Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas !   La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 17:25

Moi ca dépend des nuits, mais le bruit du biberon et des bouchons qui cognent contre les étages me réveille.

Ceci dit, je ne conseillerai pas (et ne le fais pas non plus) de retirer eau et nourriture pendant la nuit. Les rats ne mangent pas deux fois par jour, mais quasiment en permanence.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas ! - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas !   La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 17:56

Moi le fait qu'ils mangent et boivent ne m'empêche pas de dormir. Par contre quand c'est les moment où les 3 ont décidé de s'en prendre à Berlioz et qu'ils se jettent des étages en faisant des roulés boulés là ça me réveille! Moi aussi j'assaie de dire "chuuuuuuuut! Ca suffit maintenant!!!!" mais ça marche pas! Ils s'arrêtent 10sec et reprennent aussi sec! lol Mais tu finis par t'habituer... Moi pour l'instant la salle de bain n'est pas la solution parce que la cage n'y rentre pas et en plus c'est juste à côté de mon lit donc pas top!
Revenir en haut Aller en bas
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas !   La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas ! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 13:47

ça te réveille même avec des boules quiès ? 0067 sinon y a la cire de bougie La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas ! - Page 2 Mrgreen-a2b

Il n'y a pas grand chose à faire à part les changer de pièce la nuit , leur supprimer la nourriture et / ou l'eau je ne le ferais pas perso .

J'ai eu une gerbille et c'est encore pire niveau bruit 👅

ps : le coup du " chuuut ça suffit " La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas ! - Page 2 Mdr-21487 énorme , je vois que je suis pas le seul à leur parler La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas ! - Page 2 Mrgreen-a2b
Revenir en haut Aller en bas
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas !   La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 16:36

Moi mes anciennes rattounes rongaient les barreaux de leur cage la nuit.... Terrible pour dormir La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas ! - Page 2 Humour02
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas !   La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 16:42

@ yobiwan: Ben oui je parle à mes bébés! Tant les touilles que les cats! Et en plus les chats me répondent! lol et les ratoux on a l'impression qu'ils me comprennent! lol

@zepretender: ton problème est résolu sinon?
Revenir en haut Aller en bas
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas !   La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 19:13

Disons que comme mes potes n'ont pas de rats , quand je leur parle ( à mes rats pas à mes potes , eux je leur parle pas Laughing ) je passe limite pour un fou Laughing ça me rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas !   La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 20:05

C'est vrai que la nuit... AARG! Ils sont infectes! Ce qui m'énerve (vraiment hein) c'est qu'ils dorment très bien pendant que je regarde la télé ou que je geek et dès que j'éteins tout c'est la guerre civile dans les volières ><"

Le pire c'est les jeunes mâles qui passent leurs temps à embêter les autres, alors ce que j'ai fait pour avoir ne serai-ce qu'un peu de calme c'est de laisser la volière ouverte la nuit. Les plus vieux sortent et les plus jeune reste coucher...
Ps: les boule quies c'est bien, on entends lui les grignotage et le bruit des biberons!
Revenir en haut Aller en bas
Clayton37
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Clayton37

Féminin
Messages : 321
Age : 35
Localisation : Tours
Inscription : 11/09/2010


La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas !   La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 23:35

Bon bah je vois que j'ai de la chance, les miennes sont plutôt calmes la nuit!
Par contre moi aussi les entendre grignoter leur bouchons ça m'endors, j'adore les entendre vivre, limite ça m'apaise!. Bon après heureusement elles rongent pas les barreaux et ne "pouic" pas non plus, parce que ça, ça m'énerverai vraiment 'jpense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas !   La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 23:38

Clayton37 les miens sont rester un an assez calme et du jour au lendemain... Evil or Very Mad en fait pour ma part c'est dès que j'ai commencer à en avoir d'autres! Maintenant la nuit mon cerveau me dit "Tue les!" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas !   La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit tous les rats sont gris... et moi j'dors pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les husky sont-ils tous fou?
» les rats sont t-il bruillant la nuit ?
» Rats noirs gris anthracites
» Chaque nuit j'ai mes rats... xD
» Sa y est, ils sont tous les 5
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-