Bienvenue sur le forum rats. |
|
| [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine | |
| |
Auteur | Message |
---|
pititemath Ratoune exploratrice
Messages : 327 Age : 34 Localisation : Metz Inscription : 23/11/2010
| | | | BarbyLuna Ratoune pipelette
Messages : 1050 Age : 34 Localisation : Pontoise Inscription : 19/03/2010
| | | | saylormoon Ratoune curieuse
Messages : 756 Age : 36 Localisation : RP (78) Inscription : 20/11/2010
| | | | pititemath Ratoune exploratrice
| Sujet: Re: [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Jeu 09 Déc 2010, 15:34 | |
| luna> moi je vais bien, le papa s'ennuie un peu, et la maman commence à me casse les pieds...impossible de manger tranquille, elle embarque tout ce qu'il y a sur la table, surtout si ca se mange, je veux bien mais il faut bien que je mange aussi...., impossible de bosser tout ce qui est papier elle le met dans son nid et pisse dessus, et impossible d'aller sur l'"ordinateur elle arrache les touches... et si j'essaye gentiment de la chasser elle mord et elle reviens à la charge... vivement que les bébés soient sevrés et que j'ai la volière... sinon les bébés grandissent bien, je suis contente d'avoir assité à l'ouverture des yeux... c'était très touchant EDIT: la cage est sur la table parce que quelle que soit la cage elle peut en sortir super facilement donc je préfère la garder à côté de moi pour pas qu'elle se blesse en attendant d'avoir la volière |
| | | BarbyLuna Ratoune pipelette
| | | | crevetterebelle Super ratoune
Messages : 2010 Age : 33 Localisation : Compiègne [60] et Paris [75] Inscription : 28/10/2010
| | | | crevetterebelle Super ratoune
Messages : 2010 Age : 33 Localisation : Compiègne [60] et Paris [75] Inscription : 28/10/2010
| | | | Lovee-Rat's Ratouyoune
Messages : 530 Age : 27 Localisation : Limoges Inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Sam 11 Déc 2010, 18:35 | |
| Comme j'ai été avare en photos, je vais essayer de me faire pardonner en mettant des photos individuelles Gronamour qui me leche les doigts En plus c'est un dumbo, il a une de ces bouilles hummmm :amour2: J'ai décidé de le garder car c'est mon cdc de la portée, et ce sera Gronamour et puis c tout lui ce sera le deuxieme malou que je garderai, il est irish dumbo, tout doux tout craquant! il n'a pas encore de nom c'est un irish bizzare, sa tache remonte un peu sur le coté impossible à prendre en photo par contre, il ma faudrait une assistante pour tenir ce petit asticot pendant que je le prend en photo Je n'ai pas encore de nom, si vous avez des idées! Ma petite xena la guerrière Plutot chétive à la base, on ne savait pas si elle survivrait, mais elle s'est battue, mais elle gardera une couleur blanc argenté et un tout petite gabarit :345: ... Ne pas se fier à sa petite taille, elle a un sacré caractère! Malou bleu uni, une vraie gueule d'amour La copie conforme de gronamour en fifille, (un tout petit peu moins grosse), c'est la mama du groupe, elle sera pour Luna vu que je garde les deux autres Noireaude jusqu'au bout des pattes Encore une paire de biboux dumbo, irish trop kikinou :345: (malous) Ma grosse souris Et les petit dernier, portrait de son père (si il a les memes corones que son père j'ai intéret à le surveiller sinon ... ) |
| | | pititemath Ratoune exploratrice
| Sujet: Re: [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Sam 11 Déc 2010, 19:23 | |
| Je décide de donner un peu de blédine à la maman comme c'est samedi c'est la fete,et ca lui fait toujours plaisir. Comme mes biboux ont commencé à courir partout et à utiliser leurs dents , leurs yeux et leurs pattes, je me dit que peux etre un peu de blédine pourrait leur faire plaisir! leur réaction ne m'a laissé aucun doûte, le goût pour la blédine c'est héréditaire! |
| | | saylormoon Ratoune curieuse
Messages : 756 Age : 36 Localisation : RP (78) Inscription : 20/11/2010
| | | | Lovee-Rat's Ratouyoune
Messages : 530 Age : 27 Localisation : Limoges Inscription : 04/11/2010
| | | | Lu... En sevrage
Messages : 58 Age : 45 Localisation : paris Inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Dim 12 Déc 2010, 15:46 | |
| Bonjour,
Je viens juste de tomber sur ce sujet.... et je me demande bien comment j'ai pu passer à côté !! Ils sont tellement choubidou !!! Aaaaaaaalala !!! Je fonds !!! :345:
Bon.... je te pose la question, parce que ça ne mange pas de pain : Toutes tes femelles ont-elles trouvé un adoptant ??? (Je cherche à adopter 2 petites sœurs, idéalement dumbo...)
En tout cas, félicitations à la maman et plein de gratouilles à la tribu Bonne journée !
|
| | | sev25 Ratoune pipelette
Messages : 1072 Age : 37 Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt Inscription : 09/01/2008
| | | | Morwyn Méga ratoune
Messages : 2264 Age : 26 Localisation : Ardèche (07) Inscription : 07/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Dim 12 Déc 2010, 22:57 | |
| Merci les gens, vos compliments me font très plaisir! - Lu... a écrit:
- Bonjour,
Je viens juste de tomber sur ce sujet.... et je me demande bien comment j'ai pu passer à côté !! Ils sont tellement choubidou !!! Aaaaaaaalala !!! Je fonds !!! :345:
Bon.... je te pose la question, parce que ça ne mange pas de pain : Toutes tes femelles ont-elles trouvé un adoptant ??? (Je cherche à adopter 2 petites sœurs, idéalement dumbo...)
En tout cas, félicitations à la maman et plein de gratouilles à la tribu Bonne journée !
Il y a déjà 2 personnes en attente pour des fifilles et je n'en ai que 3 à donner, donc je pense que ca va etre complique... désolée |
| | | pititemath Ratoune exploratrice
| Sujet: Re: [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine Jeu 16 Déc 2010, 21:06 | |
| Malou n°1Mink je crois (corrigez si je me trompe), uni, lisse. chez willeliamMalou n°2 chez sailormoonMink, uni, lisse. mes ratous vont par paire mdr Fifille n°1 chez moiBleue, je sais pas si ses oreilles sont normales ou dumbo, elles sont un peu entre les deux , irish, lisse Deux ratous mink très très dumbo : Malou n°3 Gronamour mon gros ratou d'amour chez moiMink dumbo uni lisse Fifille n°2 Gronamourette (ce sont des jumaux ) chez BarbyLunamink, dumbo, irish , lisse Nos petits malous bleu dumbo Malou n°4 bleu uni lisse dumbo chez moije suis caché tu me vois pas petit grimpeur (je l'ai pas forcé) Et fouineur d'oreille Malou n°5 chez willeliamBleu gris Berkshire , dumbo, lisse Malou n°6 Bleu lisse uni dumbo chez sailormoonFifille n°3 chez moiXena la guerriere Platine (je pense), irish, dumbo lisse Photo de groupe Ma main à été littéralement prise d'assaut! Cadeau de noel pour les coupines adoptantes: je pensais choisir mes ratous et donner ceux qui restent , mais je vais vous laisser choisir... de toute façon je les aime tous voilà :amour2: [/b][/color]
Dernière édition par pititemath le Ven 17 Déc 2010, 19:14, édité 6 fois |
| | | willeliam Nouveau né
Messages : 14 Age : 44 Localisation : oise Inscription : 27/11/2010
| | | | Contenu sponsorisé