Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Aide pour cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soffie
Nouveau né
Nouveau né
soffie

Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 12/11/2010


Aide pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 00:07

alors j'ai trouvé celle là mais je suis pas sure de ses mesure je crois avoir lu qu'elle fait 100*48*50 mais je suis vraiment pas sure

http://www.amazon.fr/Leopet-double-rongeurs-100cm-NK100D/dp/B0040QND4U/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1289595746&sr=8-1


OU celle là qui est dans les mesure 80*50*50

http://www.animalerie-boutique.com/art,1239,cage-hamster-sky-metro.htm#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 00:10

Le premier lien montre une cage qui parait grande mais gare à l'espacement des barreaux Smile

Le second lien montre une cage pas adaptée car pas assez haute Wink
Revenir en haut Aller en bas
soffie
Nouveau né
Nouveau né
soffie

Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 12/11/2010


Aide pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 00:19

oki je vais regarder les dimension des barreau si je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soffie
Nouveau né
Nouveau né
soffie

Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 12/11/2010


Aide pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 00:22

Distance entre les grilles: environ 27mm
Sa fait bcp ou ça va ? hihihi j'ai trop de question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 00:22

J'ai trouvé : Distance entre les grilles: environ 27mm

Un peu trop large... A part si tu mets des bon gros mâles adultes Wink
Revenir en haut Aller en bas
soffie
Nouveau né
Nouveau né
soffie

Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 12/11/2010


Aide pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 00:26

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non ils ne seront pas gros, ils auront que 6 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 00:32

Ben ouais... Dis moi, c'est quoi ton budget ? Hésite pas aussi à regarder du côté de l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
soffie
Nouveau né
Nouveau né
soffie

Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 12/11/2010


Aide pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 00:35

je regarde aussi, je regarde un peu tout, mais j'ai pas bcp d'argents, c'est aussi le probleme.
Je peux mettre 80 euros, mais c'est vraiment gros meme 80 euros pour mois.. c'est pour sa que c un peu dur de trouver
j'y vu d'occas à 70 euros de grande cage, trop a mon gout, mais bon salle alors sa m'enerve de mettre 70 euros dans une cage pas super etat.. ;s je sais je suis un peu compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 00:40

Y'a un site, où tu peux payer en plusieurs fois.

Ici


Je suis comme toi... J'ai eu une cage d'occasion il y a peu. J'ai eu de la chance mais faut regarder tous les jours. Là, je suis sur une volière que j'ai réussi à négocier à 85€ qui semble nickelle et que je vais pouvoir transformer en cage style savic royal 95... Mais y'a beaucoup de personnes qui revendent des cages en piteux états, crades (et ça je ne le conçois pas !!) et chères....

Revenir en haut Aller en bas
soffie
Nouveau né
Nouveau né
soffie

Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 12/11/2010


Aide pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 00:44

comment tu sais qu'on peut payer en plusieur fois ? je ne trouve pas ..

Oui exactement je ne comprend pas aussi revendre des cage en movais etat chere, bon ok si il veulent depaner du monde mais dans des prix raisonable
Revenir en haut Aller en bas
soffie
Nouveau né
Nouveau né
soffie

Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 12/11/2010


Aide pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 00:45

je suis bete y a qu'à lire.. mdr je regarde et je te dis si je trouve mon bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
soffie
Nouveau né
Nouveau né
soffie

Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 12/11/2010


Aide pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 00:47

tu l'as deja fait ? tu reçois quand meme ta cage ou tu dois attendre d'avoir tout payer ??
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis une accro de la question :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 00:51

Non, je ne l'ai pas fait. Tu paie ta commande avec ta CB. Si tu paies n trois fois, le 1er tiers est retiré lorsque la cage est envoyée. Le 2nd tiers le mois suivant et le 3ème tiers, le mois qui suit encore.
Revenir en haut Aller en bas
soffie
Nouveau né
Nouveau né
soffie

Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 12/11/2010


Aide pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 00:53

oki super, je vais faire ça, je suis contente que ce soit possible Smile
je pense prendre celle là, qu'en penses tu ? Wink vu que tu as tout suivi MDR

http://www.animalerie-boutique.com/art,154,cage-fredy-2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 01:02

Ah ouais la freddy !! Mais attention, y'a qu'une porte sur le devant. Pour le nettoyage journalier, ou même pour installer tous les accessoires, ce n'est pas toujours pratique.

Si j'avais pu, j'aurais pris la Jenny KD http://www.animalerie-boutique.com/art,1246,cage-rat-jenny-kd.htm
Elle est plus haute et a deux portes, une devant et une dessus.

Tu as la furet KD aussi, un peu moins haute que la jenny mais pratique aussi apparemment : http://www.animalerie-boutique.com/art,1247,cage-furet-plus.htm
Revenir en haut Aller en bas
soffie
Nouveau né
Nouveau né
soffie

Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 12/11/2010


Aide pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 01:06

oh oui je n'avais pas vu celle pour furet KD, elle est bien car elle est entre les deux, l'autre 80 ça fait bcp dans ma chambre.. En plus elle est moins chere que celle que je t'ai dit en 1er donc je pense que je vais prendre celle là. Ouf tu m'as ecrit à temps, j'allais commender
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 01:07

Tu auras combien de rats ?
Revenir en haut Aller en bas
soffie
Nouveau né
Nouveau né
soffie

Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 12/11/2010


Aide pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 01:09

j'aurai 2 males, ils ont 5 semaines là, et je les ai dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
soffie
Nouveau né
Nouveau né
soffie

Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 12/11/2010


Aide pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 01:11

oh ben il n'y est pas.. ils ne l'ont plus Sad
je vais me reporter à mon 1er choix, celle qui est jaune.. je vais regarde l'autre j'esite.. mais bon je pense que la jaune pour les deux males, sa ira..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 01:13

Ah ben oui, deux c'est nickel !!

Ouais, elle est très bien pour 2 rats. Je te disais juste cela parce que le côté pratique est important aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
soffie
Nouveau né
Nouveau né
soffie

Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 12/11/2010


Aide pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 01:15

Oui tu as bien raison Very Happy
Je prend la jaune, elle est bien, grande, jolie.. et disponible MDR
L'autre est quand meme un peu plus chere, meme si je peux payer en plusieur fois je ne prefere pas trop depenser.. et dans celle qui est jaune il y a des accesoire qu'il n'y a pas dans l'autre.. donc c'est cool Very Happy

Héhé Merci pour ta patience et ta gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 01:16

Ah ben dans la jenny kd tu as les deux étages, les tuyaux, une gamelle et le biberon. Tu a splus d'accessoires. Elle a deux portes et est entièrement démontable...

C'est si gênant ces 10cm de plus en Hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
soffie
Nouveau né
Nouveau né
soffie

Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 12/11/2010


Aide pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 01:20

de toute façon j'ai passé commande trop pressé MDRR
Oui ma chambre n'est vraiment pas tres grande, et j'y fais des massages et epilation a des clientes donc tu vois elles n'aiment helas pas ttes les rats.. et je ne peux pas laisser trop deborder mes animaux et mon travail.. c'est assé delicat.. et si je prend avec les 10 cm en plus je pourai pas mettre la cage ou je veux quand je reçois mes clientes..
c'est pour plein de raison en fait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 01:21

Aaaaaah ok !!

C'est bête, il y avait une furet KD état neuf à 50€ sur lebonc*n y'a peu en Alsace... Mais ça aurait été galère pour te la faire parvenir après.
Revenir en haut Aller en bas
soffie
Nouveau né
Nouveau né
soffie

Féminin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 12/11/2010


Aide pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 01:25

Oui c'est clair, sa aurai ete bien, mais galere, puis comme les loulous arrivent dans la semaine, je veux etre sure d'avoir la cage pour leur arrivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour cage   Aide pour cage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sollicite votre aide pour une meilleur "air de jeux" pour la cage
» Besoin d'aide pour choix d'une cage pour 2-3 rats
» Aide pour montage d'une cage
» aide pour emmenager ma cage
» Besoin d aide pour ma cage
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-