Bon j'ai integrée les nanas avec les filles et les macs avec mes maloux.
J'ai quelques photos de la rencontrer des boys (Jai des videos aussi je les enverrais par mail a qui les veux) pour vous faire patienter des individuelles (que je ferais ce soir si mon cheri daigne maider^^)
Bon ils n'ont pas tous atteins les 100g mais vu que la maman n'en fais a present que 200 je me dis que ce sont peut etre de petits gabaris, je n'arrete pas la bledine jambon carotte surimi fromage pour autant mais comme ca ils seront eduqués. Bon chez les filles ca pouick mais mes filles sont pas super delicates mais il n'y a rien de grave. Chez les mecs ce sont les petits fours qui pouick
Lol oui ils parlent si on veux lol les 2premieres minutes avec les bébés dès que l'un s'approchaient d'eux ils faisaient "poooouuuuuiiiiicccccccckkk mommmmmaaaaan a l'aaiiiiiiideeeuuuh".
Ils sont trop choux mes Spooky, et a present ils cherchent le contact humain reclament des papouilles et tout; Personne ne mord, bref ce sont des amours malgres leurs maigrichonne attitude :amour2:
la ils le sont je les ai separes vendredi ou samedi je ne sais plus, de peur qu'il aient atteint leur maturite... La maman se laisse attrape sans soucis maintenant