Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Comportement bizarre??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xia
En sevrage
En sevrage
Xia

Féminin
Messages : 78
Age : 34
Localisation : 91
Inscription : 16/11/2010


Comportement bizarre?? Empty
MessageSujet: Comportement bizarre??   Comportement bizarre?? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 03:40

Hello tout le monde !

J'ai l'impression que ma petite Loween qui à un peu + d'1an, est devenue un peu bizarre ! Elle à toujours étais sociable, dès que je l'ai eu, toujours excitée,aucun problème d'insertion avec elle! mais en ce moment elle semble avoir des " bugs " parfois,quand je l'appel elle stagne et on dirais qu'elle ne m'entend même pas... ou elle va ce mettre à courir et d'un coup s'arrêter puis plus rien pendant au moins 1min! Elle sors moins souvent de sa cage... Peut être qu'elle déprime? Une de mes rattes est morte il y à un peu + d'1mois, et ma Loween l'a toujours connu puisque quand elle est arrivé, ma ratte étais déjà là. Mais elle n'ai pas seul, il y à toujours une autre petite ratte qui est d'ailleurs toujours très craintive ( je l'ai depuis 1 mois) donc elle ne souffre pas de solitude... Ça me fais bizarre de la voire comme ça , elle à toujours étais joyeuse avant! Peut être aussi qu'elle est stressée? parfois mon chat viens dans ma chambre , alors si elles ce sentent ça peux la stresser... surtout qu'elle à déjà eu une mauvaise rencontre non voulu avec elle :s (elle ne lui à pas fais de mal,mais bon)
Voilà peut être que mon texte est un peu long désolée!:s mais les détails sont peut être important!
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Comportement bizarre?? Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre??   Comportement bizarre?? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 04:03

Ne cherche pas plus loin, c'est très certainement l'odeur du chat .
Tous les rats ne réagissent pas de la même façon face à l'odeur des chats, et effectivement certains sont comme tétanisés .

Ici, sur 3 rates, une n'en avait rien à faire et les 2 autres était statufiées .

La solution, éviter que le chat soit à portée olfactive .

Revenir en haut Aller en bas
Xia
En sevrage
En sevrage
Xia

Féminin
Messages : 78
Age : 34
Localisation : 91
Inscription : 16/11/2010


Comportement bizarre?? Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre??   Comportement bizarre?? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 12:44

Ah d'accord! J'avais bien penser à ça mais je n'étais pas sure, merci beaucoup pour ta réponse maintenant je ne ferai plus rentrer le chat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comportement bizarre?? Empty
MessageSujet: Re: Comportement bizarre??   Comportement bizarre?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comportement bizarre??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comportement de ma rate qui passe de bizarre à très bizarre
» comportement bizarre
» comportement bizarre
» Comportement bizarre
» Rat au comportement de plus en plus bizarre...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-