| 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marmilou Ratoune pipelette
Messages : 1174 Age : 37 Localisation : Nancy Inscription : 13/03/2009
| Sujet: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) Mar 16 Nov 2010, 21:15 | |
| Salut, donc voilà je raconte mon histoire: Je recherchais une ratte et j'ai trouvé une annonce sur lebongroin, un monsieur vendait des ratons dumbo. Donc j'envois un mail pour demander des photos, il me réponds mais ne sait pas les sexes. Les petits sont magnifiques, je lui propose de venir sexer les bébés. Samedi je vais chez lui avec mon copain et le monsieur nous montre la volière avec dedans la mère les quatre petits et un mâlou :-( Je suppose donc que la mère est une nouvelle fois gestante :-( (je lui explique qu'il faut séparer le mâle et séparer ensuite les bébés de la maman....) Donc il m'écoute bien, comprends et dis oui oui. Aujourd'hui j'ai reçu, étonnée, l'appel de la compagne du monsieur qui m'explique que malheureusement sa fille de quatre est allergique et qu'ils doivent se séparer le plus rapidement possible des rats. Je dis "ok je les prends", donc j'ai eu rendez vous ce soir avec la dame en question et une boîte à chaussure contenant la maman et les bébés (le mâle étant gardé par la fille ainée). Le père: Provenance: particulier description: inconnu La mère: HarleyDate de naissance: elle doit avoir 3/4 mois environ. Provenance: particulier Description: hooded bleu us dumbo lisse La mère est encore gestante, je la garde Les rats:Raison de placement: lire en haut Date de naissance: le 13 octobre 2010 Généalogie: inconnue (consanguins) 4 rats à placer, plus urgent les mâles: Mâle 1: Jack Hooded noir et blanc dumbo lisse (franchement magnifique et le plus téméraire) Mâle 2: Lewis Berkshire, mink, dumbo lisse et les filles: Femelle 1:Lilly Hooded bleu us dumbo lisse (c'était celle que j'avais réservé chez le monsieur) Femelle 2: Kashmyr Berkshire, mink, dumbo lisse Elle à une tache sur le bidou comme Lewis L'adoption:Date de l'adoption: les mâles dès le mercredi 17 novembre (bien qu'ils sont réellement rikiki) les femelles à partir du 24 novembre Conditions d'adoptions et tarifs: contre bon soins, co voit ok et interdit de reprome mp
Dernière édition par marmilou le Mer 17 Nov 2010, 21:49, édité 2 fois |
|
| |
Gamma Ratoune curieuse
Messages : 736 Age : 50 Localisation : Marseille Inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) Mar 16 Nov 2010, 22:34 | |
| Hello, Est ce que ce n'est pas un peu risqué de les prendre si notre Moji préféré est en fin de route et qu'ils ne seront pas encadrés par un mâle adulte ? (Notre rat est très diminué depuis la mort de son frère et sa maladie respiratoire s'est amplifiée et annonce la fin ) |
|
| |
| Sujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) Mar 16 Nov 2010, 22:48 | |
| Je sais pas trop c'est vrai que normalement il faut mettre les petits avec un adulte jusqu'à leur 6 semaines pour qu'ils apprennent les codes sociaux. Nous on peu toujours essayer de les présenter à un mâle en sortie (on ne peut pas les mettre dans la même cage car les barreaux sont trop espacés et qu'on est pas sûr de la réaction de Tic (il vient de perdre son frère hier et maintenant il est seul) |
|
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| Sujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) Mer 17 Nov 2010, 18:18 | |
| Bonjour, une amie à moi cherchait à adopter une 3ème ratoux mâle, je viensd e lui envoyer un mail et je confirme si ça la branche, elle est sur marseille aussi |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
| Sujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) Mer 17 Nov 2010, 21:00 | |
| Oui je sens les bébés à l'intérieur, j'ai peur qu'elle doivent accoucher dans quelques jours. Depuis hier son bide à bien grossit.... Là je la booste niveau nourriture. Kerma j'ai vu ton mp Gamma les gars doievnt être séparés des filles les testicules sont bien descendus.... 9a serait cool qu'ils partent demain, je mp gamma Maman et sa fille qui lui ressemble beaucoup ^^ Jack en train de manger du jambon (c'est mon coup de coeur ce ratou) La tâche de Kashmyr (c'est une speedouille celle là, elle ne tient pas en place) ^^ Monsieur le gourmand (en même temps ça ne lui fera pas de mal) pendant que les autres ont peur (pfff) lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ange26 Ratoune célèbre
Messages : 1604 Age : 41 Localisation : Cambrai Nord France Inscription : 20/10/2009
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) Jeu 18 Nov 2010, 20:27 | |
| Bah justement irish c'est une tache sous le ventre avec parfois le bout des pattes et la queue blanche. Alors que le berkshire le blanc remonte sur les flancs. |
|
| |
iarn Ratoune intéressée
Messages : 858 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 30/10/2010
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) Jeu 18 Nov 2010, 22:39 | |
| Bon si ça peut arranger quelqu'un, nous allons vers Fréjus dans le 83 samedi, on peut monter des ratous. Nouvelles photos: Le magnifique Jack: Lewis et son fromage ^^ Kashmyr et Harley Lilly Lewis Jack Kashmyr
Dernière édition par marmilou le Jeu 18 Nov 2010, 23:19, édité 1 fois |
|
| |
Gamma Ratoune curieuse
| |
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) Jeu 18 Nov 2010, 23:13 | |
| Oh la la que c'est dur ce genre de post quand c'est dans notre région, surtout que vous vous rapprochez encore un peu plus Elles sont adorable, beau geste oui, et courage à la petite ratoune maman que tu gardes et qui enchaîne portée sur portée . Je résiste et ne peux pas craquer ... Bravo à toi et gratouille à la troupe |
|
| |
| Sujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) Jeu 18 Nov 2010, 23:23 | |
| merci ^^
Donc Jack et Lewis réservés à Gamma ^^
Kashmyr: option de réservation
Lilly: libre
Prochaine portée de la mamoune: 2 ratons pour freya 1 pour moi s'il y a une dumbo noir (ou si craquage ^^)
|
|
| |
Gamma Ratoune curieuse
| |
| |
| Sujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) Sam 20 Nov 2010, 12:10 | |
| Harley est en train de mettre bas, j'ai déjà entraperçu deux bibous couineurs et gigoteurs. Je la laisse tranquille pour l'instant. |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| |
| |
| |
| |
Freya Ratouyoune
Messages : 599 Age : 34 Localisation : Paris et sa région Inscription : 26/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) Sam 20 Nov 2010, 13:59 | |
| Re donc les tites sont séparées de la maman et elles se battent (??) A ce qu'on vient de voir, Lilly est dominante. Kashmyr est la dominé. Elles sont encore toute les deux à l'adoption. |
|
| |
Proserpine Modo
| Sujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) Sam 20 Nov 2010, 15:17 | |
| Arrête c'est vraiment trèèèès dur là, elles sont choupies toutes les 2, pas loin, caractère différent , noms super ... Mais non, résolument je ne peux pas, mais ça m'éneeeeeerve alors vite quelqu'un pour ces 2 superbes ratounes, que je puisse ne plus y penser La mise bas se passe bien ? |
|
| |
Gamma Ratoune curieuse
| |
| |
| Sujet: Re: 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) Dim 21 Nov 2010, 00:23 | |
| Oooh cool pur Lewis et Jack et oui les deux puces Kashmyr et Lilly sont trop marrante et belle et ont chacunes un caractère très différent. Là j'ai une nouvelle: London (réservé depuis longtemps à la raterie des rastapattes dans le 83) Hymalayenne dumbo lisse et j'ai réservé à cette même raterie une petite hooded râté topaze dumbo rex (je craaaque trop)
Et OOOOOOHHH MON DIEU OOOOH MON DIEU miss Harley vient de nous pondre 15 (minimum j'ai pas pu trop compter car elle stresse un peu) oui oui 15 bibous gigoteurs et ventres blanc.......
15!!!! et pas tant de noir que ça, tous aux yeux noir, beaucoup de clair (bleu us ou autre??) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 4 bébés dumbo dans le 13 (photos!!) | |
|