Ca fait un moment que j'ai pas mis de nouvelles de mes zouaves alors en voici avec quelques photos.
Malheureusement Loki est devenu chronique suite a une rhume qui a dégénéré très rapidement, autrement il se porte très bien, il pète la forme. Je pense essayé un traitement a base d'extraits de plantes fraiches dans quelques temps (quand j'aurais les sous en fait) recommandé par un véto pour une rate chronique, apparemment ca a bien marché.
Azh est égal a lui meme si ce n'est que maintenant c'est lui la feignasse des deux, quand Loki demande a sortir l'ex Indiana Jones dort tranquilou dans la sputnik ou le cube. Il pose toujours les dents si je laisse traîner mes doigts sous son nez dans la cage et il est toujours assez brute quand il retourne Loki (il essaye régulièrement de lui percer les oreilles, mais sans succès, ca saigne juste un peu et hop fini) mais son comportement s'est quand meme amélioré. Bon il aime toujours pas qu'on le touche et il pouike mais ca c'est plus drole qu'autre chose.
Le chiwi a fait mumuse avec son nouvel appareil photo le weekend dernier et voila ce que ca donne:
Loki n'est pas aussi patate qu'on pourrait le croire
(mais il est beaucoup plus doux, il essaye pas de faire des piercings aux oreilles de son pote).
Et puis je pense qu'Azh serait bien embeté sans son gros pour lui tenir chaud.
Chacun de son coté:
Loki, qui d'ailleurs a perdu 100g cet été, il fait a présent 600g. Je pense que c'est du au fait qu'il sort a nouveau, que je le fait bouger. Le plus drole c'est qu'il parait toujours aussi gras.
Azh, le husky qui ne décolore pas (ou très peu, en comparant avec ses photos de bébé on voit que les poils autour de ses yeux se sont éclaircis et qu'il y a plus de poils blancs dans l'agouti mais il reste toujours bien agouti)... Dommage qu'il ait du être opéré pour AH, il aurait eu un meilleur caractère j'aurais songé a le faire repro dans quelques mois vu qu'il a une bonne santé. Ca aurait pu être un projet sympa de faire du husky qui décolor pas. Tant pis.
Le cube fait maison de ces messieurs: