Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Mon couillu, ce gros trouillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pititemath
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pititemath

Féminin
Messages : 327
Age : 34
Localisation : Metz
Inscription : 23/11/2010


Mon couillu, ce gros trouillard Empty
MessageSujet: Mon couillu, ce gros trouillard   Mon couillu, ce gros trouillard Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 03:13

Coucou, je voulais vous faire part de l'apprivoisement magique qui s'est opéré avec mon couillu.

En résumé, depuis que la femelle s'est révélée gestante (pour ceux qui connaissent l'histoire), il est seul dans sa cage à coté de moi, sur la table de mon salon -kitchenette-salle à manger--chambre (j'habite dans un petit F1). Rassurez vous il sera de nouveau en bonne compagnie dans quelques jours, quand les petits mâles seront sevrés.Je précise que je le laisse sortir sur la table assez souvent.

Il s'est révélé très peureux, dès que je toussais ou parlais un peu fort, il détalait comme un laperau!

mais au fil des jours, il s'est montré plus aventureux, jusqu'à poser systématiquement son cucul à coté de moi quand je suis sur l'ordi. Il reste là, à coté de l'ordinateur, et il me regarde avec ses grands yeux! ca me touche qu'il s'intéresse à moi comme ca Tire la langue
Jusqu'a aujourd'hui il était assez réticent à se laisser caresser, et puis je me suis dit, peut etre qu'il a un peu peur. Alors j'ai posé ma joue sur la table pour mettre mon visage au niveau du sien, et je lui ai gratouillé la tête, il a eu l'air vachement surpris de pouvoir me voir "en vrai" autrement que par en dessous ou en équilibre sur mon bras avec le stress que ca lui cause peut etre!
Au final on a passé un super petit moment, moi qui lui faisais des gratouilles et lui qui me faisait des bisous!

Je l'aime mon rat! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon couillu, ce gros trouillard Empty
MessageSujet: Re: Mon couillu, ce gros trouillard   Mon couillu, ce gros trouillard Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 04:36

C'est super jolie ton histoire, sa devait être mignon =)
(j'aime bien l'expression "me voir en vrai" lol)
Revenir en haut Aller en bas
pititemath
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pititemath

Féminin
Messages : 327
Age : 34
Localisation : Metz
Inscription : 23/11/2010


Mon couillu, ce gros trouillard Empty
MessageSujet: Re: Mon couillu, ce gros trouillard   Mon couillu, ce gros trouillard Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 04:58

ben voui, je me met souvent à leur place, imagine que tu fasses la taille du pied de ton maitre , comme Graupy dans HP ... pas rassurant XD*
Revenir en haut Aller en bas
Tite boulette de riiz
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Tite boulette de riiz

Féminin
Messages : 109
Age : 27
Localisation : Sur la Terre x)
Inscription : 13/11/2010


Mon couillu, ce gros trouillard Empty
MessageSujet: Re: Mon couillu, ce gros trouillard   Mon couillu, ce gros trouillard Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 19:48

Effectivement, c'est pas très rassurant oO' Trop chou ton histoire =) Tiens nous au courant de la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon couillu, ce gros trouillard Empty
MessageSujet: Re: Mon couillu, ce gros trouillard   Mon couillu, ce gros trouillard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon couillu, ce gros trouillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon pauvre gros couillu
» Mon rat est un gros trouillard =( Avez-vous des tactiques ?
» Rat trouillard
» trouillard, nerveu ect...
» Le trouillard gueulard....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-