Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes Monstropouics dans tous leurs états...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 23:01

En parcourant le post, je me dis oups, celui-là, c'est de ma faute, ah tiens, celui-là aussi et ohhh celui-là ^^
Enfin, ça fait plaisir de voir les pouics aussi beaux comme ça!
Mon petit Fiz est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 23:18

stacy : oui je participe Wink Et je suis sûre qu'il y aura plein de superbes photos, c'est loin d'être garanti que je gagne ^^

Tiphaine : tu es le Mal Very Happy Bon, euh... j'avoue que j'en suis dingue de mes "craquages forcés" quand même, même si Ægir est juste le truc le plus neuneu de la Terre (page précédente pour ceux qui veulent une preuve). Puis Lothar est adorable et Fiz est juste trop mignon :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 00:02

DianeÖzdamar a écrit:
stacy : oui je participe Wink Et je suis sûre qu'il y aura plein de superbes photos, c'est loin d'être garanti que je gagne ^^

On parie? =P

Ta série de Nouwel est vraiment mignonne.

Je me demande toujours comment tes loulous font pour être aussi sages sur tes photos avec bouffe! Les miennes, si j'essaie de les prendre en photo avec une tomate/du raisin/une pomme, c'est "hââân viiiite faut j'ramène ça dans mon niiid avant que les autres débarquent pour me le piqueeer!!" u_u
Et ça, même si elles ont le bidon plein de bouchons.. Quel est ton secret? Tu les droooogues avouuuue! ^.^

Bravo en tout cas, tes photos sont vraiment superbes =)
Revenir en haut Aller en bas
stacy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
stacy

Féminin
Messages : 430
Age : 32
Localisation : vendée
Inscription : 01/11/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 00:10

je parie aussi que tu gagneras Smile
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 01:00

Vraiment magnifique :amour2:

Et désolée pour la question bête, j'avais vraiment pas vu ^^ ! En tous cas ça m'a bien fait tilter en regardant les noms, du coup j'ai demandé direct sans vraiment avoir cherché par avance... Embarassed

J'adore la série de nowël ! 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 09:44

J'en suis sur le popotin tellement cette série de photos est trop belle :amour2:

Mais dis moi tu es pro en photo animalière ou c'est juste une passion? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neige76
En sevrage
En sevrage
neige76

Féminin
Messages : 59
Age : 40
Localisation : Rouen
Inscription : 23/07/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 18:45

Tes photos sont sublimes !!!! J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 10:44

Fan de tes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 14:20

Toujours autant fan de Arkanys et de sa tête de neuneu d'amour !!!!!

Et les photos n'en parlons pas, sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 14:31

OUI! un talent énorme tu as DianeÖzdamar Smile vraiment on ne se lasse pas de regarder!! les sujets sont sublime, les photos sont aussi jolies les unes que les autres,
avec les différents décors que tu utilises.

Un coup de coeur pour Fenrir il est magnifique!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 01:48

Merci à vous Smile

Bon, toujours pas eu le temps de trier mes dernières photos ou d'en faire de nouvelles, donc je vous ressers du vieux réchauffé (bouuuh pas bieeeen Neutral )

Une série de mon clown de service, j'ai nommé Arkanys Smile
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 0arkanys15fancyratbydia
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 0arkanys19fancyratbydia
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 0arkanys22fancyratbydia
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 0arkanys26fancyratbydia
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 0arkanys27fancyratbydia
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 0arkanys30fancyratbydia
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 0arkanys31fancyratbydia
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 0arkanys32fancyratbydia


Et quelques petites photos de mes anges qui me tiennent particulièrement à cœur (tous mes disparus me manquent énormément, mais là ce sont les photos qui ont le mieux capturé l'essence de certains d'entre eux) Sad

Mon Bélial adoré qui était un amour de loulou super gentil, un dominant calme, issu du sauvetage de 60 rats à Pavillons-sous-Bois sur Rescue (pris en FA pour le refuge de Filémon puis adopté)
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 0belial7fancyratbydiane

Mon Helyan, mon autiste, adopté suite à un replacement de rats sur Rescue, c'était un rat trèèèès spécial qui a nécessité tout un apprentissage de ma part vu qu'il avait ses codes à lui et son comportement très particulier... il me manque Sad
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 0helyan3fancyratbydiane
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 0helyan4fancyratbydiane
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 0helyan5fancyratbydiane

Mon Robin, mon gros hooded noir tout flippette issu d'une portée kinder qui vivait dans des conditions vraiment très limites, agressif hormonal carabiné vers ses 10 mois et qui était devenu tout sympa après avoir appris à faire confiance aux gens, vers l'âge de 1 an et 4 mois...
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 0robin3fancyratbydianep

Mon Vortimer, ma chose grincheuse et douce qui léchouillait tout le temps, mon tout-pourri arthritique tout doux récupéré suite à un sauvetage par Virgoulette sur Rescue avec son frère Hymir, c'était un amour de rattou (et son frère aussi, même s'ils ont tous les deux été AH une fois correctement nourris, la dénutrition avait mis leur production d'hormones en pause)...
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Vortimer1fancyratripbyd

Mon Parzifal, ma mandarine toute douce, mon gros nounours orange qui était LA patate par excellence, le truc mou du groupe, un rat qui a été agressif hormonal mais était devenu le plus gentil des loulous une fois allégé...
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 0parzifal3bydianephotos

Mon Thor, mon petit mouton aveugle qui avait été traumatisé, récupéré dans un état vraiment catastrophique (chronique respi très atteint, couvert de poux, dénutri, aveugle, muscles atrophiés, très craintif) et qui a totalement revécu suite aux bons soins, il était devenu un rattou absolument adorable et très vif et s'est éteint un an plus tard de vieillesse (il avait entre 3 et 4 ans), il venait du même sauvetage que Bélial :
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Thor4bydianephotos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 02:00

:345:
Revenir en haut Aller en bas
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 02:00

De superbes photos, de magnifiques models et des commentaires pleins d'amour!!
Tu me donne la nostalgie du monde ratounesque !!

Un post qui sent bon l'amour pour les ratoux !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 02:01

Merci beaucoup à vous deux ! Chouchoue, ton commentaire me touche beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 02:07

quel belle homage à tes anges Smile
dur epreuve, je t'envoie du soutien pour tes anges disparut.

Thor etait vraiment trés beau! on aurait dit une grosse peluche, son poil etait extrat, vraiment je l'adore! <3

La 1ere photo de Arkanys, est vraiment parfaite, la lumiere est superbe! tu as tout de même de la chance d'avoir des ratoux aussi coopératif Smile j'aimerais bien voir comment tu procede (juste par curiosité toujours Smile )
l'ambiance avec... ta théière? je ne sais pas ce que c'est =/ (5éme photo), fait féérique, un tableau je dirais. j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 02:15

magnifiques histoires et photographies...

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin
Messages : 1789
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 03:04

Pfioulalalaaaaa encore des photos magnifiques !!! Z'avez finit de me faire mal aux yeux les fanas des photos !! lol
Elles sont vraiment superbes tes photos sincèrement, et tes loulous sont d'une beauté !! (y compris ceux qui sont partie evidemment...) :345: Très bel hommage que tu as fait en effet ! Ils avaient l'air tellement adorables !!

Franchement, z'avez de la chance de pouvoir faire d'aussi belles photos, avec de belles mises en scènes, de belles couleurs... Et une qualité irréprochable sans que les ratoux bougent ! Je sais pas comment tu as fait, notamment avec Arkanys et la "théière" ! Il bouge pas ! Moi je reve pour avoir des photos comme ca !! XD
Comme je le disais dans mon post, mon copain et moi avons eu notre reflex hier et je peut dire que c'est de la tuerie ces appareils !! Ca fait de magnifiques photos ! Mais pour en avoir des encore plus magnifiques, il faut des pro derrière... ! Hors ce n'est pas mon cas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 13:20

De rien Diane c'est ce que j'ai ressentit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 17:40

Fouillie : c'est bien une théière oui ^^ Pour ma technique, c'est tout expliqué dans un tuto que j'ai écrit et posté sur ma galerie photo de Deviantart (par contre je n'ai toujours pas eu le courage de faire la traduction en français >_<). Merci beaucoup Smile

Chnouillette : merci beaucoup ^^

Valouche : un grand merci ^^ En fait mes rattous bougent, et même bougent beaucoup mais je règle la vitesse d'obturation de façon à ce qu'elle soit assez rapide pour figer le mouvement Wink

Petites photos du jour, avec mon gentil papy Máni dont je n'ai pas beaucoup de photos (parce que Môssieur préfère pioncer que poser la majeure partie du temps...). C'est une grosse boule toute douce qui fait plein de bisous, par contre pendant les séances photos, c'est une vraie flèche, il a détruit le décor un sacré paquet de fois ^^ :
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Img2498webbis
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Img2622web
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Img2514web
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Img2563web
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Img2604web
Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Img2516web


Dernière édition par DianeÖzdamar le Mar 30 Nov 2010, 02:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Jarny
Nouveau né
Nouveau né
Jarny

Féminin
Messages : 45
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 08/11/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 17:48

Tu as un grand talent !

Tes photos sont sublilmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 18:02

Encore magnifique, toujours plus magnifique Very Happy. Arkanys est chou ! Et thor.. Mon dieu qu'il était beau..

Courage pour la perte de tes amours de loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 18:03

:345:

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 18:11

Merci à vous trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin
Messages : 907
Age : 37
Localisation : aubagne
Inscription : 24/05/2008


Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 18:35

C'est jolie toute cette lumière, toutes ses "paillettes" j'adore !! On dirait une Starton papi Màni !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 18:54

qu'il est beau ce loulou :345: (il à un air mechant sur le 4eme photo Wink )
trés sympas le fond Smile

Edit: faut que je trouve quelqu'un pour me traduir tes tutos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Monstropouics dans tous leurs états...   Mes Monstropouics dans tous leurs états... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Monstropouics dans tous leurs états...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Dumbos dans tout leurs etats
» Gizmo dans tous ses états...
» Mes deux anges dans tout leur etats
» Mes rattes en sorties dans leurs parcs !
» Pipi dans leurs hamac !
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-