| Sa y est, ils sont tous les 5 | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sa y est, ils sont tous les 5 Mar 17 Fév 2009, 17:26 | |
| Sa y est, ils sont tous ensemble ^^ J'ai commencer les intégrations dimanches, et aujourd'hui grand nettoyage de la cage et HOP tous dedans ^^ Tout se passe nikel, les deux frères se battent tout le temps, c'est trop drôle ^^ Et les gros ont pris leur protéger, Volt (un deuxième Apple ^^), il a le même caractère qu'Apple, et essaye de se battre avec tout les gros ^^ Mais il est tout le temps avec Apple, ils sont trop beau tout les deux, et Kaloo est tout le temps avec Arold ( voir photo ^^), et lui a le même caractère qu'Arold, donc je sais pas si c'est parce qu'il est toujours avec Arold, alors il aurait pris son caractère, mais c'est bizarre. Et Azufeld, le dominant, et le solitaire ( on l'appelle comme sa maintenant ^^), reste avec les deux, même si pendant l'intégration, Kaloo était son souffre douleur, c'était trop drôle, des fois Azu l'embattait (enfin je sais pas comment dire) et Kaloo couinait un truck de fou, alors Volt courrait , mordillait et sautait sur Azufeld, un truck de dingue c'était trop beau a voir, comment il s'entraide entre frère !! Place aux photos : Bon désolé il n'y en a pas trop ^^ Et Arold et Kaloo : |
|
| |
karamiel Ratouyoune
Messages : 547 Age : 30 Localisation : Versailles Inscription : 22/03/2008
| |
| |
lyne541 Méga méga ratoune
Messages : 3896 Age : 51 Localisation : briey Inscription : 02/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lyne541 Méga méga ratoune
Messages : 3896 Age : 51 Localisation : briey Inscription : 02/06/2008
| |
| |
kalika69 Ratoune accro
Messages : 1520 Age : 38 Localisation : brest Inscription : 13/01/2009
| |
| |
celeste Ratoune pipelette
Messages : 1101 Age : 61 Localisation : Ariege Inscription : 05/12/2008
| |
| |
Koen Ratoune sage
Messages : 5752 Age : 35 Localisation : Antibes Inscription : 22/12/2008
| |
| |
Hécate Nouveau né
Messages : 46 Age : 30 Localisation : Lorraine (55) Inscription : 04/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bibidou Petite ratoune rose
Messages : 105 Age : 30 Localisation : Avranches (50) Inscription : 17/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa y est, ils sont tous les 5 Mar 17 Fév 2009, 22:56 | |
| - pierraud a écrit:
- Merci beaucoup Moustique, sa me touche énormément !
Y'a interêt Pour l'instant, peu de mâles ont trouvé grâce à mes yeux... Et malheureusement les seuls que j'ai rencontré en vrai ne m'ont pas ENCORE convaincu... Je te fais donc une fleur ... embrasse les TOUS de ma part, va, je suis si généreuse!!!!! :queen: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa y est, ils sont tous les 5 Mer 18 Fév 2009, 01:32 | |
| D'accord je le ferais des qu'ils auront manger, car là ils ont eu leur ration du soir (ah ouai car il mange trop... Alors je les restreins, une tite ration le matin et une tite le soir, mais bien sur c'était la même dose que d'habitude sauf que d'habitude arrivé le soir il y avait plus rien et eux ils avaient faim ^^ Maintenant ils ont plus faim entre les repas ^^) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucifer Méga ratoune
Messages : 2396 Age : 37 Localisation : Savoie Inscription : 03/06/2008
| |
| |
capucine86 Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 38 Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome Inscription : 02/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |