Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma petite Iniya...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Ma petite Iniya... Empty
MessageSujet: Ma petite Iniya...   Ma petite Iniya... Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 14:54

Et voilà les photos sont sur le pc, alors j'en profite pour vous présenter Iniya Wink


Elle aussi veut vous écrire un petit message Smile

[img]Ma petite Iniya... Hpim1012[/img]

Il n'y a pas que moi qui étudie la macro économie :p

[img]Ma petite Iniya... Sp_a0111[/img]

...
[img]Ma petite Iniya... Hpim0911[/img]

[img]Ma petite Iniya... Hpim1013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma petite Iniya... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Iniya...   Ma petite Iniya... Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 16:10

ELLE EST TRES BELLE
Revenir en haut Aller en bas
mouch
Ratouyoune
Ratouyoune
mouch

Féminin
Messages : 518
Age : 39
Localisation : montpellier
Inscription : 24/02/2008


Ma petite Iniya... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Iniya...   Ma petite Iniya... Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 16:17

trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Ma petite Iniya... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Iniya...   Ma petite Iniya... Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 16:36

Merciiiiiiii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cin
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Cin

Féminin
Messages : 260
Age : 34
Localisation : Belgique
Inscription : 09/03/2008


Ma petite Iniya... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Iniya...   Ma petite Iniya... Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 16:38

très mimi, elle va garder cette couleur ou devenir toute blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Ma petite Iniya... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Iniya...   Ma petite Iniya... Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 16:45

trop mimi !
Elle est très pâle ! c'est quoi comme couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Ma petite Iniya... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Iniya...   Ma petite Iniya... Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 16:57

la dame qui me la vendue, elle élève une trentaine de rat donc je supose qu'elle s'y connait mieux que moi, elle m'a dit que c'était une siamoise...en fait elle est blanche et sur le museau, le long du corps, autour de la queue, et sur le bout des oreilles elle est beige foncé, mas maintenant qu'elle grandit un peu ça tend vers le brun super clair...on voit pas très bien la nuance sur les photos, mon appareil est pourrit Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Ma petite Iniya... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Iniya...   Ma petite Iniya... Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 18:46

Siamoise c'est très crédible. Son corps va pâlir encore un peu peut-être, mais ses poitnes vont rester comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Ma petite Iniya... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Iniya...   Ma petite Iniya... Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 20:24

J'ai une petite nouvelle...elle a très très peur!!!elle a fait le grand plongeon au magasin et chez moi, ps moyen de la prendre, par contre Iniya s'en fou d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
gny35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gny35

Féminin
Messages : 435
Age : 40
Localisation : rennes
Inscription : 23/02/2008


Ma petite Iniya... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Iniya...   Ma petite Iniya... Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 20:48

elle est très mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
liligoth
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liligoth

Féminin
Messages : 234
Age : 37
Localisation : nantes
Inscription : 07/03/2008


Ma petite Iniya... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Iniya...   Ma petite Iniya... Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 20:55

trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ingrid88

Féminin
Messages : 626
Age : 36
Localisation : Vosges
Inscription : 10/02/2008


Ma petite Iniya... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Iniya...   Ma petite Iniya... Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 21:18

trop chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
laptiteviedemonrat
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
laptiteviedemonrat

Masculin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2008


Ma petite Iniya... Empty
MessageSujet: cc   Ma petite Iniya... Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 00:26

surement futur siamoisee la belle
Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ré

Féminin
Messages : 290
Age : 36
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 30/03/2008


Ma petite Iniya... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Iniya...   Ma petite Iniya... Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 00:31

Trop choute, ta Iniya Very Happy
J'aurais adoré avoir un rat siamois, j'suis jalouse, là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Ma petite Iniya... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Iniya...   Ma petite Iniya... Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 12:15

elle est belle Smile et tellement douce et gentille, je l'aiiiiiiiime! par contre je suis super super triste...je dois rendre la petite que j'ai achetée hier...mon père menace de les mettre toutes les deux dans le pré si je ne rend pas la petite dernière, et je le connais, il le ferrait...alors j'ai pas le choix, elle sera mieux avec un autre maître que moi Sad et puis iniya à l'air d'avoir peur...elles se chamaillaient, alors je suis venue....iniya a sauté dans mes bras et me laichant partout partout l'air de dire: "enfin t'es là qu'est ce que c'est ce pti truc!!!" je sais pas si c'est parceque je l'ai eu quand elle avait 3semaines et que du coup elle sait pas trop ce que c'est un rat...enfin...j'suis perdue, la petite est trop, je veux la garder, mais faut pas être égoïste, je veux pas que mon père lui fasse du mal. puis elle a terriblement peur, j'ai du mal à la prendre.


...I'm so sad...Sad
Revenir en haut Aller en bas
mimine__38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mimine__38

Féminin
Messages : 216
Age : 35
Inscription : 04/11/2007


Ma petite Iniya... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Iniya...   Ma petite Iniya... Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 12:32

C'est trop nul de sa part 😢 je suis désolée pour toi, tu peux pas essayer de le convaincre, deux se v'est vraiment pas plus de travail ni de dépenses qu'un seul !! Mais au lieu de la ramener à l'animalerie tu peux pas essayer de la donner à des particuliers ? Bon courage pour la décision
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Ma petite Iniya... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Iniya...   Ma petite Iniya... Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 13:11

Je connais personne qui veut la prendre...j'ai pas d'amateurs de rats dans mon entourage, au contraire tous le monde trouve ça un peu "space" comme animal de compagnie :s roooh j'suis trop malheureuse, même si je ne l'ai que depuis hier je l'aime déjà moi cette petite miss...mon père m'a donné une semaine...d'un côté je suis triste, mais d'un autre je suis "soulagée" j'ai vraiment l'impression que Iniya n'est pas alaise avec elle...elle se plaquent l'une l'autre au sol et la petite pousse des petits cris...c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Ma petite Iniya... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Iniya...   Ma petite Iniya... Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 13:11

mais à côté de ça elles s'endorment l'une sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Cin
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Cin

Féminin
Messages : 260
Age : 34
Localisation : Belgique
Inscription : 09/03/2008


Ma petite Iniya... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Iniya...   Ma petite Iniya... Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 13:24

rrrrrrooooooo je suis vraiment désolée pour toi, en ce qui concerne le "plaquage" au sol, oui c'est Normal, Ratatouille et Coca le font souvent ! Quand Ratatouille à le dessus il retourne Coca comme une crepe, il couine aussi, mais c'est pas mechant, tu as déjà vu des copains qui se chamaillait pas ?

je pense même qu'ils en on fait un jeu, car apres ils se retrouvent tous les deux l'un blottit contre l'autre !

Pour ce séparé de ta louloute je comprend ton sentiment, j'ai du moi même me séparé il y a peu de "mon" petit virus qui était en fait "UNE" Virus , j'en ai même pleuré! mais mes parents sont compréhensif et j'ai pu prendre Coca de suite apres !

Maintenant, ma maman veut aussi un rat ! et elle sait ce qu'elle veut lol! elle veut un Dumbo et n'en démorre pas, pour le moment papa à dit oui mais sans plus, donc les ratoux seront bientot 3 ici !!!

essaye de convaincre ton papa, ici le mien avait dit JAMAIS de rat chez moi !!!! ok, il ne les prend pas, mais on le surprend en train de leur parler et de jouer avec eux, en cachette lol!

essaye de le convaincre !!!!

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Ma petite Iniya... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Iniya...   Ma petite Iniya... Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 13:42

J'ai une semaine...est ce que je peux la laisser pendant une semaine chez moi et si d'ici une semaine mon père ne veut pas je la donne...?j'ai peur qu'elles aient toute les deux beaucoup trop de peine de la séparation après....alors j'aurais préféré les séparer aujourd'hui qu'elles ne se conaissent pas encore trop...elles ont joué hier pendant plus d'une heure et aujourd'hui aussi....je peux les mettre à deux dans la cage? je ne veux pas laisser la petite plus longtemps dans la boite de transport...je vais essayer de trouver le no-smell que tu m'a conseillé aujourd'hui...j'ai enlevé le foin, c'est pour ça que Iniya éternue tout le temps, la pauvre...Sad à la place j'ai mis un essui en attendant, elle dort dedans là Smile je sais pas du tout où en trouver...je vais un peu voir dans les trucs d'animaux que je trouve...

Pfff je suis trop trop trist, j'ai déjà pleuré aujourd'hui, je veux pas m'en défaire...même si elle a super peur...petit à petit je la rassure...comment ça c'est passé avec tes nouveaux petits rats? avaient-ils peur?! parceque moi, Inia elle n'a jamais eu peur, j'ai toujours su la prendre sans qu'elle ne s'enfuie, elle m'a toujours fait des bisous et tout...donc je sais pas trop comment ça se passe avec un autre rat. Iniya j'avais une relation particulière avec elle, du fait que je l'ai encore allaité pendant deux semaines et tout....

Haaaaan c'est trop dur la vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cin
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Cin

Féminin
Messages : 260
Age : 34
Localisation : Belgique
Inscription : 09/03/2008


Ma petite Iniya... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Iniya...   Ma petite Iniya... Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 13:51

Coca est beaucoup plus speed que ratatouille, normal il a 6 semaines et ratatouille 8mois ! au début on aurait dit que ratatouille le "boudait" il s'en fichait completement, puis a force d'etre ensembles ils "jouent" ensembles,

si tu as espoir de pouvoir garder ta louloute garde là, mais si c'est pas le cas, tu crois que dans une semaine ça ne sera pas plus dur ???

grrrrr quel dilemne il t'as posé ton pere, 1 semaine !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Ma petite Iniya... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Iniya...   Ma petite Iniya... Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 13:57

si moi j'ai dur c'est pas encore trop grâve, je comprend la situation, je sais raisonner, poser le pour et le contre...mes les rats vont peut-être être perdus...eux ne pourront pas comprendre, et j'aime trop les animaux que pour leur faire du mal, tant physique que psychologique...rooooh c'est vraiment trop trop dur!!! je vais tout faire pour le convaincre, y a peut-être moyen...par contre j'ai peur qu'elle ne s'entendent pas! Le fait que j'ai eu Iniya à 3semaines et qu'elle n'ait (presque) jamais connu de rats, ça va pas la déprimer ou la jalouser de savoir qu'il y a une autre?! je sais que je me pose beaucoup de questions, mais c'est tellement dur!!!! tu pense que je peux les mettre à deux aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
mimine__38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mimine__38

Féminin
Messages : 216
Age : 35
Inscription : 04/11/2007


Ma petite Iniya... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Iniya...   Ma petite Iniya... Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 15:37

Non c'est normal que tu te poses des questions !!
C'est vraiment une décision très difficile, tu dois faire ce qui est le mien selon toi pour tes ratous, si tu n'arrives pas à convaincre ton père, peut être devrais tu les séparer pour ne pas qu'elles ressentent le manque ? Mais en même temps une semaine ce n'est pas non plus plusieurs mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 405
Age : 36
Localisation : Jodoigne, Belgique
Inscription : 03/04/2008


Ma petite Iniya... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Iniya...   Ma petite Iniya... Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 16:14

c'est vrai, tu as raison une semaine c'est pas trop long...j'éspère convaincre papa car l'animalerie ne veut pas me la reprendre, au cas où elle a une maladie.
la j'ai nettoyé la partie de la cage où il y a le nid et j'ai remplacé avec de la nouvelle paille de lin, et j'ai trouvé du no-smell Wink alors j'en ai mit...j'ai pas changé toute la cage car je l'ais fais hier et c'est quand même du boulot...j'ai acheté un nouveau petit jeu, un truc avec des cordes et des bois pour grimper....là elles sont toute les deux dans le tuyaux, ça se passe bien, enfin je crois...Iniya plaque la petite et mordille dedans, la petite couine, puis des fois c'est la petite qui se met sur Iniya et qui la mordille à la tête, l'air de la nettoyer.
Je ne sais pas si c'est normal, mais je vais pas laisser la petite une nuit de plus dans la boite de transport! mais en même temps je ne sui spas la ce soir...peut-être demander à mes soeurs de venir vérifier...J'ai changé le pot de nourriture aussi, je l'ai mi sur la planche la plus haute, c'pas grave pour la petite?! elle va quand même aller se nourrir? j'ai mis ça là car tous les jours je dois tout jeter car Iniya fou le boxon et le pot déborde de paille quand je vais voir le matin Very Happy quelle coquine, alors il est attaché en hauteur maintenant. ils font ça aussi vos rats?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
belle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
belle

Féminin
Messages : 365
Age : 29
Localisation : hainaut,belgique
Inscription : 08/11/2007


Ma petite Iniya... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Iniya...   Ma petite Iniya... Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 19:49

elles est tres jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite Iniya... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Iniya...   Ma petite Iniya... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite Iniya...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire
» Petite séance photo avec ma petite Shiva
» La petite [ vraiment petite ] est arrivée !!!
» La petite derniere de ma petite famille
» un debut de ma petite tribu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-