Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Accouchement !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Accouchement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 15:15

mdr !
J'veux même pas savoir ce que ça va être comme bordel dans cette cage si l'autre maman accouche aussi !! O__ô
j'espère que non, parce qu'il va falloir soit que je re-case se petit monde, soit que j'achète la cage la plus grande du monde xD 'y sont déjà 11 dans une imac 80, mais là avec les petits en plus... :s laisse tomber !

Aaah y'a encore de nouvelles crevettes qui viennent de sortir, mais j'arrive plus à les compter, y sont trop au fond de la cage et en gros tas, ça ne m'aide pas franchement :p

haha, non 'vous en faites pas, c'est bien du chanvre, mais j'sais pas pk, j'appelle toujours ça des copeaux ^^' j'en ai eu pendant un certain temps pour mon cobaye et mon lapin, mais depuis que les ratus sont là, c'est chanvre pour tout le monde ! Mon cerveau a juste zappé que ça s'appelle pas pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Accouchement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 15:17

c'est bien ce que je me disais.
aller courage tu verras ça va aller, va y avoir du post dans la catégorie don moi jvous l'dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Accouchement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 15:21

Oaui Smile
Bon, je vais sortir mes cages de maternité et lui en préparer une...
Elle a rassemblé tout le monde en dessous d'elle, elle fait dodo, et elle a l'air beaucoup plus calme, je crois que ça doit être la fin ^^
j'en ai compté 7 et peut-être un huitième, je suis pas vraiment sûre...
J'men vais lui faire cuire un bon oeuf aussi d'ailleurs, ça lui fera pas de tord !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fairy

Féminin
Messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, louvain-la-neuve
Inscription : 03/06/2009


Accouchement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 15:34

Ohlalala!
Liboo Very Happy Ca ne finira donc jamais!

Et bhein, elle est courageuse cette louloute là en tout cas. Plus qu'à espérer que tout ce p'tit monde tienne bon. J'avoue j'ose pas imaginer le bordel si l'autre maman t'en pond aussi, mdr! T'es plus FA là, t'es carrément ratterie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fair-y.skyblog.com
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Accouchement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 15:51

Mdr ! Oaui, nan, moi je miserais plutôt pour élevage intensif fait dans des conditions à la n'importe nawak !! X_X Les rateries font pas faire portées sur portées à leur mamans en principe !

Bon, j'ai transféré maman et ses biboux dans la cage de maternité... elle est occupée de re-faire son nid Smile
Verdict : 9 crevettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Nao13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nao13

Féminin
Messages : 113
Age : 44
Localisation : Trets (13)
Inscription : 20/05/2009


Accouchement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 16:52

Pétard ! Ca c'est de la famille nombreuse lol. Bon courage à toi en tout cas, tu te prépares des moments "dynamiques"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naoprendsontemps.fr/CoteJardin.aspx
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Accouchement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 16:56

et ba ça va sa aurait pu être plus nombreux, finalement tu as changé de cage je pense que c'est mieux pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Accouchement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 20:35

Ouai, je crois aussi qu'elle est mieux là dedans...
Par contre, je viens de revenir chez moi (j'suis partie faire un tour avec une amie...) il n'y a déjà plus que 6 biboux... :'( bon, ça je m'y attendais, mais je suis partie que quelques heures quoi !!
Enfin bon, de toute façon, vu qu'elle fait portée sur portée, pas sûre qu'il y en ait beaucoup qui survivent !!
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Accouchement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 03:08

ce n'est pas grave c'est même normal elle les a surement mangé.

comment va-t-elle ? pas trop épuisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Accouchement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 03:43

baah là je viens de re-rentrer chez moi...
Je viens de me faire agresser alors que l'on revenait du parc avec ma meilleure amie... J'suis un peu sous le choc à...!!
il ne reste de nouveau plus que 4 bébés... j'espère qu'elle ne finira pas par les manger tous !! Sad

... heu, j'suis désolée, mais je vais aller me reposer un peu là, j'suis assez secouée... :s
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Accouchement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 03:44

a m**de qu'est-ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Accouchement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 03:45

quest qui ses passer tu tess fait agresser!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Accouchement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 03:49

baah heu oaui, on fêtait la fin de ses exams avec ma meilleure pote au parc près de chez nous, et juste en sortant de là, un mec l'a accosté et lui a arraché son sac...
Comme on a essayé de résister, on s'est fait taper dessus... les flics sont arrivés une demi heure plus tard, et nous on bêtement dit qu'ils pouvaient rien y faire, qu'on avait qu'a pas "traîner" dans les rues à cette heure-ci..
youpi !
...
On a paumé tout notre fric, notre ipod, nos gsm, nos baffles,... etc. etc !
...
en plus, mon meilleur pote qui sort avec ma meilleure amie nous a rejoint, il en avait rien à foutre de ma geulle et m'a renvoyé chez moi toute seule...
j'suis un peu paumée là...
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Accouchement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 04:05

désoler pour toi liboo il ton laisser filler seul tes amies?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Accouchement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 04:09

baah ouai...
ma meilleure pote était vrmt sous le choc... moi aussi, mais bon...
On a appelé mon meilleur ami, qui a aussitôt accouru... pour m'envoyer chier et s'occuper de ma meilleure amie...Bon, ils sortent ensemble et tout, j'peux comprendre qu'il veuille la réconforter plus que moi, mais de là à me chasser comme une malpropre...
et ces couillons de flics qui ne font rien !
y'en avait facile pour 400€ dans ce sac !!!
...
j'suis trop deg quoi...
Putain de soirée de merde !!!...
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Accouchement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 04:26

désoler pour toi sérieux..veut tu mon msn?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Flodigi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Flodigi

Féminin
Messages : 174
Age : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/04/2009


Accouchement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 04:46

désolé pour ce qui t'arrive , mauvaise journée là :x


Et pour en revenir au sujet , on vient d'avoir le cas , un sauvetage d'une maman avec ses 9 jeunes (d'après le dame au téléphone) et surprise , la nuit précédant le sauvetage , 11 nouvelles crevettes étaient nées . 20 petits qui tetent ca faisait trop d'autant qu'ils piétinaient les autres , donc comme ils sont sevrés coté nourriture on les a séparés et ils se portent a merveille . La maman allaite ses 11 nouveaux petits et tout se passe bien . On donne a tout le monde des vitamines a mettre dans l'eau des biberons ( rodi vit) ainsi que des laitages a la mère et aux petits de la première portée ( yahourts , fromage etc .. ). Pour la mère , on lui donnait du yahourt sur le bout du doigt ainsi que des crudités pour éviter qu'elle ne se lève

petite anecdote a propos de ce sauvetage : la dame est allée chez tom & co et a demandé deux males confus2 voilà le résultat monsieur Nathan est devenu mademoiselle Nath lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flodigi.skyrock.com/1.html
Invité
Invité



Accouchement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 10:53

Quelle histoire! Heureusement, vous allez bien.
Reste t il des bébés? Question
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Accouchement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 11:00

sakitou, c'est gentil de proposer, j'ai vu que ce matin... mais j'ai pas msn de toute façon, j'me tape une de ces connections pourries qui supporte pas msn, ça fait tout bugger quand je le met en route ! :s
Comme le dit naokixu heureusement on a rien ! un ptit bleu par-ci par-là, mais on survivra quoi...

ah oaui, le coup des deux mâles ou des deux femelles c'est classique ! Ils le font tout le temps !!

Là ça va, y'a toujours 4 crevettes ce matin, avec un peu de bol l'hécatombe est finie...

Ici aussi la louloutte et les petits ont droit à toutes sortes de bonnes choses manger Wink Les petits plus âgés tètent bien tous l'autre maman, donc ça à l'air de bien se passer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accouchement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 11:05

Ah, je suis contente de lire qu'il en reste quatre et qu'ils sont vivants! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Accouchement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 11:08

oaui, c'est la première chose que j'ai été faire se matin en me levant, vérifier comment allaient les biboux ! Smile
j'espère que tout se passera bien maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accouchement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 11:10

Croisage de doigts! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accouchement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accouchement !!   Accouchement !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Accouchement !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du nouveau des ptits ratoutousssss avec photos
» Accouchement imprévu
» probleme accouchement
» question accouchement
» Le bonheur de l' accouchement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-