De rien Ramses
Encore de beaux et longs moment à ta mamie
Leurs caractères, à vrai dire j'avais la flemme de les écrire XD mais je vous fait un détail par groupe (ils vivent dans trois groupes actuellement).
Groupe 1 : les ptit's "vieux" (entre guillemets parce qu'ils ne le sont pas tous ^^)
ARA Senzo, 22 mois. Une guimauve (comme ses frères et soeurs). Un rat adorable qui ne pose jamais de soucis à personne, toujours joueur et très sociable.
LOS Ibéris, 24 mois. Le dominant du groupe. Il est chiant mais pas tyrannique, genre j'impose ma loi mais je dors avec vous 5 minutes après ^^. Avec moi c'est un rat mou et sociable.
LOS Baratin, 20 mois. Alias le pro de la décampe
A peine la cage ouverte, il file dehors à toute vitesse (des fois même je ne le vois pas passer XD) Les sorties c'est sa vie... Dominé, sociable et calme sinon.
ARA Tyl, 18 mois. Il a longtemps été très neuneu, deux de tension, à ne rien comprendre à la vie mais ça s'arrange
Depuis qu'il a découvert la fonction ON de son cerveau, il vient beaucoup plus vers moi et participe plus à la vie du groupe. Il est neutre dans la hiérarchie, je ne me rappelle pas l'avoir vu se battre un jour.
Indigo, 19 mois. Un rat adorable, tout en douceur et demandeur de câlins. Plutôt dominé.
SIR Zephyr, 20 mois. Le sous-chef ^^ Quand Ibéris se repose, il en profite et tenter de s'imposer mais ça ne dure jamais bien longtemps, il n'est pas très crédible il faut dire
Vivent avec eux LOS Devon et LOS Zanzibar, 16 mois, (absents sur les photos, j'en ferai prochainement) deux frères un peu benêts qui passent leur vie à pioncer dans un coin tranquille de la cage sans trop se faire remarquer.
Groupe 2 : Les jeunes actifsLOS Elixir, 14 mois. Le chef de ce groupe. Elixir est un nounours un peu concon qui aime bien embêter ses copains mais qui n'en mène pas large quand je viens le rappeler à l'ordre. Ca ne l'empêche pas d'être bien intégré à son groupe et parfaitement sociable avec moi.
LOS Paradoxe, 14 mois. Un peu le même que son frangin Elix' mais un degré en dessous pour la chiantise avec les autres ^^
LOS Lichen, 12 mois. Un peu chiant pendant la crise d'ado, il s'est calmé maintenant. En sortie il se pose sur moi et apprécie les papouilles, se balader c'est bien trop fatiguant!
LOS Horizon, 12 mois. Zonzon pour les intimes. Une boule d'amour ce rat, il vous harponne les mains et ne vous lâche plus, il lui faut sa dose de câlin!
LOS Chow, 10 mois. Pacifiste, sociable, parfait ^^
LOS Bill et LOS Godric, 10 mois. Sensiblement le même caractère. Deux neuneus super gentils et calmes. Godric étant le plus discret des 3 frangins.
LOS Freebo, 10 mois. Le cousin de Chow, Bill et Godric. Calme lui aussi, neutre dans la hiérarchie. Il a des petits yeux qui lui donnent une tête d'endormi H24 le pauvre
Groupe 3 : les jeunes calmes (très calmes lol)
MEZ Dexter, 14 mois. Un nounours ^^ Super calme, pacifiste (connait pas la bagarre)... un bonheur. On dirait qu'il se fait des permanentes sur le dos mais sinon ça va
Niako, 11 mois. Encore un travail de rapprochement à faire, il est un peu fuyant (ah la crise d'ado, on aime ça XD) mais il n'a pas du tout un mauvais fond. Il aime prendre des poses ridicules pour se laver ou pour manger...
Fusain (absent sur les photos, à faire aussi), 11 mois. Le dominant (ben oui il en fallait bien un qui se la pète à faire régner le calme (qui règne déjà...) dans ce groupe de super domimants agressifs lol). Il est tellement méchant que quand il emmerde un peu trop les autres, je vais le prendre par la peau du cou, monsieur se range en position du rat portatif (option guimauve) et me regarde d'un air de dire "quoi? je..je...je comprend pas"... pauvre rat XD
RAN Massao, 10 mois. Lui il sait qu'il est beau et il en profite
Il récupère des friandises en plus en faisant la comédie ou en allant les planquer. Un rat attachant, espiègle...un bonheur.
Diego, 6 mois. Mon chewing-gum sur pattes
Un rat mouuuu,on peut en faire ce qu'on veut. Juste adorable <3
Diablo, 12 mois. Lui c'est pas un rat dans sa tête, c'est un chien XD Il me suit, il me colle, il me fais des bisous...Je l'ai récupéré adulte et je ne l'ai pas régretté une seconde (je crois que lui non plus)!
Vintage, 2 mois. Un craquage...un amour de rat, très joueur et très intelligent!!
Ben, 7 semaines. Mon ptit sauvage ^^ Pour l'instant on voit bien qu'il tient des origines sauvages de son papa mais je ne perds pas patience, il a le potentiel pour devenir un super ratou