| Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Bibilibop Jeune ratoune
Messages : 683 Age : 30 Localisation : Carignan, québec Inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Sam 27 Nov 2010, 17:56 | |
| Bonjour, voila les nouvelles du malade...
FInalement, j'ai eu une nouvelle veto. Tres gentille...
Elle a examiné yoshi, l'a palpé, réponds a mes questions et voila ce que ca donne:
-Pour ce qui est des dents blanches, ne pas paniquer, vue qu'il ne mange pas beacoup et qu,il vieillit. Du coup, il a moins de nutriments. -Sa respiration est assez inquietante, elle m'a redonné des antibios. -Pour ce qui est de ses pattes qui trainent, c'est de l'épuisement. -Elle a trouver une bosse sur son abdomen....Donc elle m'a refiler un anti douleur, pour l'aider a ne pas souffrir...
-Puis elle m'a conseiller de le gaver avec de la purée de bébé...Hier il l'a mané avec joie, mais ce matin...Il refuse la seringue, je dois le gaver, mais je sais pas comment...En plus il est bizarre. Il me grimpe pres du cou et se couche....
Bah voila.... |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Sam 27 Nov 2010, 18:05 | |
| Essaie de le faire manger et boire un minimum pour qu'il ai des forces, en espérant que le traitement agisse et le soulage un peu, et si il réclame des câlins profites en !!! Par contre vérifie bien ses selles, si il mange peu et prend des antibios il ne faudrait pas qu'il ai un souci digestif en plus. |
|
| |
Bibilibop Jeune ratoune
Messages : 683 Age : 30 Localisation : Carignan, québec Inscription : 12/03/2009
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Sam 27 Nov 2010, 18:19 | |
| Essaye peut être de changer ce que tu lui donne, nous en France par exemple on a la blédine ( poudre à diluer pour les bébés aux céréales à mettre dans le biberon ) vous devez avoir un équivalent au canada je pense, en général les rats aiment beaucoup. Pour le faire boire essaye de mettre un peu de sucre ou de miel dans l'eau par exemple. |
|
| |
Bibilibop Jeune ratoune
| Sujet: Re: Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... Sam 27 Nov 2010, 18:41 | |
| Il boit ca va
Non je lui donne de la purée de bébé, comme la veto m'a recomander. J'ai réussis en lui donner. Il a celle au banane et lechait meme le sol apres. J'ai ensuite réussis a lui en donner au poulet et un peu d'eau^^
|
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Bibilibop Jeune ratoune
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Bibilibop Jeune ratoune
| |
| |
Bibilibop Jeune ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Santé de mon pou d'un an et 8 mois pas forte... | |
|