| Indiana et sa phobie des serpent | |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow RedSky Apparition du duvet
Messages : 172 Age : 27 Localisation : SCEAUX, ile de france Inscription : 11/03/2017
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Indiana et sa phobie des serpent Mer 04 Oct 2017, 12:36 | |
| Le père inconnu
- Date de naissance :
- Provenance : (animalerie, raterie?)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
- Description :
La mère inconnue
- Date de naissance :
- Provenance : (animalerie, raterie?)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
- Description :
Les rats
- Date de naissance : 20 septembre
- Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : une petite femelle pas encore sevrée qui a besoin de la chaleur d'une copine
But de la portée et circonstances de la portée :(Précisez si il elle est voulue ou accidentelle, si elle est accidentelle précisez les circonstances, et si elle est voulue précisez le but de la portée)la petite viens d'une animalerie réptile, je l'ai donc prise pour éviter qu'elle ne finisse dans le ventre d'un reptile L'adoption nom en attendant : Indiana
- Date d'adoption : le plus vite possible
- Conditions d'adoptions et tarifs : 20€ (je la donne avec sa cage de quarantaine (un spoutnik, une litière d'angle, un biberon et un petit nid dedans), elle seras plus a l'aise dedans, et avec un pot de blédine pour qu'elle puisse grossir un peu)
|
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Indiana et sa phobie des serpent Mer 04 Oct 2017, 12:56 | |
| Qu'est ce que c'est comme blédine ? Pour les rats et ratons c'est là blédine céréales déshydratée sans lait que l'on utilise Elle se trouve en grande surface , il existe différents parfum, on la rhéidrate à l'eau ou lait végétal ( ou chaton poudre ) pour obtenir la consistance désirée |
|
| |
Messages : 172 Age : 27 Localisation : SCEAUX, ile de france Inscription : 11/03/2017
| |
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Indiana et sa phobie des serpent Jeu 05 Oct 2017, 09:18 | |
| Oki, parfait Je ne connaissais pas ce conditionnement et c'est le mot "pot" qui m'a mis le doute ^^ A savoir, il existe la présentation sous forme de dosettes individuelles , bien pratique pour conserver longtemps les propriétées du produit |
|
| |
Mirinshka Ratoune exploratrice
Messages : 387 Age : 39 Localisation : Lille (59) Inscription : 17/07/2017
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
| |
| |
EdenA Ouverture des yeux
Messages : 294 Age : 38 Localisation : Paris Inscription : 17/07/2017
| Sujet: Re: Indiana et sa phobie des serpent Lun 09 Oct 2017, 18:05 | |
| Hello, Nous avons déjà deux petites femelles d'environ 5 mois (sauvées via l'association White Rabbit) et réfléchissons à agrandir un peu la famille. Est-elle encore à l'adoption ? |
|
| |
| |
| |
EdenA Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Indiana et sa phobie des serpent Lun 09 Oct 2017, 21:54 | |
| Juste pour information, il n'y a pas de contre-indication à essayer d'intégrer un petit bout comme ça avec deux autres rates de 5 mois ? (On fera bien sûr les choses par étape) S'il n'y en a pas, nous sommes intéressé pour lui donner une nouvelle famille ! |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana et sa phobie des serpent Lun 09 Oct 2017, 22:08 | |
| personnellement je n'en connais pas, si vous faites bien les deux semaines de quarantaines et que vous faites des rencontres sur terrain neutre avant pour être sur que les demoiselles s'entendent bien, y a pas de raison, c'est d'autant mieux pour Indiana qu'elles se rencontre assez vite, puisque Indiana est même pas encore sevrée (je l'appelle Indiana mais si vous voulez vraiment l'adopter, dites moi le nom que vous voudriez lui donner, je commencerais a l'appeler comme ça pour qu'elle s'y habitue)
|
|
| |
EdenA Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Indiana et sa phobie des serpent Lun 09 Oct 2017, 23:43 | |
| On a pas trop d'idée de nom, Indiana nous va. Peut être Indi pour avoir un nom plus court ? On peut passer dimanche après midi la récupérer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana et sa phobie des serpent Lun 09 Oct 2017, 23:50 | |
| ça nous vas parfaitement rendez vous vers quelle heure ? vers où ? vous avez bien vu tout a son sujet ? (enfin tout ce que j'ai dit) elle est un peu craintive encore, et je la donne mais avec sa cage (elle se sent plus a l'aise dedans, meme si elle a l'air petite aux premiers abords) et ducoups ça vas couter un peu, pour rembourser un peu tout les frais qu'il y a (non seulement pour rembourser l'anti puce que j'ai du acheter a tout ce petit monde que j'ai a la maison, donc mes deux rats et mon chat, mais en plus pour la bledine et les petits trucs que j'ai du acheter pour elle ^^") |
|
| |
EdenA Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Indiana et sa phobie des serpent Mar 10 Oct 2017, 00:11 | |
| On a pas de voiture mais on peut louer une autolib si besoin. Nous sommes sur Montreuil, où voulez-vous que l'on se retrouve ? Pas de souci, on a vu que vous demandiez 20 euros pour tout ca, ca nous va. La petite a eu des puces du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana et sa phobie des serpent Mar 10 Oct 2017, 00:20 | |
| oui, elle as eu des puces (déjà, la pauvre) et je pense que c'est finie, mais il faudras reverifier je pense, là elle est encore nerveuse et ne se laisse pas vraiment "tripoter" donc j'ai du mal a regarder. et je sais pas du tout, comme je n'ai pas le permis moi je peux pas utiliser de voiture et autolib donc... Chatelet les halles ? je pense ça vous vas ? |
|
| |
EdenA Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Indiana et sa phobie des serpent Mar 10 Oct 2017, 00:50 | |
| D'accord, on vérifiera pour les puces. Peut-être un tout chez le véto histoire d'être sûr. Pas de souci si elle est craintive, on prendra le temps Si vous pouvez aller jusqu'à Châtelet c'est vrai que c'est parfait ! Merci Ce ne sera pas trop galère pour porter la cage et les accessoires avec ? |
|
| |
| Sujet: Re: Indiana et sa phobie des serpent Mar 10 Oct 2017, 01:34 | |
| non pas du tout, comme je l'ai dit c'est une petite cage (celle que j'ai utilisée pour mes loulous pendant quelques jours avant d'acheter leur cage ^^ (ils étaient pas sevrés non plus) |
|
| |
EdenA Ouverture des yeux
| |
| |
| |
| |
Proserpine Modo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Indiana et sa phobie des serpent | |
|