Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 problème pattes avant :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x-forbidden
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
x-forbidden

Féminin
Messages : 1281
Age : 32
Localisation : 71
Inscription : 29/05/2010


problème pattes avant :( Empty
MessageSujet: problème pattes avant :(   problème pattes avant :( Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 23:31

Voila je sais pas quoi faire ... Ma Misa arrive plus a fermer ses petits doigts des pattes avants toute fois elle se déplace et manque a peu pres normal .... sinon elle reste vive, elle fait sa toilette, mange bien, bois bien. mais elle arrive plus a monté sur les barreau ou saisir dans les mains.
Je sais pas si c'est une paralysie ou autre chose et le problème les véto dans le coins sont des gros nazes Sad

aidez moi s'il vous plait Sad merci
Revenir en haut Aller en bas
steph0693
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 713
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 19/10/2010


problème pattes avant :( Empty
MessageSujet: Re: problème pattes avant :(   problème pattes avant :( Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 23:42

peut etre un petit avc... Tant qu'elle mange et boit normalement, je surveillerai mais sans plus si tes vétos ne sont pas compétents!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

problème pattes avant :( Empty
MessageSujet: Re: problème pattes avant :(   problème pattes avant :( Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 01:26

Ta ratoune est-elle tombée, a-t-elle pu se faire mal ?

Sinon oui, effectivement ça me fait aussi penser à un petit avc, il faudrait que tu ailles voir un autre véto si ça persiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



problème pattes avant :( Empty
MessageSujet: Re: problème pattes avant :(   problème pattes avant :( Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 01:32

Elle est âgée ? J'ai vu que la parésie pouvait atteindre les membres antérieurs avant les postérieurs. Peut-être un début si elle est âgée.
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
x-forbidden

Féminin
Messages : 1281
Age : 32
Localisation : 71
Inscription : 29/05/2010


problème pattes avant :( Empty
MessageSujet: Re: problème pattes avant :(   problème pattes avant :( Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 19:49

ben elle a 1ans et demi. Après un examen plus complet c'est sa patte avant droite . Je pense qu'elle a la patte cassé parce que arrive plus a plier ses petites doigt. Mon véto ma donner de anti-inflammatoire pour une ancienne rattoune qui c'était cassé la patte j'lui est donné une goutte ( après conseil évidemment Wink ) et la patte gauche va beaucoup mieux, alors je les mise en isolement pour qu'elle se repose elle est un peu affaiblit..
merci de vos conseil, j'en reparlerai a mon véto quand j'irai vacciner les chats mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème pattes avant :( Empty
MessageSujet: Re: problème pattes avant :(   problème pattes avant :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

problème pattes avant :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème enflement pattes avant et poitrine
» Paralysie pattes avant
» Problème aux pattes
» masses au cou et derrière les pattes avant
» Perte de poils sur pattes avant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-