Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chacatouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chacatouille

Féminin
Messages : 243
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 16/12/2010


Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé   Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 02:21



Oki
Pr les ham, a part les deux plus vieilles, tous les jeunes ont lair de sentendre. Par contre quand ils dorment c'est chacun de son coté alors je dirais plutot quils se supportent.
Je les ai séparé dès leur arrivé, ils ont chacun leur espace et leurs manies. Un qui dort ds sa mangeoire, un qui ronge les trois quart de la boite en carton que jlui ai mis avant de sy coucher, etc Et aucun des petits n'a pris le bout de carotte que je lui proposais xD jai du les mettre ds les gamelles, jen ai vu qu'un gouter lol c des ptites patates. Jvous mettrai les traits de caractère déjà observés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artsinmotion.forumactif.com
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé   Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 04:15

Franchement la connerie humaine m'étonnera toujours, excusez moi du terme mais ce type est un abruti fini, je trouvais déjà la démarche de les vendre très limite, mais là j'ai pas de mots assez forts pour dire ce que ce genre d'acte m'inspire. C'est probablement ce genre de type qui est aussi capable de laisser son chien ou son gamin dans une voiture fermée en plein soleil. Il a de la chance que ce n'étais pas moi à la gare... Je m'arrête là avant de m'énerver plus.

Bonne chance au rescapé, il revient de loin celui là, il faudra en prendre soin il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé   Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 11:52

chacatouille j'aimerais donc adopter le second qui vivra dans une royale suite avec 12 copains.

crevetterebelle me le garderais si tu acceptes ma proposition bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Chacatouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chacatouille

Féminin
Messages : 243
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 16/12/2010


Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé   Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 11:57

Pas de problème, j'attends la rep de mon ami pour voir s'il est toujours opé et j'vous confirme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artsinmotion.forumactif.com
Invité
Invité



Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé   Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 12:07

pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Chacatouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Chacatouille

Féminin
Messages : 243
Age : 33
Localisation : Nantes
Inscription : 16/12/2010


Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé   Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 12:46

C'est ok, tout le monde part cette aprèm ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artsinmotion.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé   Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage (2 rats) - Ok POST à cloturé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SOS 178 rats de Tours (post 4)
» Post de suivis sauvetage Tours
» Post de suivi: sauvetage Tours - Partie II
» POST IT SUR MALADIES DES RATS
» Sauvetage 25 rats en RP
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-