| Des bébés Loutres imprévus [RP] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP] Mer 17 Nov 2010, 13:38 | |
| Dis Gwen-Elea, on peut adopter Diane _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP] Mer 17 Nov 2010, 13:47 | |
| Diane elle a le tonton d'un de mes rats, alors j'suis prioritaire d'abord :x _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP] Mer 17 Nov 2010, 13:49 | |
| lol PA ça va etre catch féminin pour Diane et là Diane va répliquer qu elle n appartient à personne et on l aura dans le baba |
|
| |
DBeauxRats Grande ratoune
Messages : 943 Age : 35 Localisation : Allier (03) - Vichy Inscription : 20/06/2010
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP] Mer 17 Nov 2010, 14:11 | |
| Vous battez pas, je suis pas une bonne affaire x) Je suis tout le temps malade, ça revient cher en frais véto J'ai encore des photos tout plein, vais essayer d'en poster d'autres quand cette saleté de photoshop aura décidé d'arrêter de ramer -_-' |
|
| |
| |
| |
melodie95300 Ratoune curieuse
Messages : 731 Age : 35 Localisation : Pontoise Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP] Mer 17 Nov 2010, 14:37 | |
| tes photos sont géniales ^^ tu as pris le male hooded je sais pas quelle couleur lol celui qui est sur le tien sur la photo lol |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP] Mer 17 Nov 2010, 15:15 | |
| C'est en se baladant sur le fofo qu'on trouve de véritable merveille, les photos sont tout ce qu'il y a de plus sublime :345: |
|
| |
BarbyLuna Ratoune pipelette
Messages : 1050 Age : 34 Localisation : Pontoise Inscription : 19/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP] Mer 17 Nov 2010, 18:20 | |
| Merci beaucoup pour les photos, mais c'est surtout grâce aux ratons adorables Bon, je me suis dit que certains allaient râler vu que je n'avais pas posté le hooded rouquemoute à bande fine (ambre/champagne/topaze ? Pas assez de lumière pour que je voie vraiment honnêtement...) donc voilà deux photos de lui (hélas loupées vu qu'il ne voulait pas tenir en place). C'est un raton très mignon mais qui n'aime pas l'appareil photo x) Une citrouille curieuse qui se demande ce que cette pochette à bijoux peut bien vouloir faire là, au milieu de nulle part... Eux connaissent déjà la réponse à la question : c'est fait pour se cacher et s'y endormir en gringrinçant (bah oui, hein, c'est comme un sac de couchage en version mini-pouic). Miss huskette agouti qui tente des manœuvres sournoises pour faire fondre tout le monde avec sa bouille de chipie : Et, je vous le donne en mille... un albinos qui mange ! Je sais pas trop ce qui s'est passé dans leur éducation, mais eux ce sont de gros morfales ! Les plus pots-de-colle mais aussi les plus gourmands (et avis aux photographes : ils POSENT ! ) |
|
| |
melodie95300 Ratoune curieuse
Messages : 731 Age : 35 Localisation : Pontoise Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP] Mer 17 Nov 2010, 18:31 | |
| ah ba le voilà !!!! mon loulouuuu :amour2: et puis je ne trouve pas les photos ratées! de toute facon tres belle portée ils sont tous magnifiques ! moi qui voulait pas de yeux rouges... :345: |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP] Mer 17 Nov 2010, 20:14 | |
| j'en peux plus de ces photos :345: _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
ramses30 Ratoune pipelette
Messages : 1114 Age : 61 Localisation : sud France Inscription : 07/10/2010
Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)
| |
| |
| Sujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP] Mer 17 Nov 2010, 21:14 | |
| Les yeux rouges on s'y fait trèèèès vite (et on finit d'ailleurs par trouver ça joli tout plein en général) En plus il est vraiment super chou ce raton, ça lui donne un air tout doux cette couleur d'yeux ! Les photos de lui (je parle du tit mec hooded mandarine) sont un peu floues avec beaucoup de grain mais bon... j'ai fait ce que j'ai pu vu sa rapidité et le peu de lumière.Si jamais j'ai l'occase d'en refaire j'essaierai d'en faire de plus jolies mais je suis sûre que Gwen-Elea en aura fait de super belles entre-temps Bon, qui d'autre craque là ? Il reste des mâlous mignons qui cherchent de bonnes maisons !
Dernière édition par DianeÖzdamar le Jeu 18 Nov 2010, 12:23, édité 1 fois |
|
| |
molymoon20 Méga ratoune
Messages : 2330 Age : 32 Localisation : Paris 20ème Inscription : 13/08/2009
| |
| |
sandrine777 Petite ratoune rose
Messages : 114 Age : 49 Localisation : essonne Inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP] Mer 17 Nov 2010, 21:55 | |
| moi je veux bien des photos des petits males encore disponible. je connais un petit garçon avec deux petits rats de deux mois qui en prendrerait peut être un troisième afin que la tribu soit complète ! |
|
| |
| Sujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP] Mer 17 Nov 2010, 23:05 | |
| - DianeÖzdamar a écrit:
Bon, qui d'autre craque là ? Il reste des mâlous mignons qui cherchent de bonnes maisons ! ne m'oublie pas Diane, jai aussi envoyé un MP à Tiphaine pour un topaze |
|
| |
| |
| |
| |
| |
shu Ratouyoune
Messages : 558 Age : 36 Localisation : Liège Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP] Mer 17 Nov 2010, 23:29 | |
| WOUAW il sont super beau!! Diane j'ai vu ton boulot sur DA j'adooore tes photos!!! par contre je ne savais pas que tu était française (le fille qui est trop absorbée par les photo pour lire un profil) Superbe (le mot est faible) boulot. Rhaaa ils sont trop chou ces bébés :amour2: on les adopterais tous!!! |
|
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP] Jeu 18 Nov 2010, 02:05 | |
| Re par ici! Alors non, Petit_ange, Diane n'est pas adoptable du tout!!! Non mais ohh, avec qui je parle photo, bibis, rats etc après?? Par contre, tu peux craquer sur un loulou toi Elles sont magnifiques tes photos, ça fait plaisir! J'en refais ce week-end Sandrine d'ailleurs, je vais voir pour que vous puissiez repasser! Il y'a une petite femelle mandarine adoptée |
|
| |
Cloclo91 Ratoune sage
Messages : 5953 Age : 34 Localisation : Savigny sur orge (91) Inscription : 09/03/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
iarn Ratoune intéressée
Messages : 858 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP] Jeu 18 Nov 2010, 02:20 | |
| Tes photos sont magnifiques !! presque autant que les ratous ^^ Tu as un site pour voir tes oeuvres ? C'est super chouettes (la famille a l'air si chouette ) edit : ah bah, trouvé ^^ |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP] Jeu 18 Nov 2010, 11:37 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- Re par ici!
Alors non, Petit_ange, Diane n'est pas adoptable du tout!!! Non mais ohh, avec qui je parle photo, bibis, rats etc après?? Par contre, tu peux craquer sur un loulou toi Elles sont magnifiques tes photos, ça fait plaisir! J'en refais ce week-end Sandrine d'ailleurs, je vais voir pour que vous puissiez repasser!
Il y'a une petite femelle mandarine adoptée Vade retro, Satanas ! PA elle ne craque pas, elle fait que baver _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Des bébés Loutres imprévus [RP] | |
|