Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
camo17
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 34
Localisation : aix en provence
Inscription : 22/11/2010


4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!)   4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:12

bonjour a toi dis moi il te reste une femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!)   4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 23:49

il reste lilly
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!)   4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 19:31

toujours là, et toujours pas de co voit pour kashmyr
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!)   4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 20:20

il y a toujours lilly à l'adoption, elle est adorable, viens quand j'ouvre la cage, est très speed, joueuse.

Si selena ne peut pas prendre Kashmyr par manque de co voiturage je pense que je la garderais.
Kashmyr est plus réservé, reste dans le hamacs (elle est plus peureuse) quand je réussis à l'attraper par contre ça va, elle se cale dans la manche ou mon cou et craquotte. Et quand je la remet dans sa cage, elle vadrouille et reviens me voir à la porte.

Elles se sont bien intégré à mon groupe de grandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin
Messages : 491
Age : 41
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2010


4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!)   4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 21:38

ah moi je me laisserais bien tentée en plus je suis sur Marseille!!!
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!)   4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 19:45

ka13: bein pourquoi pas illy est dispo à l'adoption dés aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin
Messages : 491
Age : 41
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2010


4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!)   4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 20:11

tu me tentes trop ,elle est trop belle.Tu pourrais m'en dire plus sur son caractère vis a vis des autres rats et comment elle se comporte envers toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!)   4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 20:27

alors, lilly sentend avec les autres rates et je pense qu'elle va être dominante plus tard. Elle est petit gabarit mais ne se laisse pas faire ^^

moi elle est adorable, elle ne va pas forcément venir me voir (enfin si pour renifler mes doigts) mais quand je l'attrape et qu'elle reconnait bien mon odeur, elle revient facilement me voir à la porte de la cage pour me grimper dessus et aller faire dodo dans ma manche. Elle adore faire dodo dans les vêtement et monte sur les épaules.

Elle n'a jamais mordu ou montré de signes d'agressivité. Elle adore embêter les "grandes" surtout Indie ma plus jeune (environ 6 mois)

Là elle est en train de roupiller avec pastelle (la maman du groupe), indie, ça soeur et london. ^^

Je vais avoir du mal à me séparer d'elle car elle est vraiment adorable (avec ses grandes oreilles dumbo ça lui fait une trop bonne tête) mais j'ai une autre portée de 14 petits qui vont bientôt courir de partout, je ne sais pas si je vais pouvoir caser les 7 femelles facilement sinon j'aurais garder lilly aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!)   4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 20:42

photos:

Lilly qui vient me voir:
4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Img_1910
4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Img_1911
4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Img_1913
à table (avec blue moon)
4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Img_1914


Kashmyr qui sort doucement du hamac
4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Img_1912
4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Img_1915

Bon ce week end je ferais des photos des tites en sortie sans les barreaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!)   4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 21:32

RRRrrrrrrrr domage que je soit a l'autre bout de la france lol !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin
Messages : 491
Age : 41
Localisation : marseille
Inscription : 11/07/2010


4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!)   4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 21:42

lily est crocro belle j'adore :amour2: le plus difficile est de convaincre mon homme...
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!)   4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 10:54

Ouahou j'aime beaucoup Lilly aussi.. Bon je me permettrait pas de réserver alors qu'il y a déjà des envies, mais qui est dispo encore exactement ? Sinon bah j'attends de voir 2e portée avec impatience Smile.
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!)   4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 13:31

il reste lilly, kashmyr doit être prise par selena si elle trouve un co voit, sinon je pense la garder
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Invité
Invité



4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!)   4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 16:27

Ça s'annonce très mal de mon coté, je ne pense pas pouvoir la prendre. Faut dire que ce n'est pas un trajet direct, c'est difficile de trouver quelque chose.
Autant qu'elle reste avec ta troupe si elle s'est bien intégrée. Je chercherai une rate plus près de chez moi.
C'est dommage elle me plaisait vraiment cette puce. Sad
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!)   4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 17:24

:-s oui c'est dommage bein sinon on peut toujours attendre de voir s'il y a un co voit de prévue pour la rp pour les 14 toons vers fin décembre.
Sinon oui les deux puces ont prient leurs marques dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!)   4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 18:02

Bon donc lilly réservé si co voit à paris par freya (oui faut faire vite avec les petits)
stormturny: il y a encore pas mal de petits à réserver sur l'autre portée (on peut choisir)
ka13: désolé elle est réservé par contre il y a encore des femelles dans l'autre portée

https://forum-rats.1fr1.net/portees-et-jeunes-a-l-adoption-f19/harley-et-ses-14-bebes-13-news-photos-t42171-40.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!)   4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 21:23

news des petites:
elles se sont bien habitué à la troupe, et sont toujours en attente de co voit, il va y avoirun co voit vers lyon début janvier.
Lilly pèse 146g et Kashmyr 160g
Elles sont sociable, viennent facilement vers moi, pas encore bizouilleuse.
Lilly est plus câline, elle accepte trèèèèès bien les gratouille sur le sommet de la tête.
Kashmyr préfère vadrouiller ou faire dodo dans le cou (même lilly adore), elle risque d'être de bon gabarit vu le gros machin que ça devient.
Je pense que si selena ne peut pas la prendre je la garderais.
(juste pour info ma plus grosse rate fait 402g, je crois que je les gâte troop)
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!)   4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 20:59

Trouve plus kashmyr :-( (j'ai sortie les puces dans la chambre, elles sont toutes rentrées mais impossible de mettre la main sur Kashmyr...) Je lui ai mis de l'eau et du jambon pour l'appâter.

La retrouvé en haut de la penderie en train de faire dodo sur les manteaux ^^
Kashmyr est devenue énooorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Invité
Invité



4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!)   4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 14:53

J'avais pas vu la 2ème partie de ton message, j'allais te demander si tu l'avais retrouvé !

Pour l'adoption je vais te laisser la puce. Maintenant qu'elle est bien intégrée à ta troupe ça me fait mal au cœur de te la faire séparer puis faire un transport pour qu'elle arrive chez moi. Autant qu'elle reste avec ta troupe si elle y est bien.
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!)   4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 19:08

ok

sinon il y aura un co voit vers lyon. je vais voir avec la personne si elle peut prendre plusieurs rats
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!)   4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 19:23

:amour2: Ils sont tous mignons ! Mais moi je dois attendre avant de prendre une nouvelle rattounnette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!)   4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 14:12

Dis moi marmillou, les gens de Marseille ou tu as pris la maman... ils 'avaient pas un rototo par hasard ? Le mec "Guillaume" ?

Et la volière des ratous, il y en n'avait pas une plus petite à l'intérieur de la grande ?

Parce que si c'est ça... J'ai aussi récupéré une petite hooded grise dumbo qui m'a fait une portée à deux mois... Le gars avait dit qu'il séparerait... je me demande si c'est lui.
Le papa était noir dumbo...


Dernière édition par saska le Ven 24 Déc 2010, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!)   4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 16:09

ils avaient une volière, avec des cages a hamsters dedans. Le père n'était pas le père de la première portée, apparemment la miss avait fait 7 petits mais qu'on il me les a tous donné, il n'y avait que 4 petits.
Sinon le gros mâle "ratatouille" était hooded noir et blanc mais pas dumbo.
JE suis aller les chercher vers la barasse au dessus d'une boulangerie
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!)   4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 17:58

Je ne sais plus pour la boulangerie.. en tout cas, il devait les séparer (on s'est un peu chauffé sur facebook quand on a eu notre portée de 9 ratons (style une semaine après l'arrivée de City qui a a peu près 4 mois aujourd'hui) Très très belle portée, tous Dumbo. Tous bien placés.

Ta petite Kashmir est craquante !!!!
City nous avait fait des bébés mink, beige, champagne... super !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!)   4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 20:09

okii, elle est mignonne City (la rate de la photo je présume) ^^

C'est bizarre, elle vient peut être plutôt de là ou le monsieur chez qui je suis aller la chercher la prise. Vu que le papa était noir et la deuxième portée de petits est hooded ou husky noir. Les premiers ne sont pas du même père, le monsieur l'a eu déjà pleine. je pense a une portée consanguine.
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!)   4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bébés oreilles Dumbo? [News photos]
» bébés ratous dumbo dans le 68
» 3 petits bébés dumbo dans le 59.(tous adoptés).
» Madame
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-