Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Rate alpiniste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée

Féminin

Rate alpiniste... Empty
MessageSujet: Rate alpiniste...   Rate alpiniste... Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 21:20

Ma petite Iniya, qui a donc 1mois et demi ne sais pas rester sur l'épaule!!!!j'essaie de lui apprendre, en vain...j'ai beau essayer chaque fois de la remettre, de me tenir hyper droite, rien n'y fait...elle descent le long de pull et tanpis si elle tombe, elle s'en fou. Je me suis déjà dit que c'est parceque je met mes mains en dessous d'elle, je veux pas qu'elle fasse une chute de 1,75 m lol :-), mais même pas j'ai déjà essayer de ne pas mettre mes mains elle descend...c'est une NO FEAR Wink Comment faire?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rate alpiniste... Empty
MessageSujet: Re: Rate alpiniste...   Rate alpiniste... Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 21:29

ben je pense qu'il n'y a rien a faire
surtout si c'est un bébé
peut etre qu'elle se calmera un peu avec le temps mais bon c'est peut etre son caractere a elle tout simplement
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin

Rate alpiniste... Empty
MessageSujet: Re: Rate alpiniste...   Rate alpiniste... Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 23:05

J'ai jamais connu de bébé qui restait sur l'épaule. Faut attendre un peu qu'ils se calment avant qu'ils restent gentillement.
neloja
Apparition du duvet
Apparition du duvet
neloja

Féminin

Rate alpiniste... Empty
MessageSujet: Re: Rate alpiniste...   Rate alpiniste... Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 23:49

moi ils vont directement dans mon décoltés ...mdr

Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ré

Féminin

Rate alpiniste... Empty
MessageSujet: Re: Rate alpiniste...   Rate alpiniste... Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 00:20

Je ne sais pas si rester sur l'épaule s'apprend, ça doit surtout dépendre du caractère du rat, non ? Des trois mémères que j'ai eu, pas une ne restait tranquille sur mon épaule, et là, j'ai adopté deux loulous hier, et ce sont de vrais anges ! Bartock reste tranquillou planqué dans mes cheveux, quand il en a marre, il va piquer un roupillon dans ma capuche (ou manger, il s'y ait constitué une réserve Rolling Eyes), Eliphas, lui, est un peu plus farouche, mais quand il est sur mon épaule, il est relativement sage... Mais j'ai jamais réussit à faire rester les fifilles tranquilles L__L
Invité
Invité

Rate alpiniste... Empty
MessageSujet: Re: Rate alpiniste...   Rate alpiniste... Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 11:55

Idem, mes trois nénettes ne resteraient jamais sur mon épaule. Seule mes deux premières ratounes le faisaient. Il faut dire que j'avais les cheveux longs et qu'elles aimaient s'y camoufler pour dormir Smile
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin

Rate alpiniste... Empty
MessageSujet: Re: Rate alpiniste...   Rate alpiniste... Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 18:55

Ouais ça dépend du caractère et de si le rat est bien apprivoisé ou non.
Perso, sur 5 j'en ai 2 qui sont des grands fans d'épaules, un qui aime bien mais qui s'ennuie vite, un qui est incapable de rester en place et un qui a la trouille dès qu'il est sur mon épaule. Ça varie pas mal. Tire la langue:P
Contenu sponsorisé

Rate alpiniste... Empty
MessageSujet: Re: Rate alpiniste...   Rate alpiniste... Icon_minitime

Rate alpiniste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut