Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma petite Iniya...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimine__38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mimine__38

Féminin
Messages : 216
Age : 35
Inscription : 04/11/2007


Ma petite Iniya... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Iniya...   Ma petite Iniya... - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 10:15

Oui t'inquiète pas elles jouent et en même temps je pense que la hierarchie s'établie. Sinon les miens aussi ils mettent le bazard dans la bouffe, ils virent ce qu'ils aiment pas de la gamelle,quand ils font pas tomber la gamelle du 1er étage !!!
Sinon la petite va suivre la plus grande pour aller manger, elle ne se laissera pas mourir de faim.
Peut être devrais tu aussi les mettre ensemble la nuit, les rats sont des animaux nocturnes, la petite doit se sentir à l'étroit dans la boîte de transport et si ça se passe bien la journée, il n'y a pas de raison que la nuit ça ne soit pas pareil.
Sinon ça avance avec ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Auri-Gipsy
Nouveau né
Nouveau né
Auri-Gipsy

Féminin
Messages : 28
Age : 34
Localisation : île-de-france
Inscription : 04/04/2008


Ma petite Iniya... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Iniya...   Ma petite Iniya... - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 12:22

Elle est très mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Ma petite Iniya... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Iniya...   Ma petite Iniya... - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 13:21

Benh avec mon père j'ai pas encore trop parler...je vais voir durant la semaine, quand il est crevé en rentrant du boulot il a tendance a pas trop écouter et dire oui oui sans savoir à quoi il répond :p mdrrr

Par contre la première nuit ensemble s'est très bien passée...elles ont foutues le boxon, lol mais ma soeur a dormi dans ma chambre pendant que je n'étais pas là, au cas où il y avait de la baguarre elle puisse entendre Wink

Iniya n'a pas l'air de lui faire du mal, mais elle n'a pas l'air très contente non plus d'avoir une petite copine, faut peut-être le temps....la petite a beaucoup moins peur quand on la prend c'est chouette Smile et au fait, la petite s'appelle Xinsha...que l'on prononce kincha Smile dès que j'ai le temps de lui faire les photos et de les mettre je fais un nouveau poste avec elle Smile

là je dois aller bosser donc je file!!!!!

biz biz et merci beaucoup pour tous vos conceils, ça m'aide énormemment!!!!! :-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite Iniya... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Iniya...   Ma petite Iniya... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite Iniya...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire
» Petite séance photo avec ma petite Shiva
» La petite [ vraiment petite ] est arrivée !!!
» La petite derniere de ma petite famille
» un debut de ma petite tribu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-