| Royale Suite : Nouvelle génération ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| Sujet: Royale Suite : Nouvelle génération ! Sam 08 Jan 2011, 17:43 | |
| Voilà ma Royale depuis ce matin! L'aménagement a pas mal changé, j'ai ajouté du drybed sur les étages (si ça tient le coup sous les dents de mes rats et que j'en suis satisfaite, y'en aura dans toute la cage par la suite) et ai ajouté des hamacs, qui j'espère tiendront plus longtemps que d'habitude... XD Voilà donc la bête! En entier : Le haut : Le bas :
Dernière édition par PsYcHoTyK le Sam 08 Jan 2011, 17:51, édité 1 fois |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
lovedetoi Ratoune intéressée
Messages : 874 Age : 34 Localisation : Oise Inscription : 01/09/2009
| |
| |
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| |
| |
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Doudinette Ratoune accro
Messages : 1471 Age : 37 Localisation : Nantes Inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Royale Suite : Nouvelle génération ! Sam 08 Jan 2011, 18:00 | |
| ça a l'air tout douillet ^^ j'adore la deuxième photo avec le loulou qui admire le hamac rose lool. le dry bed a survécu moins d'un mois chez moi XD. elles ont réussi à rongé les velcros que j'avais mis tant de temps à coudre pour les attacher aux étages ! ce fut galère et j'étais trop vexée de devoir tout jeté XD il me reste par contre des chutes, je vais voir si je ne peux pas faire un hamac, c'est une excellente idée |
|
| |
ASSMBPCAS Ratoune pipelette
Messages : 1230 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Inscription : 19/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Royale Suite : Nouvelle génération ! Dim 09 Jan 2011, 11:57 | |
| Bon alors.. Après environ 24h de drybed et hamacs, je viens vous annoncer que... Les hamacs/drybed sont INTACTES !!!! Ils n'y ont pas touché du tout!!!!! Je suis troooooooop contente, en temps normal un hamac dure environ 2-3h voire 8h grand max... XD Ils ont peut-être compris que c'était bien et que leur maman s'était ruinée pour leur faire plaisir? Lol En tout cas j'espère que ça va continuer comme ça, parce que je leur ai commandé des hamacs Hello Kitty alors faut qu'ils durent!! Franchement je vous jure, c'est une super victoire là |
|
| |
rattounette67 Méga ratoune
Messages : 2357 Age : 31 Localisation : Strasbourg Inscription : 15/01/2010
| |
| |
lilou 92 Ratoune pipelette
Messages : 1098 Age : 34 Localisation : meudon (92) - toulouse (31) Inscription : 10/09/2010
| |
| |
morena83 En sevrage
Messages : 96 Age : 33 Localisation : La seyne sur mer Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Royale Suite : Nouvelle génération ! Lun 10 Jan 2011, 04:02 | |
| j'adore cette cage mais vraiment trop cher pour moi je trouve que le prix est abusé en magasin (369euros) mais bon ... tu la acheté combien ta cage? t'es drybed sont hyper beau en rose meme les spoutnik moi j'en ai une mais elle est jaune :-( et ta maison rose en plastique trop belle aussi tu pourrais me dire ou tu les as acheter ? parce que moi c'esst comme lovedetoi j'ai 4 males mais je vais surment essayer le rose tant pis pour leurs dignités :-) |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Royale Suite : Nouvelle génération ! Lun 10 Jan 2011, 04:09 | |
| @morena83 : tu peux trouver cette cage à un prix nettement moins élevé en vente par correspondance sur internet (j'ai acheté la mienne neuve à 285€ sur un site très connu de vente en ligne d'accessoires et cages pour animaux domestiques), sinon on la trouve fréquemment d'occasion à des tarifs nettement plus abordables PsYcHoTyK : c'est très chouette avec les spoutniks rose et le drybed rose, c'est pile poil de la même teinte en plus Par contre tu ne galères pas avec le chanvre au fond ? Ici c'était impossible, tout se barrait donc j'avais viré toute la litière et maintenant tout est recouvert de drybed, c'est 'achement plus pratique je trouve... |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
| Sujet: Re: Royale Suite : Nouvelle génération ! Lun 10 Jan 2011, 12:52 | |
| Diane : euh si je galère lol! Disons que y'en a pas mal par terre, donc je passe l'aspi... Mais comme pour le moment j'essaye de drybed que sur les étages voir si ils vont le bouffer ou non, j'ai préféré ne pas mettre 60 euros dans des drybed si ça tient 5 jours quoi ^^ Au début je mettais que des bacs à litière mais ça marchait moyen et c'était tout le temps crado, même en nettoyant un peu tous les jours.
Donc là j'attends de voir comment ils gèrent avec le drybed sur les étages, et si ils ne le mangent pas, j'ai achèterai pour partout =) |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Royale Suite : Nouvelle génération ! Lun 10 Jan 2011, 13:43 | |
| Ah d'accord, c'est plus sage en effet ^^ Ici j'ai fait sans litière du tout pendant 3 mois, trop ras-le-bol du chanvre sur le sol, d'où ma question J'espère qu'ils ne le grignoteront pas alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Royale Suite : Nouvelle génération ! Lun 10 Jan 2011, 14:02 | |
| J'espère aussi ! Ca semble en bonne voie (bon ils ont un tout p'tit peu attaqué le dos du drybed mais ça va, c'est pas grand chose.). Hachi dormait dessus hier, alors qu'elle ne dort jamais sur le sol, toujours dans les maisons/hamacs donc ça doit être confortable ^^ J'ai revérifié les hamacs aussi ce matin, pas touché d'un poil, et 3 dans le hamac du haut (qui est pourtant assez petit)! J'espère que ça va durer, ça me ferait tellement plaisir pour eux et pour moi |
|
| |
ASSMBPCAS Ratoune pipelette
Messages : 1230 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Inscription : 19/05/2010
| |
| |
Lilie Ratoune accro
Messages : 1305 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Royale Suite : Nouvelle génération ! Mer 12 Jan 2011, 14:33 | |
| alala elle est trop top cette cage! je l'ai acheter aussi il n'y a pas longtemps et j'ai également testé et adopté le drybed!! moi j'en ai mis de partout pas que sur les étages. trop pratique pour le nettoyage! |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
| |
Illy Petite ratoune rose
Messages : 108 Age : 33 Localisation : Montélimar Inscription : 09/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Royale Suite : Nouvelle génération ! Jeu 13 Jan 2011, 17:35 | |
| Bon, après 6 jours dans la cage, les hamacs survivent encore !!! Les drybed aussi pour le moment ! Si ça c'est pas une mini victoire, j'sais pas ce que c'est ^^
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Royale Suite : Nouvelle génération ! | |
|