Plectrude Ratoune sevrée
Messages : 460 Age : 32 Localisation : Centre (37) Inscription : 15/10/2010
| Sujet: Hooded ou Variegated ? Sam 18 Déc 2010, 20:26 | |
| Bonsoir, ayant quelques doutes concernant le marquage de mon petit Lucifer, j'aimerai être sûre aujourd'hui, car en effet, comme j'ai créé un site il y a peu, et que je remplis quelques trucs, notamment, dans la fiche de chaque rat, le marquage , je voudrais éviter d'écrire n'importe quoi... A priori, j'aurais dit Hooded, mais si j'en crois bien les descriptions, les Hooded ont une ligne qui suit la colonne vertébrale, ce qui n'est pas exactement le cas de mon Lucifer, qui a plein de petites tâches MAIS qui suivent la colonne vertébrale. Voici le petit monstre en photo: Je vous remercie d'avance ^^ |
|
Gâ_L En sevrage
Messages : 88 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Hooded ou Variegated ? Sam 18 Déc 2010, 21:07 | |
| Vu que les taches sont quand même plutôt concentrées sur la zone médiane j'aurais dit hooded loupé, le variegated ressemble plus à un dalmatien non -sans être un pur marquage dalmatien- ? Mais après j'suis loiiin d'être une experte en marquage donc corrigez-moi si je me trompe ! ^^ |
|
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Hooded ou Variegated ? Sam 18 Déc 2010, 21:09 | |
| Hooded (raté) pour les mêmes raisons que Gâ_L _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Hooded ou Variegated ? Sam 18 Déc 2010, 21:11 | |
| Hooded raté aussi ( j'aime bien d'ailleurs les hooded ratés comme ça, c'est rigolo les petites tâches alignées... ) |
|
Plectrude Ratoune sevrée
Messages : 460 Age : 32 Localisation : Centre (37) Inscription : 15/10/2010
| |
Contenu sponsorisé
| |