrne le Drybed et on y répondra aussi bien que possible
Si tu veux commander n'hesites pas à me Mp pour me donner le type de tapis sa dimension et couleur ainsi que la quantité
Tu peux donc commander tous se que tu souhaites(le cout est à ta charge évidemment ) et les frais de port seront diviser pas le nombre de personne qui feront partie de cette commande
Voilà les grandes lignes ^^


Dernière édition par gaeilla le Sam 22 Jan 2011, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande drybed (bretagne + alentour)   Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 15:00

Merci pour les infos, ont a poster en même temps donc tu répond déjà quelques unes de mes questions, Merci beaucoup. =)

Oui c'est bien ce que j'avais cru comprendre. Donc pour l'instant frais de port aux alentours de 3euros pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande drybed (bretagne + alentour)   Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 15:09

Alors moi je te conseil de prendre du gris foncé du marron , noir, chocolat etc
Toutes les couleurs foncés pour éviter justement que les gouttes d'urine ne fasse de tache sur le drybed , même ci celles si s'enlèvent ensuite à la machine à laver , après tu fais selon tes envies c'est juste un petit conseil^^
Sinon le type de drybed que je conseille serait le type Eco car j'ai cru voir( ,sur je ne sais plus quel poste )que l'antidérapant avait tendance à être un peu plus grignoté que les autres à cause de l'antidérapant sous le tapis qui intrigue nos loulou ^^
Sinon niveau taille le 60 x 75 serait nikel pour ta cage à moins que tu veuilles garder des chutes pour faire des hammacs ou recouvrir des étages
Sinon c'est vrai qu'en ce qui concèrne le grignotage je ne peut pas te certifié que tes loulous ne le feront pas , cela dépendra de tes petites bêtes , Il y a une astuce qui consiste à mettre un morceau de chute dans la cage comme ça tes loulous se contenteront de s'amuser avec celui ci ( après est ce que tes loulous tomberont dans ce piège, tels est la question ^^)


Dernière édition par gaeilla le Sam 22 Jan 2011, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande drybed (bretagne + alentour)   Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 15:11

Entre deux et 3 euro 30 peut être moins si tu adhères à notre commande groupée ^^
Normalement les frais de port sont de 10 EURO , 9,95 pour être exacte donc c'est une aubaine pour nous toute (je pense) que les frais de port soit regroupé
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande drybed (bretagne + alentour)   Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 15:45

D'accord merci.

Citation :
Sinon c'est vrai qu'en ce qui concerne le grignotage je ne peut pas te certifié que tes loulous ne le feront pas , cela dépendra de tes petites bêtes , Il y a une astuce qui consiste à mettre un morceau de chute dans la cage comme ça tes loulous se contenteront de s'amuser avec celui ci ( après est ce que tes loulous tomberont dans ce piège, tels est la question ^^)
Pour le grignotage je pense avoir trouver une solution en fait:
autant mes loulous ne grignotent pas trop les tissus qui sont dans leur cage
(sauf les hamacs: bah oui, ils sont bien installés, au chaud et ils ont mêmes pas besoin de bouger pour grignoter alors t'en qu'a faire XD)
autant je dois faire hyper attention à tous ce qui est à porter de leur cage
( en témoignent les nombreux habits, housses de couettes ou serviettes que j'ai eu le malheur d'oublier à leur portée...-_- ^^)
Donc je pense que je laisserai volontairement trainé un vieux tissus à coté des barreaux pour qu'il s'acharne sur celui là plutôt Twisted Evil


Citation :
Sinon le type de drybed que je conseille serait le type Eco car j'ai cru voir( ,sur je ne sais plus quel poste )que l'antidérapant avait tendance à être un peu plus grignoté que les autres à cause de l'antidérapant sous le tapis qui intrigue nos loulou ^^

Oki! je pense que c'est ce que je vais prendre alors, c'est celui qui a l'air d'être le plus avantageux, que ce soit en terme de prix et de durée de vie.



Citation :
Alors moi je te conseil de prendre du gris foncé du marron , noir, chocolat etc
Toutes les couleurs foncés pour éviter justement que les gouttes d'urine ne fasse de tache sur le drybed , même ci celles si s'enlèvent ensuite à la machine à laver , après tu fais selon tes envies c'est juste un petit conseil^^
Le chocolat me tenterai pas mal mais apparemment il n'y en a plus en stock... =(
Est ce que d'ici à la commande, il se peut que cette couleur soit de nouveau disponible?
Sinon je me rabbatterai sur du marron...

Pour la taille j'hésite encore, je pense partir sur du 60*75, faut que je recalcule tout ça niveau budget...

Oui c'est sur que niveaux frais de port c'est avantageux, parce que si je commandais seule ça me revenait aussi cher que le Drybed en lui même... Oo

(Si ça peux arranger je fais le trajet rennes(République, gare ou autre si besoin) - chantepie tous les jours si ça peut arranger certaines)



Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande drybed (bretagne + alentour)   Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 15:50

Ouais ça peut peut-etre m'arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande drybed (bretagne + alentour)   Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 15:54

Alors en ce qui concèrne la couleur chocolat , là par contre je ne peux pas t'aider
Moi je prend du type éco en marron , je vais voir ce que ça donne mais ça doit pas être hideux ^^
C'est vrai que j'aurai préféré en chocolat mais tant pis^^
Sinon je te conseille de prendre deux tapis comme ça lorsqu'il y en a un à la machine à laver ou en trin de sécher etc il y en a un autre dans la cage...
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande drybed (bretagne + alentour)   Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 15:55

Oki tu me rediras alors,
( je serai peut être plus sur chantepie d'ici là, ca dépend de quand se fait la commande en fait, mais ça me dérange pas de faire le trajet malgré tout si ça t'arrange Wink ) ,
je peux aller partout où passent les bus en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande drybed (bretagne + alentour)   Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 15:59

Je pense pas aller plus loin que la gare de Rennes je n'aurai pas mon permis avant début mars et je ne connais pas telement Rennes et c'est alentours ^^
donc je préfère pas m'aventurer ou que ce soit (question de survie) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande drybed (bretagne + alentour)   Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 16:02

Citation :
Alors en ce qui concerne la couleur chocolat , là par contre je ne peux pas t'aider
Moi je prend du type éco en marron , je vais voir ce que ça donne mais ça doit pas être hideux ^^
C'est vrai que j'aurai préféré en chocolat mais tant pis^^
Sinon je te conseille de prendre deux tapis comme ça lorsqu'il y en a un à la machine à laver ou en trin de sécher etc il y en a un autre dans la cage...


Oui je verrai pour 2 tapis, je pensais faire des demi-étages dans la diagonale en coupant le tapis en deux sinon... J'aimerais bien en prendre 2 de 60*75 mais il faut que je refasse un point dans le budget à vrai dire... =S
Pour la couleur je pense faire pareil et tenter le marron...^^ Chocolat aurai été assorti à la cage mais bon!

Par contre, il faudrait que je vous donne une réponse pour quand à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande drybed (bretagne + alentour)   Commande drybed (bretagne + alentour) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande drybed (bretagne + alentour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commande drybed 35\ recherche drybed occasion
» Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie
» Commande groupée SSS en Bretagne [ 29 - Finistère - Brest ]
» Commande Groupée SSS BRETAGNE
» COMMANDE DE DRYBED (63)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Litière et nourriture-