Mes loulous vont très bien ! Ils grossisent bien, je vais d'ailleur bientot procéder à une pesée ! Muffins est un amour de rat ! Mojito est un gros dominant solitaire, Moka est encore jeune mais il n'est plus du tout distant avec moi ! Mango est de plus en plus gentil et Mousse commencent à ne plus avoir trop peur de moi ... Il progresse
Je n'avais pas encore eu le temps de poster des vidéo de mes loulous, en voici deux qui datte un peut :
Mojito se bat avec du sopalin dans son hamac, et Muffins et Mango font les fous!
Les rats avec fitnesse : ( Je précise que quand elle met des coups de pâtes à la fin de la video, elle ne sort pas les griffes, et biensur avant de mettre mes rats et mes chats ensemble il y a eu beaucoup de surveillance ! et il y en a toujours d'ailleurs ! )
Wahouuu, ta série sur le printemps est vraiment superbe !! Pour Moka, je suis gaga de la première photo, le noir et blanc donne un effet superbe !!La photo de Mousse avec la fleur sur la tête est géniale, j'adore l'effet que ça a, il a l'air distingué comme tout !! J'aime moins la série avec Muffins, mais il a un air renfrogné que je trouve excellent !! Mango est mon préféré... La dernière photo, je la trouve tout simplement parfaite, couleur, luminosité, décor, rat !! Je l'aime ! Et Mojito a une super attitude sur la deuxième photo !!
Bref, une série que je trouve magnifique !!
(les pauvres, tu essaie de les rendre ridicules en les montrant tout mouillés ^^)
Merci beaucoup, c'est vrai que je l'aime aussi cette série
Oui la première photo de moka est belle mais domage que la qualité n'y soit pas :s Mais c'est vrai que le noir et blanc avec Moka sa rend bien, ce n'est pas la première que je met en n&b d'ailleur ... Mousse n'arrete pas pendant les scéances photos lol mais j'ai quand même réussi a en avoir une de bien ... Il a une tête de fifille je trouve ( mais chut, il va se vexer !) . Et c'est vrai que pour le coup Mango a était vraiment parfait, il a même finit en fond d'écran tellement je le trouve beau sur les photos !! Muffins lui il mange tout, les fleurs les feuilles, ils grimpe dans le peau de fleurs ... ( insupportable :/ lol ) et Mojito en a fait une debelle sur les deux mais bon d'habitude il pose un peut mieu quand même ...
( Moi je les trouves tout couillons/mignons quand ils sont mouillés ^^ )
Merci beaucoup pour tous ces complients ! j'attends avec impatience ta prochaine scéance ! Bonne soirée a toi, et encore merci
Ils sont adorables ! Mojito ressemble à s'y méprendre à ma Vista :') Je craque pour ses photos ! Elles sont toutes superbes, chapeau. Les miennes sont trop vivaces pour de belles photos :')