| Reproduction : Définition d'un(e) bon(ne) candidat(e) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Reproduction : Définition d'un(e) bon(ne) candidat(e) Lun 22 Nov 2010, 18:18 | |
| Il me semble que Kerma a commencé à reprendre pas mal des données des rubriques Disparus de Forum Rats et de SRFA.
Mais des fois, on se fait conspuer de reprendre des "données qui ne nous appartiennent pas"... |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Reproduction : Définition d'un(e) bon(ne) candidat(e) Lun 22 Nov 2010, 18:29 | |
| Que veux-tu... On est sûrement nés pour se faire traiter comme des malpropres Je crois qu'il y a aussi une visite des sites des "grosses" rateries pour pouvoir mettre à jour les rats déjà entrés. Disons que si chacun se prenait par la main, ça serait plus efficace, mais ce n'est malheureusement pas le cas. |
|
| |
Djeewoo En sevrage
Messages : 73 Age : 41 Localisation : 94 Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Reproduction : Définition d'un(e) bon(ne) candidat(e) Lun 22 Nov 2010, 21:05 | |
| Les gents ne mettront JAMAIS à jour une base de donné d'eux même. Je trouve même bizarre que vous ayez pue y croire ^^ C'est pour cela que je vous suggère de compléter l'équipe qui s'en occupe ou / et d'aborder les choses différemment.
Le fait est que l'idée du LORD est génial mais que ça ne fonctionne pas. Pourquoi? (la non implication des proprio de rat n'est peut être pas la seul dysfonctionnement?) Quels actions pourraient résoudre ces dysfonctionnements? Comment mettre en œuvre ces actions?
Enfin rien que pour ça ya bien 4h de taf ^^ mais un outil comme celui ci demande une approche ultra pro. |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: Reproduction : Définition d'un(e) bon(ne) candidat(e) Lun 22 Nov 2010, 21:09 | |
| En même temps nous on ne PEUT PAS aller chez les gens ou téléphoner chez eux et leur dire "salut il est mort de quoi ton rat? ah il était pas sur le lord alors on va faire la fiche"
Comme le dit PA, on a déjà eu des "soucis" car en voulant bien faire on a été sur les sites des rateries et on a complété des fiches, des généalogies, des portées ou il y avait des trous.
Bah ca plait pas aux gens.... mais ils ne le font pas eux mêmes -_-
C'ets clairement dommage car d'un coté ils veulent avoir leur liberté, mais en même temps si on les regarde pas ils font rien...
|
|
| |
Djeewoo En sevrage
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| Sujet: Re: Reproduction : Définition d'un(e) bon(ne) candidat(e) Lun 22 Nov 2010, 21:45 | |
| On a jamais dit le contraire non plus. Mais d'un coté on ne peut pas forcer les gens à entrer leurs données, et d'un autre on ne peut pas les entrer nous même (de par la masse, de par le coté intrusif de la chose et pour pas s'attirer des emmerdes définitivement).
Donc ca en revient toujours au fait de se sortir les doigts quoi :/ Y'a ceux qui le font, puis y'a les autres... |
|
| |
Djeewoo En sevrage
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
| |
| |
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| Sujet: Re: Reproduction : Définition d'un(e) bon(ne) candidat(e) Lun 22 Nov 2010, 23:09 | |
| mais y'a pas de guerre de clocher... le LORD est un outil communautaire, mis en place et financé par peu de personne... C'est au gens de faire les inscriptions... et de les maintenir a jour.. (j'oblige mes adoptants a y être inscrit et a faire ces mise a jour...) maintenant Djeewoo... si tu trouve que le fonctionnement n'est pas bien et que c'est a ceux qui font et maintiennent le site de se déplacer chez les gens... et que tu trouve que c'est logique de penser ça... je trouve ça un peu déplorable.. ça me rappelle les covoit que j'essaie de faire quand on se déplace avec ma chérie... on fait faire 300 bornes mini a un ratou, sans demander d'argent, et la personne qui bénéficie de ce covoit n'est pas capable de faire 3km pour récupérer le ratou, faut lui ammener chez elle, même si ça nous bouffe une demi journée...
Si certaines personnes de sentent capable de faire un site, d'aller eux même collecter les données des rats... c'est a dire que faudra venir chez moi.. parce que je ferai pas l'effort d'envoyer un mail... ben allez y.. je vous souhaite bon courage.... surtout ne vous privez pas de le faire... |
|
| |
Djeewoo En sevrage
| Sujet: Re: Reproduction : Définition d'un(e) bon(ne) candidat(e) Lun 22 Nov 2010, 23:25 | |
| C'est déplorable mais c'est comme ça les gents ne viendront pas le mettre à jour d'eux même. (c'est le lot courant de toute base de donné ce n'est quand même pas un découverte). Et je n'ai jamais dit qu'il fallait aller tout faire soit même. J'ai dit qu'il y avait 4h de réflexion à plusieurs sur le sujet. Peut être y a t'il d'autre solution, peut être qu'il existe une méthode pour aller chercher les infos soit même... ou peut être que pour le moment le LORD est une utopie.
Vous voyez ce que je veux dire? |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Reproduction : Définition d'un(e) bon(ne) candidat(e) Mer 24 Nov 2010, 13:42 | |
| Dire "il faut réfléchir", c'est bien. Mais qui le fait ?
Car des propositions d'amélioration du LORD, on en reçoit de tous les côtés, mais le fait est que ce sont TOUJOURS les MÊMES qui donnent de leur temps libre pour faire avancer les choses.
On met un outil en place, les gens veulent l'utiliser, tant mieux, ils ne le veulent pas, tant pis. Nous, on s'en sert. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Reproduction : Définition d'un(e) bon(ne) candidat(e) | |
|