Voilà toutes les photos sont arrivées.
Question reservations et choix :
* Je renvoi les questionnaires à tous les futurs adoptant. Et peut donc, vous laisser choisir chacun votre tour.
J'attendrais donc vos questionnaires pour vous laisser choisir.
* Les gens qui n'ont pas fait de pré resa sont aussi autorisés à faire des demandes, j'étudierais toutes les possiblités. =)
Récapitulatif:
Les ratons portent l'affixe TRA de ma raterie (ouverte pour l'occasion) Les TaRAtboostés.
- Spoiler:
Pas encore de site internet. Pas encore d'éthique bien défini( mais une bonne ébauche quand meme). Travail sur le rex et le Dumbo, intégrer peut etre du nu, mais bien plus tard.
Je ne veux pas travailler de phénotype rare absolument, pas de but couleur ni marquage. J'ai à coeur de travailler des lignes a l'aspect de neuneu a zoreille de papillon volant avec un caractère adorable allant avec leur bouille de killer du coeur ! En vue : amélioration des problemes respi et de la longévité sur des lignées partant de sang animalerie couplé avec des géné connue (a la santé de fer).
Conditions après le choix du ratons :
J'attends les réglements des réservations ( question de sécurité ! ) Si pas de paiement pas de raton.Me demander mes coordonnées par mp.
Je pose encore des conditions :
Je pose votre chèque. Si vous vous désistez je ne vous rembourse pas, Si j'annule la reservation, je vous rembourse. Cela me permet de parer a d'éventuelle retournement de derniere minute.
Je m'autorise le droit de ne plus vouloir donné un raton a celui qui l'avait reservé, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas tenue de vendre, ou de céder un petit de ma portée à n'importe qui, et que je suis a même de savoir ce qui sera bien pour lui/elle ou non !
Thème de la portée :
Les fleurs bleues pour les filles : car Gaya est bleue.
Les arbres pour les malous.
FilleTRA Iris
TRA Myosotis
TRA Pensée (Reste à la raterie.) Nom définitif Pensée !
TRA Hortensia Réservée a Willow Renommé Sally
MalesTRA Hêtre réservé à Aaron
TRA Erable : Décédé le 30/01/11 tué par une de mes femelles
TRA Laurier réservé a Aaron
TRA Tilleul Décédé le 26/01/11 accident "domestique".
TRA Eucalyptus ( reste a la raterie) Renommé Lo Yu
TRA If.Réservé à Strawy
TRA Chene ( reste à la raterie) Renommé Loki
TRA Bouleau.Réservé à Cypriane Renommé Anoki
LORD
Je demande aux adoptants de trouver le nom de leur loulous assez rapidement pour l'inscription au LORD. Je compte inscrire les Loulous pour leur 4eme semaine.
Nous sommes la 4eme semaine et je n'ai toujours pas les prénoms des biboux déjà réservé : J'attends. Sinon il vont finir par etre inscrit avec leur nom de naissance ! Les autorisations de repro:
Je ne souhaite pas autorisés mes ratons à la reproduction car ils sont issus d'une union animaleriex animalerie non controlée ( et non souhaitée de base)
Mais il est vrai que si j'ai un suivi de ceux ci et qu'il n'y a rien a redire sur leur santé : J'autoriserai surement une repro pour un de ces mâles.
Seule une fille sera reproduite : Celle que je garde a la raterie.
Les deux males que je garde à la maison sont autorisés de repro sauf problème de santé apparent et transmissible génétiquement.
Il y a donc 3 autorisations de repro +1 négociable aux 12/18mois de ces loulou ( avec le recul des parents et de la fratrie).
La lignée sera stoppé au moindre soucis de santé héréditaire etc.