Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes Monstropouics dans tous leurs états...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 18:55

Les "paillettes", c'est du papier aluminium ^^

Merci beaucoup à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:18

Photos sublimes ! Je ne me lasse pas de les regarder.

Dis tu ne veux pas en faire un calendrier comme ça on pourrait en profiter toute l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:37

OMG
Tes photos et tes modelés sont S U B L I M E (ca aussi c'est du réchauffé !)
Dommage que tu ne sois pas de mon coin ! Si tu passe par chez moi un de c'est quatre ... je t'invite et te ferais bosser hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Aurla
Grande ratoune
Grande ratoune
Aurla

Féminin
Messages : 907
Age : 33
Localisation : Toulon - Digne
Inscription : 07/06/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:44

deborah-dd a écrit:
Dommage que tu ne sois pas de mon coin ! Si tu passe par chez moi un de c'est quatre ... je t'invite et te ferais bosser hi hi hi

Pareil Pareil Pareil !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
En sevrage
En sevrage
Lunalee

Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 31/08/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:37

Citation :
Dommage que tu ne sois pas de mon coin ! Si tu passe par chez moi un de c'est quatre ... je t'invite et te ferais bosser hi hi hi

Pa-reil !

Si j'étais un rat, je voudrais que tu me photographie tout le temps ! Une amie m'avait montré tes photo sur déviant art....
Rha mais... jsais même pas comment dire que c'est juste purement magnifique :amour2:

Jsuis totalement fan Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Pom

Encooooooore ! =o
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 22:36

Superbe comme d'habitude!!!!
Mes préférées sont les images avec les bulles je crois Smile
Surtout sur fond noir mais ça c'est normal!
J'adore également les photos sur fond rouge!
Ca fait tout drôle de revoir ceux qui sont partis là surtout petit Parzichouette et Robin...


Dernière édition par Gwen-Elea le Mar 30 Nov 2010, 04:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 23:38

Les nouvelles photos de papy Máni.... :amour2: :amour2: !!!!!!!!! OMG je craque !! lol Je ne me lasse jamais de voir des photos pareils, aussi bien les tiennes que celles de Fouillie (j'en ai deja vu d'autres aussi)

Ne veux des belles photos de mes bébés mouaaaaaa aussi ! J'ai l'appareil mais pas la PRO derrière XD C'est déjà un bon début !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 11:29

Merci pour vos gentils mots Embarassed

Tiph : oui, pareil, ça me fait tout drôle à chaque fois que je revois leurs photos, gros gros pincement au cœur... ils me manquent ces petits monstres, ça fait tout bizarre, la troupe a changé tellement vite... Cette année c'est un peu l'année de m**** niveau rattounesque Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 14:16

courage !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 14:43

DianeÖzdamar a écrit:
Les "paillettes", c'est du papier aluminium ^^

Merci beaucoup à vous deux Smile

c'est bien ce que je me disait XD on en apercoit sur le 3eme hoto je crois.. je voulais faire pareil pour mon toutou mais malgré qu"'il soit petit j'suis pas sur d'en avoir assez XD! en tout ac j'aime bien Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 15:36

Toujours aussi sublime tes photos, même ma mère qui a la phobie des rats les trouves super belles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neige76
En sevrage
En sevrage
neige76

Féminin
Messages : 59
Age : 40
Localisation : Rouen
Inscription : 23/07/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 23:53

Elles sont toujours sublimes tes photos. J'adore la bouille de Many. Il est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 02:44

aaah nouveau topic cool !! Smile Justement j allais t envoyer un Mp pour demander des news de Thorim
Mani !! un rat hyper intelligent ! Dur passé maintenant il peut vivre sereinement
Ca fait trop plaisir de les revoir, le ptit Lolo qui a vraiment poussé cest incroyable !
Les nouveaux sont incroyables aussi !! Les photos je gagatise toujours devant ! en + tu as mis le copyright cest vraiment bien on peut diffuser (avec ton accord) et voir à qui ca appartient . Je vais faire un poster de Mani je sens Smile

effectivement Fenrir est un précoce Ah mais tu avais déjà eu le cas il me semble avec un de tes anciens . Au moins maintenant il se sent mieux et est léger ^^
Mais ne lui mets pas de fleur sur la tête tu vas finir par avoir des rats qui vont jouer à la cage aux folles XD

Lol d'où t es venu l'idée avec la pomme ?! c'est sensationnel !

Han des bubulles j ADORE les bulles alors des bulles et des rats Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 685191 Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 685191 Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 685191

Très marrant avec le potiron / citrouille l effeet kawaii japonais ; il fait presque la meme grimace en plus ^^

Lothar a un air de frippon c'est énorme !!! Je comprends ce que tu veux dire par "remplacement" mais d un autre côté ca fait revivre comme un hommage les dernières pensées pour le loulou décédé .

Feirefiz tu m étonnes du craquage !! citrouille powa en plus dans la main comme ça, ça fait petit ange sans défense qu on veut chérir pour toujours
par contre sur les nouvelles photos il a déjà pas mal poussé le ptit coeur !!

Quant à l'intégration en 5 minutes, chapeau bas !! veinarde Tire la langue

L animation est extra !! je sens que je vais faire un dossier special Diane dans le pc ...

Ægir a une bonne tête de cake tu n as pas honte de montrer des photos si compromettantes !?!

Les photos de noel sont très chouettes !! tu viens déposer des ratoux sous mon sapin stp Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 978960

alors le rat minus avec la pasthèque géante , c'est une aberration totale d avoir les yeux plus gros que le ventre lol je me sens rivalisée X)

Lorich est en mode lopette / bronzette je veux bien avoir le meme mode de vie tiens

Ils sont à quoi les princes des chouchoux ? histoire de svoir si je peux tester une nouvelle saveur XD

Arkanys fait des nuits blanches en ce moment ? il a l air tout endormi Smile

Question plus ou moins bête : où trouves tu tous ces jolis décors, pièces, objets ? c'est à toi ou tu les empruntes
je suis éblouie par ton insatiable imagination !! tu m en donnes un peu ? Embarassed stp Embarassed

Bélial quel plaisir de revoir ce ptit pere R.I.P
Fiuuu tous ceux que j ai vu sont presque tous partis ça fout le blues ça je les aimais bien
Thor, Parzi ♥


Par contre Mani après c'est la star du glam un vrai VIP le chou !!
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 48
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 10:53

Toujours de superbes photos Very Happy

J'adore celle de Parzifal dans le panier, de très jolies nuances automnales et un superbe modèle, à un moment, je l'avais mise en fond d'écran.


Au fait, comment arrives-tu à les faire poser ?
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 12:25

Comme j avais dit pour Fouillie : elle doit etre super patiente mais c'est vrai que là elle saisit des rictus, grimaces et positions assez spéciales cependant Diane a des rats super patate et c'est un peu une enchanteresse , ca se trouve elle joue de la flute et ils font ce qu elle veut (comme dans le conte) . Ou alors elle revêt sa tenue de cuir et son fouet et règne en maitre par la terreur XD (délire total désolee ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 13:01

Un très très grand merci à vous Embarassed

shadows : merci beaucoup pour les commentaires détaillés miss ! L'idée avec la pomme vient d'un smiley sur DeviantART qui a la même tronche que celle que j'ai sculpté pour la pomme et qui est très utilisé sur ce site Wink
Sinon non, je donne pas mes loulous pour Noël, j'y tiens trop :p Mais si tu passes en RP pas de souci pour venir les papouiller (défense d'en planquer un dans le manteau pour repartir avec). Les Prince étaient à la vanille je crois, suis pas sûre (il y en avait au chocolat et à la vanille donc je ne sais pas trop...).
Les décors sont à moi, j'ai investi dans pleeeein de rouleaux de papier cadeau, le reste ça sort de mon frigo ou de mon bazar perso ^^

Khalika : en fait la majeure partie du temps ils ne posent absolument pas, c'est la vitesse d'obturation élevée qui permet de figer le mouvement Wink Pour les photos où ils "posent", c'est à force de les papouiller sur le mini-studio photo : ils finissent par se calmer et y être très à l'aise et me regardent comme si je n'avais pas d'appareil photo. J'ai d'ailleurs remarqué en allant faire des photos de rats chez d'autres personnes que j'ai vraiment conditionné les miens à être des "rats de photographe" : mes loulous se calment en un rien de temps, restent en place assez facilement (c'était loin d'être le cas au début) alors que les autres rats que j'ai pu photographier sont en général des piles électriques qui ne tiennent pas en place ou du moins essaient de fuir sur les côtés du mini-studio et se planquent derrière le décor au lieu de rester tranquillement au milieu à grignoter ou renifler le décor.
Ils finissent bien sûr par se calmer et être à l'aise au bout d'un moment mais ça prend une ou deux heures minimum au lieu des 10 ou 15 minutes de jeu, exploration et papouilles habituelles pour mes gros.
Comme quoi, les câlins et les friandises, c'est LE truc qui fonctionne pour amadouer les pouics ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 13:45

De rien pour le comm' ca me fait plaisir et jadore ton travail ,tes rats ^^
Vraiment marrant ce smiley scultpé ! faudrait que je me mettre + sur devian et overblog !
Lol normalement je monte le 6 en coup de vent pour une formation mais je remonterai peut etre en mars mais ce sera short, le mieux je pense que ce sera en été ; faudra que je programme + longtemps je t ai loupé cet été !
D'accord ! Vanille je connais, je pensais qu'ils avaient innové ^^

ok pour les décors, quelle belle imagination !!!

ah pas bête le conditionnement ! vive les papouilles et friandises :p
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 16:21

Puis je prendre la photo de Aegir et laisser un lien vers ton site pour un de mes articles stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 16:48

Oui, pas de souci, tant qu'il y a un lien vers ma galerie deviantart et la mention ©Diane Özdamar - 2010 ça me va ^^
Tu me diras quand tu viendras en RP du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 16:50

super merci
je n y manquerai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 00:30

Olala Tes photos sont plus que sublimes ! J'adore !! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
jah-aum
Nouveau né
Nouveau né
jah-aum

Féminin
Messages : 6
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 29/11/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 03:40

Je n'ai JAMAIS vu d'aussi magnifique photos de rats jawdrop
Je suis en admiration !
Revenir en haut Aller en bas
O'drey
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
O'drey

Féminin
Messages : 140
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 25/02/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 09:19

Tes photos sont magnifiques :O J'en suis toute émerveillée, et puis comment ne pas résister à ces petits trésors tous plus craquant les uns que les autress ? :345: :345:
J'ai vérifié que la questionn n'ai pas été posée avant & j'me suis dit que ça se demandait peut-être pas, mais je suis assez curieuse, donc je tente... Tu as quel appareil photo ? Embarassed
Encore bravo <3
Revenir en haut Aller en bas
kiwi200
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kiwi200

Féminin
Messages : 146
Age : 32
Localisation : Québec
Inscription : 29/11/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 05:36

WOWW !! Quand j'ai vue tes photos je suis aller chercher ma mère pour lui montré elles sont tellement belles Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 685191 !!
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 15:07

Pfiou tes photos sont vraiment magnifiques, je m'en lasse pas, ça se voit que tu aimes tes rats et vu les léchouilleurs que ça a l'air d'être, ils te le rendent bien ^^
Hâte de voir une nouvelle séance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Monstropouics dans tous leurs états...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Dumbos dans tout leurs etats
» Gizmo dans tous ses états...
» Mes deux anges dans tout leur etats
» Ils retirent tous leurs torchons !!!
» dort dans leurs besoin
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-