Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Donne ratte de 5 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Metra83
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 338
Age : 36
Localisation : La Seyne sur mer
Inscription : 25/10/2010


Donne ratte de 5 mois Empty
MessageSujet: Donne ratte de 5 mois   Donne ratte de 5 mois Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 14:17

bonjour, voilà je dois à regret me séparer d'une jeune ratte âgée de 5 mois. Elle s'appelle Malibu, elle est Bleu Russe dumbo lisse, elle est gentille mais elle veut tout le temps se sauver quand elle est avec moi ou mon chéri, je narrive toujours pas à l'apprivoisé,elle mord. Je l'ai acheté dans une animalerie (le 1er Octobre 2010 elle était âgée de 2 mois et demi je pense).

J'habite dans un petit studio avec mon chéri, j'ai mes 5 rattes dans une volièreet je préfère donner "Malibu" car j'ai énormément de mal à m'en occuper, j'ai tout fait pour l'apprivoisée mais elle est très têtu et elle ne veut rien écouter, elle se sauve partout dans le petit studio.

Je préfère la confier à une personne qui saura s'en occuper et qu'il lui donnera autant de sorties et d'amour qu'elle le souhaite.
Elle n'a jamais eu de problèmes de santé.

Je vous en remercie par avance pour vos réponses et svp ne m'en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Donne ratte de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte de 5 mois   Donne ratte de 5 mois Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 14:19

Bonjour,

Merci d'éditer ton message pour y intégrer la trame obligatoire

https://forum-rats.1fr1.net/t42390-a-lire-la-trame-a-respecter
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Miss Metra83
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 338
Age : 36
Localisation : La Seyne sur mer
Inscription : 25/10/2010


Donne ratte de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte de 5 mois   Donne ratte de 5 mois Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 15:00

oui, je m'occupe de ça, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Donne ratte de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte de 5 mois   Donne ratte de 5 mois Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 17:34

J'en ai une comme ça. Parfois y'a pas grand chose à faire... Je me contente de la laisser faire sa petite vie avec ses copines. Tu ne peux pas la garder?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Metra83
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 338
Age : 36
Localisation : La Seyne sur mer
Inscription : 25/10/2010


Donne ratte de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte de 5 mois   Donne ratte de 5 mois Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 20:49

c'est son copain qui répond Wink

bien sur que si on peut la garder, elle aura à manger et tout ce qu'il faut, mais on ne s'occupera pas d'elle, car elle s'enfuit dès qu'elle sort de la cage, et nous on ne veut pas courir derrière tous le meubles etc.. pour la retrouver, donc elle aura à manger, à boire, de a litière propre, mais comme je l'ai dit, elle restera H24 dans la cage sans sortie, c'est dans ce sens là où on préfèrerait la voir chez quelqu'un du forum qui pourra s'en occuper correctement, qui aura peut être plus d'expérience et saura la gérer ...

sinon à part ça, perso je n'ai pas de soucis avec elle, elle ne me mord pas (ma copine me dit qu'elle oui, mais moi elle ne me mord plus ni rien ...elle se laisse carresser dans la cage mais après basta .. juste le fait qu'une fois sortie elle refuse la moinde carresse et se barre, je ne veux plus m'en occuper, ceci dit elle n'est n maltraitée ni quoi ... et si elle doit partir ce sera uniquemen à quelqu'u du forum, qui à une bonne expérience en rats et qui aura s'en occuper mieux que nous, sinon je ne veux pas qu'elle parte !!

et dernière chose, elle ne sera ps remplacée, il y a 5 rattes, si on la donne on restera à 4, peut être plus tard, dans quelques mois, mais pas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Donne ratte de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte de 5 mois   Donne ratte de 5 mois Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 21:19

OK monsieur son copain, mais pensez à la trame quand même SVP... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Donne ratte de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte de 5 mois   Donne ratte de 5 mois Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 21:21

D'après les photos de votre post sur vos ratoux, elle est bleue us la puce, pas bleue russe Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Donne ratte de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte de 5 mois   Donne ratte de 5 mois Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 02:12

La trame n'etant toujours pas mise.
Je cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donne ratte de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: Donne ratte de 5 mois   Donne ratte de 5 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne ratte de 5 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» donne 2 femelles 5 mois
» Cohabitation ratte de 8 mois avec ratte de 2 mois
» Donne trois superbes puces 9 mois et 7 mois
» Donne Rat de moins de 6 mois
» donne rat de plus de 6 mois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-