Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chacatouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chacatouille

Féminin
Messages : 243
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 16/12/2010


Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé   Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 01:09

L'annonce de départ disait :

Citation :
6 hamsters 15€
10 pt rats 20€
10 adultes rats 25€

10 souriceaux 5€
5 souris 10€

Donc 60€ pour tous les rats et hamsters, quand je lui ai demandé un tarif de groupe il m'a proposé 40€ que j'essaye de descendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://artsinmotion.forumactif.com
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé   Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 11:47

En donnant les petits choux tu peux demander 1€ l'un tu serais remboursé petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Chacatouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chacatouille

Féminin
Messages : 243
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 16/12/2010


Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé   Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 11:57

Ça ne me remboursera jamais tout puis ce sont des rats ou tout est à faire puisqu'ils ne sont pas manipulés, je me sens coupable de fixer un prix ^^" même minime.
Je préfère laisser don libre, puis les gens verront suivant leur envies et leur possibilités Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artsinmotion.forumactif.com
Invité
Invité



Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé   Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 12:39

moi par contre je les prends en FA et je me déplacerais jusqu'à Paris donc désolée mais hors de question que je paie quoique se soit.
Par contre je ne pourrais pas monter à Paris avant janvier (à partir du 6).
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé   Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 12:43

La participation à priori ne concerne que les adoptants ( c'est quand même la moindre des choses au vu des frais engendrés par ce sauvetage non ??? ) et pas les FA ( ça tombe sous le sens puisque les FA assumeront la nourriture et les soins jusqu'à ce que des adoptants soient trouvés ), donc reste zen aaron !!! Wink


Dernière édition par LORIEN le Ven 17 Déc 2010, 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Chacatouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chacatouille

Féminin
Messages : 243
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 16/12/2010


Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé   Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 12:44

Tout est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artsinmotion.forumactif.com
Invité
Invité



Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé   Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 12:53

ah mais je suis zen Lorien lool. Juste que sur le coup j'ai commencée un peu à flipper me disant : je paie mes billets, les frais pour les ratounes plus tous les frais engendrés pour les ratounes et surement les petits.
Pour les adoptions je mets toujours des frais d'adoption soit en don libre soit fixe.

Par contre j'ai déjà eue un gros sauvetage avec 50 ratons de tout âge et 7 mères où impossible de savoir qui était à qui, plus jamais de la vie. C'est un temps fou pour gèrer tout le monde pfiou.
Donc oui 2 mères gestantes c'est largement suffisant (ça fait tout de même 24 ratons).

Ah oui si les mères ont déjà mis bas ça ne me dérange pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé   Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 12:56

Par contre Chacatouille précise le peut être dans ton premier message : don libre pour les adoptants, pas de participation demandée pour les FA.

Et au vu du risque de gestation des femelles pas plus de deux par FA ou adoptant sauf exception à voir avec toi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Chacatouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chacatouille

Féminin
Messages : 243
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 16/12/2010


Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé   Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 13:01

Yep c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://artsinmotion.forumactif.com
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé   Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 19:30

Chacatouille a écrit:

Réservés (fa ou adoptant) :
5 mâles
2 femelles

C'est ce qui est réservé maintenant ou le maximum adoptable par personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé   Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 19:35

je pense que c'est ce qui est réservé actuellement mais il a l'air d'en manquer (notamment pour Lorien et autres)
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé   Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 19:37

aaron a écrit:
Par contre je ne pourrais pas monter à Paris avant janvier (à partir du 6).

En attendant que tu les récupere, je peux les prendre en FA aussi quand chacatouille viendra sur paris.
A toi de voir ( pour le coup etant donnée que c'est un sauvetage je ferai pas payer la fa Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé   Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 19:39

Ouais etant donnée que moi j'en ai reservé deux potentiellement gestante et lorien idem. DOnc il en manque surement. Bon on attends les news de Chacatouille. Parce que c'est bien beau de réserver mais si ça s'trouve les mecs, il voudra pas les lui faire adopter... M'enfin.

ça me brise le coeur pour les souris mais là moi c'est vraiment pas possible... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé   Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 19:40

bah comme tu veux.

Le hic c'est que je peux monter à Paris qu'en semaine et gare montparnasse (je ne vais pas plus loin à cause de ma santé).
Et si elles sont pleines il est possible qu'elles mettent bas chez toi. Je préfère prévenir tout de même.
Sinon à voir avec chacatouille pour les récupèrer en attendant.
Je te remercies en tout cas (je précise que si elles sont pleines je te donnerais tout de même quelque chose pour les surplux pour les mamans)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé   Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 19:41

Moi pour le moment c'est en stand by, j'attends une réponse... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé   Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 19:41

je sais qu'elle m'a envoyée un mp de confirmation de réservation, peut être qu'elle attend vos réponses ou qu'elle ne les a pas encore notés.
C'est toujours la misère ces sauvetages
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé   Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 19:43

Ben oui moi je lui ai dis que tant que je suis pas sûre je préfère pas qu'elle bloque les louloutes si jamais elle a d'autres propositions ou demandes, on sait jamais, mieux vaut tenir que courir comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé   Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 19:46

ah ça y est j'y suis je ne comprenais rien de ce que tu me racontais Lorien ptdrr.

J'avais zappée que tu ne pouvais pas les récupèrer le 23.
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé   Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 20:42

Aaron se serait genre quand en janvier que tu recupererai les louloutes. Parce que en semaine pour moi ça va etre dur faudrait (prépa) ou alors en soirée. =)
Et puis si elles mettent bas a la maison pas grave =). Par contre faut que je me renseigne si on peut faire supporter un voyage a une maman et ses petits... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé   Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 21:26

en soirée moi je ne peux pas, pas de trains pour revenir je vis à la campagne grr.
Je peux le midi par contre.
Se sera début janvier, à partir du 6.

Faire voyager des rattes avec des petits pas sure que se soit une bonne idée avant les 2 semaines des ratons.
Et le hic c'est que le 23 le covoit arrive trop tard à Paris.

Galère je vous le dis moi, ne vivez pas en région Centre sans voiture
Revenir en haut Aller en bas
Chacatouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chacatouille

Féminin
Messages : 243
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 16/12/2010


Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé   Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 21:33

Oki, faut voir, si vous arrivez à vous arranger aaron et crevetterebelle ça serait chouette Very Happy

crevette rebelle, tu me confirmes que tu en prends deux potentiellement gestantes et un hamster ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artsinmotion.forumactif.com
Chacatouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chacatouille

Féminin
Messages : 243
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 16/12/2010


Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé   Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 23:36

Bonne nouvelle !!!

J'ai eu le type au tel, je vais les chercher dimanche ! Il viendra même me chercher à la gare Very Happy

Sinon j'ai deux grandes cages à rats que j'ai récup hier soir et que j'ai commencé à remplir avec c'que j'ai et les moyens du bord, ça sera original quand ça sera finit !
Et j'ai trois cages à hamster double étages (un hamster par étage au début =/) dont deux récup aujourd'hui qui sont au nettoyage.
Plus une toute pitite pour le transport.

Demain un petit tour à Emmaus pour voir si je trouve des trucs intéressant Very Happy
Et c'est prêt pour les futurs locatairesss !!!

J'suis contente Very Happy Merci encore de votre soutien ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artsinmotion.forumactif.com
Invité
Invité



Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé   Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 23:51

tu assures on attend des nouvelles de leur arrivée donc.
Bon courage !!

Je le précise ici :

En cas de transport de ratte qui a déjà mis bas, il faut attendre les 2 semaines et demi des ratons avec transport polaires et bouillote si possible.
Bien que bien évidemment plus on peut attendre mieux c'est.
Pour ma part tout est OK, tout a été vu avec crevette en espérant que les belles ne mettent pas bas avant que je les récupère car la pauvre crevetterebelle pfiou
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé   Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 23:57

Je confirme et on s'arrange par mp avec aaron , mais ça devrais le faire normalement, Tu nous laisse jusque quand pour qu'on s'organise Cha ?

J'vais m'offrir un hamham pour noyel et des bébés en plus Ohwiiie XD.
Pour les hamham adultes c'est environ quel age, parce que du coup elle va partir vite ma boulette de poil Surprised faudra que je m'accroche mon petit coeur.

Par contre je bloque les FA jusqu'au 29 decembre -_-" plus de cages de dispo. :s enfin pour les rats je parle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé   Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 23:59

elle va à Paris le 23 décembre donc logiquement tu les récupères le 23 gare Montparnasse si j'ai bien compris à moins que tu ne puisses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé   Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Post de suivi du sauvetage des petits rats de labo
» Post de suivis sauvetage Tours
» Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II
» SOS 178 rats de Tours (post 4)
» Post it, marquages des rats
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-