Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Accouchement !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Accouchement !! Empty
MessageSujet: Accouchement !!   Accouchement !! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 14:20

OOH mon dieu !!
La petite femelle qui a fait son AVC est en train d'accoucher !!
J'étais partie chercher mon ballot de 20 kilos de copeaux, et voilà que je reviens et j'entends des petits cris... Je vois du sang sur une des petites, j'me dis ça y'est, elle est occupée à se faire attaquer !!...
Et bah non, c'est la maman qui nous ponds ses crevettes !
y'en a 3 pour le moment !
Mais ils m'ont l'air tellement petiiiits !...
Genre 1,5cm à peine !! O__o

Buuh, je sais trop pas quoi faire !
enfin, si, il foutre la paix, mais bon... J'ai jamais vu de rate accoucher avant, alors bon ^^' (note, j'en ai vu des trucs accoucher... des chiens, des chats, des lapins, des chèvres... en v'la une de plus à ajouter à la liste ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 14:24

et de 4... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 14:26

Roohlala...
je viens de leur mettre du sopalin, mais c'est le brodel dans cette cage !
y'a les autres bébés qui tentent quand même d'aller têter leur mère, qui écrabouillent les nouveaux bébés, la maman qui profite du sopalin pour se faire son nid, mais les bébés sont tous éparpillés partout...
O__O
Joyeux bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 14:37

Ahhh ! Lol toi qui pensais qu'elle était pleine, ben t'es fixée... Tu vas lutter par contre avec tous les biboux déja là, + l'autre maman qui est peut etre pleine aussi =/
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 14:38

J'suis en train de penser, les autres bébés ont 3 semaines environ ??? Roh la la, ça va être la mort, vu qu'elle allaite necore les grands, + les petits maintenant à allaiter... En plus j'imagine que ce serait plus tout à fait le même lait, tout ça... Pfiou =/
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 14:39

woua quel bordel lol je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 14:43

Ouai, moi non plus j'sais pas du tout comment ça va se passer avec les autres bébés...
L'autre maman les allaite aussi ceux qui ont 3 semaines,...

Par contre, je sais vraiment pas quoi faire... je la met seule dans une cage de maternité ou je la laisse avec le reste du petit monde ?
le problème, c'est que ses autres bébés sont pas encore sevrés... mais en même temps, l'autre maman s'en occupe aussi, donc ça devrait pas être une problème ? Mais tout le monde squatte le nid qu'elle a fait, c'est vraiment n'importe quoi ! Comment est-ce qu'elle peut s'y retrouver là dedans ??

J'sais pas du tout quoi faire :/
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 14:44

il faudrait lieux l'isolé surtout si les bébés ce fond piétiner par contre donne des fortifiants parce qu'elle va pas tenir longtemps si elle s'occupé déjà d'une portée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 14:45

Alors là franchement j'en sais rien... L'autre maman a du lait aussi ?? Si oui j'pense que tu peux laisser les bébés de 3 semaines avec elle, mais si non, tu dois les laisser avec la maman AVC, même si elle va être trop épuisée avec tous les bébés (nouveaux + anciens) et que certains nouveaux risquent de pas survivre...
Pfff toi t'en as trop, et moi elle veut pas accoucher ! Lol on aurait dû échanger XD
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 14:50

Elle a déjà droit à une super alimentation qui cartonne de la mort qui tue Wink
Mais j'irai voir si je peux pas choper des vitamines lundi en allant au boulot, le véto est sur le chemin ^^

le problème, c'est que le seul moyen de l'isoler serait de la mettre seule dans une cage de maternité, ce qui veut dire la séparer de ses autres petits!
L'autre maman a du lait aussi, les petits tètent jamais deux fois chez la même maman !
Donc je sais pas trop si je la laisse avec tout le monde, ou si je la sépare ?

Puis là elle est toujours en train d'accoucher, jvais pas non plus la faire chier maintenant...

Elle en est à 5 !
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 14:52

non pour l'instant c'est raté il faut la laisser, je crois que tu peux donner du rénutryl au mère attend d'avoir d'autre avis.
je pense que si les petit sont contrunt à téter la même mère ils le feront surtout si ils ont trois semaines m'enfin je sais pas après tu fais comme tu le sens tu les connais mieux que nous c'est biboux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 14:53

Alors là moi honnètement j'en sais rien, j'peux pas t'aider (désolée, j'ai jamais eu le cas ici ^^)
Attends d'autres avis de personne ayant déja eu affaire à ce genre de cas
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 14:57

bah les autres biboux savent certainement pas qui est réellement leur mère, ils s'en fichent et tètent n'importe qui, donc je crois que s'ils restent uniquement avec l'autre maman, ils survivront !
Ils mangent déjà très bien par eux-même et auront 4 semaines mercredi prochain... ça devrait pouvoir aller de les séparer de la maman...
J'irai chercher du rénutryl tantôt !

Si d'autre personnes pouvaient donner leur avis sur le fait de séparer la maman de ses petits, ce serait quand même bien, parce que je veux vraiment pas faire de conneries !

mdr ! psychotyk, en fait ta louloutte elle est jute grosse ! pas de bol !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 15:00

6...
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 15:02

woua elle va en faire une belle équipe !!!
regarde bien si il n'y a pas de mort né parce que si tu n'as pas vu qu'elle attendait des petits et qu'elle s'occupait d'une portée c'est possible qu'il y en ai de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 15:04

Baah je voyais bien que son bidon était quand même gros, mais apparemment ça arrive aussi quand ils sèvrent leur petits, donc je savais pas si c'était ça où autre chose ^^

Pas de soucis jusqu'à présent, tout le monde remue bien !!
Maintenant, elle s'est couchée sur eux... ça veut dire qu'elle a fini ? ou qu'elle prend une pose ?
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 15:06

elle peut prendre une pose c'est pas donner a tout le monde de mettre une équipe de foot au monde
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 15:06

enleve les copeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 15:08

mdr !
Ouai, non j'imagine !! O__o
La pauvre !

...

D'ailleurs, ça re-cuine... un ptit septième ??

Pour les copeaux, y'en a plus du tout dans le coin où elle se trouve, elle les as virés plus loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 15:09

a oui possible lol tu vas avoir 12 jolis biboux de plus
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 15:10

Parce que les copeau c'est nocif pour les rats ape
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 15:11

non mais je crois qu'ils sont sur du chanvre ces ratoux non ?
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 15:13

Je ne sais pas mais parce que elle a dit je suis partie chercher des copeaux..Donc jai dit ALARME!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 15:14

ça doit être pour d'autre aimaux en plus elle est FA elle doit savoir comment faire je pense au moins es bases
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 15:14

No stress, ils sont sur chanvre Wink Moi aussi je dis le mot copeaux des fois, mais ça veut dire "chanvre" en gros... A force d'entendre ce mot partout, on le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accouchement !! Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Accouchement !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du nouveau des ptits ratoutousssss avec photos
» Accouchement imprévu
» probleme accouchement
» question accouchement
» Le bonheur de l' accouchement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-