Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 Souci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 34
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Souci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 01:34

No comment quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 01:38

Pourquoi no comment ?!

J'ai des photos de Agora. Souci ! - Page 8 22122010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 01:42

Souci ! - Page 8 22122011
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 35
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Souci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 01:46

Il est dur son ventre? On voit pas super bien mais... je crois bien que ca te fait deux filles pleine!!! olala ca va etre du boulot!! Tu croit qu'elles sont tombée en ceinte en meme temps? tu ne te souvient pas d'un jour où tu ne les aurais pas surveillées...car si c'est du meme jour ca veux dire que meme si le ventrou et plus petit, elles vont peutetre les faire en meme temps!!! Le ventre de ma ratoune qui avais que 5 petits été a peu prés comme celui là...mais bon la photo peut etre trompeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 01:47

Et sa c'est Hades celle que je pense qu'elle est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 01:48

Souci ! - Page 8 22122013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 01:49

Non mais les photos c'été la fifille dont je vous parles depuis un moment ! et la celle que j'ai rajouté hades c'est sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 42
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Souci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 01:51

On ne voie pas trop bien la photo de Hades,
par contre sa sœur, ses mamelles ressortent bien, donc je pense que ça va arriver dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 01:52

Souci ! - Page 8 22122014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 01:53

La ses la nuit alors je n'arrives pas trop a les prendres, je ferai mieu demain !
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 34
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Souci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 01:53

No comment parce que tout a déja été dit et que si j'en rajoute une couche, comme je n'ai pas autant de tact que mes prédécesseurs, je préfère éviter de dire quelque chose qui sera sûrement mal pris.

Par contre pour un animal, on dit "gestante" pas "enceinte", ce terme ne convient qu'à l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 35
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Souci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 01:53

A pardon!!! grosse confusion désolé!!!!
Sur la photo de la deuxieme on voit pas trop mais c'est vrai qu'elle a un petit bidon!! J'ai bien l'impression qu'elle l'est aussi! Le mieux serait que tu la pese!
Encore désolé...des fois...enfin souvant....qu'est ce que je suis bete!!! Very Happy C'est sa de vouloir tout faire trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 02:01

Alors ecoute, je dis ce que je veux ! Puis OK, AU PIRE ELLE SERONT " GESTANTE " Et alors j'assumerai parfaitement, c'est pas dis qu'elle m'en fasses non plus 10 chacunes ! J'alucine, si ta pas de tact vient pas m'ameuté, mes rats n'ont jamais manqué de rien, et ce qui suivront pareils, si j'dois en garder 10 je le ferai, Tu sais pourquoi ? Parce que je les laisserai pas sens famille, et que tous mes bébés je m'en occupes, et que je les aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 42
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Souci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 02:03

Perso je ne trouve pas qu'elle ai un ventre d'une rate gestante...( mais bon après la photo est peut être trompeuse)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 02:06

C'est peut etre que le debut, mais j'trouves qu'elle a vachement grossi. M'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 35
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Souci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 02:07

Oui il faudrait des photos prises sous plusieurs angles. Mais le mieux c'est de ce fier a sa prise de poid...Moi je voit un pti bidou, sur la premiere photo, car les miennent ont une corbe plus droite quant elles sont dans cette position, mais la carure de la ratoune est peut etre comme ca tous simplement! Il faudrait savoir si elle a changée de morfologie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 02:09

euh Yotima psycho ne t'as en aucun cas manquer de respect donc on se calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 02:13

Heu sa facon de s'exprimé ne ma pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tica

Féminin
Messages : 383
Age : 35
Localisation : montpellier
Inscription : 16/11/2010


Souci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 02:13

En tout cas, je ne sait pas depuis quant tu as tes males, et depuis quant tu les sort enssemble, mais il va falloir procédé autrement a l'avenir car si sous surveillance les deux ont réussient a etre "gestantes"(oui moi aussi je n'avait que le mot "enceint" en tete, merci pour le bon terme psychotyk), ce qui je pense était évident (ca se fait trés vite), ca va se reproduire a nouveaux, ce qui peux condamner a mort tes ratounes par épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Souci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 02:16

Yotima parfois ignorer la personne est bien mieux que de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 34
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Souci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 02:40

Non mais j'hallucine, je dis justement rien pour pas faire chier on monde, et ça me retombe quand même sur la gueule. A un moment donné faut arrêter le délire aussi hein.
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Souci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 11:31

Alors toujours rien ? Alors hier soir j'étais trop malade pour venir sur le forum mais je vois que la discussion a été vive.
Ne t'inquiète pas Yotima, les gens qui postent ici ne te veulent que du bien... Simplement, sur un forum comme les gens ne se parlent pas de vive voix, il est parfois difficile de savoir quel ton est employé.
Pour Hadès, il se peut qu'elle soit pleine, mais elle n'est à terme comme Agora. C'est difficile à dire car certaines rates ne grossissent quasiment pas. Teste si son ventre est dur ou souple, ça pourrait te donner une indication. De toute manière, la gestation ne durant que trois semaines environ, tu vas vite le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 42
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Souci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 11:38

PsYcHoTyK a écrit:
Non mais j'hallucine, je dis justement rien pour pas faire chier on monde, et ça me retombe quand même sur la gueule. A un moment donné faut arrêter le délire aussi hein.

Rohh un bisous, ne t'inquiète pas, tu n'as rien dit de méchant Tire la langue Wink .


Alors Yotima des nouvelles?? Biboux ou pas Biboux?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 26
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Souci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 12:25

petiteviolette a écrit:
Alors toujours rien ? Alors hier soir j'étais trop malade pour venir sur le forum mais ....
Oh tu étais malade ? No Pas de chance...

Raaaah Yotima chuis trop impatiente d'avoir des nouvelles ! Allez les ratons ! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Souci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 12:53

Pour la deuxième il faudrait la peser tous les jours, comme tu verras peut être une évolution au niveau du poids...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Souci ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souci !   Souci ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» souci...
» ti souci
» Mon rat n est pas le souci . C est moi le souci
» Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf
» petit souci!
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-