LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Accouchement de ma rate Mar 23 Nov 2010, 19:21 | |
| Tu as raison PA, quand tu tape accouchement rate sur google y'a pas grand chose de concluant, quand tu tapes mise bas y'a plus de trucs, comme quoi les termes sont aussi importants !!! |
|
shu Ratouyoune
Messages : 558 Age : 36 Localisation : Liège Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Accouchement de ma rate Mar 23 Nov 2010, 19:24 | |
| je le redis encore et encore, l'important c'est d'apprendre de ses erreurs Moi j'attends les photo des bébés |
|
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Accouchement de ma rate Mar 23 Nov 2010, 19:28 | |
| - shu a écrit:
- je le redis encore et encore, l'important c'est d'apprendre de ses erreurs
Oui, je suis d'accord, mais le plus important c'est quand même d'essayer de ne pas en faire, des erreurs. Quand tu te trompe en choisissant ton pantalon ou ton papier peint c'est pas grave, c'est que des objets, mais là il s'agit quand même d'être vivants, et il ne faut pas oublier que ce sont eux les premiers à pâtir de nos erreurs, et que parfois ils en souffrent et en meurent... ( attention, je dis ça en général, je ne vise pas du tout pititemath que ce soit clair avant que tout le monde s'enflamme... ) |
|
pititemath Ratoune exploratrice
Messages : 327 Age : 34 Localisation : Metz Inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Accouchement de ma rate Mar 23 Nov 2010, 19:40 | |
| Oui c'est peut etre parce que j'ai tapé "accouchement grossesse rate" que j'ai trouvé Merci PA, ca facilitera mes recherches :albino: Et je ne le prend pas du tout personellement Lorien, il est agréable d'avoir affaire a des personnes qui se préoccupent du bien etre des animaux avant tout... Shu -> dès que je les aurais je les posterai, mais pour l'instant pas l'ombre d'un museau dans cet océan de sopalin (deux rouleaux!!) |
|
jennylittlesafri Ratoune accro
Messages : 1534 Age : 39 Localisation : toulouse Inscription : 30/10/2008
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Accouchement de ma rate Mar 23 Nov 2010, 19:43 | |
| Comme tu as du le lire la rate peut commencer à faire son nid relativement longtemps avant la mise bas, donc tu as peut être encore un ou deux jours devant toi... De toute façon ce sont toujours les dernières heures qui paraissent les plus longues... |
|
pititemath Ratoune exploratrice
Messages : 327 Age : 34 Localisation : Metz Inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Accouchement de ma rate Mar 23 Nov 2010, 20:47 | |
| ouais c'est clair hier j'ai quasiment fait une nuit blanche pour pas rater le début mais je le ferai plus, je vais voir assez souvent , au pire il y en aura 1 ou 2 déjà nés... j'ai besoin de sommeil aussi pas de souci il y en aura des phtos! plein!!! |
|
Contenu sponsorisé
| |