Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Rat Agressif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

Rat Agressif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rat Agressif   Rat Agressif - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 17:06

Oui, seulement ce rat m'a déja bouffer ( j'exagère) plusieurs rats, avec abcès et tout le blabla qui suit, donc je préfère être prudente^^

Oui je savais bien qu'une semaine après c'était encore trop tôt, enfin je m'en doutais, mais la véto m'a dit que c'était le temps qu'il fallait pour que les hormones descendent, m'enfin ils sont restés 2 min ensemble pas plus.

Déca vient de rentré du véto, il à les coucouniettes ( enfin ce qu'il en reste) super gonflées, la véto m'a dit que ce petit chenapan essayait de toucher à ses fils... à surveiller, là il à retrouver le confort du hamac et des coussins^^
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin

MessageSujet: Re: Rat Agressif   Rat Agressif - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 22:11

oui en toute logique il faudrait attendre 3 semaine voir un peu plus pour donner toute ses chances a l'integration.
Maintenant j'avoue que je n'ai jamais attendu aussi longtemps, perso au bout d'une semaine je commence deja les rencontres en terrain neutre, et ca s'est toujours bien passé.

Attend un peu histoire que Deca récupère et retente ensuite petit a petit en n'oubliant aucune étape je suis sure que c'est en bonne voie :019:
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Rat Agressif   Rat Agressif - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 22:15

Je suis déja assez confiante pour cofee, je vais le sortir tout le jours avec un rat différent ( plus Nunu pour le rassurer). Quant à Deca, il va bien c'est déja ça pour le moment. On essaiera dans 2-3 semaines voir plus pour lui parce qu'il est légèrement plus... féroce^^
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: Rat Agressif   Rat Agressif - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 01:04

oui, en fait tout dépend de la "quantité" d'hormones qu'ils ont à évacuer après la castration, plus elle est importante plus ça prend du temps... Jusqu'à un mois et demi parfois... Certains rats castrés tardivement peuvent aussi garder un comportement agressif acquis même après la castration.
http://karamelz.over-blog.com/
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: Rat Agressif   Rat Agressif - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 01:05

On prendra le temps qu'il faudra Very Happy
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: Rat Agressif   Rat Agressif - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 01:15

Oui c'est ça, le tout est d'y aller progressivement et de faire les choses avec prudence... Smile
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rat Agressif   Rat Agressif - Page 2 Icon_minitime

Rat Agressif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut