Moi perso je prendrais pas la deuxieme trop de courant d'air :s M'enfin après c'est une question d'organisation.
Moi j'ai une small pour les bébés nouveaux arrivants : http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/transport-pour-rongeur-sc923/panier-transport-paw-sf1713/
Et j'en ai une autre, dont je ne retrouve pas le modele sur le net la, (de taille M ou L je ne sais plus),pour mes chons et mes gros patapouff', ou les groupes.
Sachant que mes deux chons rentre dedans sans trop se marcher dessus.
Il va d'ailleurs falloir que je reinvestisse dans une autre, j'vais peut etre me laisser tenter par les aladino de ferplast.
parce que la communauté s'agrandit et que je me suis elargi a accueillir des fifilles donc faut les séparer ! XD
Pour les voyages, en général je met une echarpe à l'intérieur, et je prend un sac a dos en cas de soucis de vent ou de pluie pour les mettre a l'abri, Je n'ai pas penser a la bouillote,mais bon cest plutot pour les court trajet non?
J'ai toujours une petite bouteille d'eau rien que pour eux, avec des croquettes et un biberon, pour parer a toute demandes des canailles.
Voili voilou!