| Des bébés Loutres imprévus [RP] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP] Lun 22 Nov 2010, 13:55 | |
| Merci beaucoup! Euh, les femelles ne sont pas plus grosses, les hooded sont plus grands. (Oui Mélodie, et très joueurs aussi, hier, ils étaient tous fous) |
|
| |
melodie95300 Ratoune curieuse
Messages : 731 Age : 35 Localisation : Pontoise Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
| |
| |
sandrine777 Petite ratoune rose
Messages : 114 Age : 49 Localisation : essonne Inscription : 05/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP] Mar 23 Nov 2010, 13:02 | |
| trop top la photo quand on se verra faudrait vraiment que tu me dises comment tu fais tout ces trucs c'est trop beau! au fait, il te reste un male mandarine? |
|
| |
Nochelove En sevrage
Messages : 97 Age : 34 Localisation : idf Inscription : 20/11/2010
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP] Mar 23 Nov 2010, 14:15 | |
| Bon, j'ai trié des photos toute la nuit en veillant mon Thorim qui a fait un avc (et qui est maintenant chez la véto)... donc photos plein (et après sieste, parce que je suis morte) ! Je n'ai pas tous les ratons en photo vu qu'ils n'ont pas vraiment voulu coopérer mais j'en ai quelques-unes qui sont mignonnes quand même (et surtout des photos de ma chouchoute : la maman qui m'a fait plusieurs gros câlins hier :345: Je l'aurais bien embarquée elle, si j'avais eu des fifilles... gros gros coup de cœur ! ^^). Une femelle mandarine qui fait la star avec son boa de plumes (bah ouais hein, on ne se refuse rien ^^) : Les Trois Stooges (petit monsieur husky à gauche, mon Fifiiiiz au milieu et petit monsieur mandarine à droite) : Un mec albinos qui a trop la classe (en version rattounesque de La Cage aux Folles) : Tit mec husky pris en flagrant délit de gourmandise : Miss huskette qui tape la pose (futur top-model en puissance ! ): Feirefiz et Maman-Stella (Tiphaine pense la nommer Stella) : Une fifille albinos qui a voulu faire comme son frère (ouh la copiteuse !!!) : Mister mandarine qui trouve que le rose c'est quand même vachement masculin x) : Mister Husky et sa maman : Stella-choute que j'aime fort plein (rhaaa mais pourquoiiii j'ai que des mâlous moi ? ) :345: :
Dernière édition par DianeÖzdamar le Mar 23 Nov 2010, 14:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP] Mar 23 Nov 2010, 14:18 | |
| ben une petite stérilisation pour stella et hop avec les maloux trop trop trop belles les photos ! suis jalouse que tu es vu mon jacko hier ! non mais je te mp |
|
| |
Nochelove En sevrage
| |
| |
| Sujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP] Mar 23 Nov 2010, 14:24 | |
| Je ne sais pas qui il reste, je ne gère pas les adoptions, on fait juste des séances photos avec Tiphaine Elle te répondra probablement rapidement Sandrine, ton Jacko il est devenu ENORME ! Ils sont touuuus énormes, d'ailleurs il a fallu séparer les mâles et les femelles, j'ai déjà Feirefiz à la maison, ils sont ultra précoces Les petits mecs ont de ces paires de clochettes, c'est impressionnant... Pour Stella ouaip, j'aimerais bien mais ça va être trop blindé chez moi donc non... mais j'avoue que franchement, si j'avais eu la place... hiiii :345: |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP] Mar 23 Nov 2010, 14:42 | |
| Tant que j'y suis, deux photos de plus : Feirefiz et son nez en l'air : Un tas de ratons avec le petit hooded agouti qui se planque au milieu, les fesses de Stella, Fiz qui écrabouille tout le monde, un albinos et deux mandarines qui voulaient dormir (on voit bien la différence de couleur entre Feirefiz et les autres rouquins). Photo moche prise au flash, mais c'est un tas de ratons donc tant pis pour la qualité, c'est trop mignon quand même : |
|
| |
| Sujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP] Mar 23 Nov 2010, 14:58 | |
| heu je demande à être remboursée !!!! jack était tout petit quand je l'ai vu... là comment dire, on croierait un rat !!!!! remboursée je dis ! |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
*Jù Méga ratoune
Messages : 2461 Age : 33 Localisation : 02 Inscription : 06/03/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
| Sujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP] Mar 23 Nov 2010, 15:20 | |
| Non, bah tu permets il est parti hier soir très tard! Ils ont dépassé les 100grammes et commencent à faire semblant de monter les autres donc... Ils sont vraiment bien formés en plus. J'avoue que tout ceci me laisse fort perplexe. Fiz coloré pour Diane
Dernière édition par Gwen-Elea le Mar 23 Nov 2010, 15:33, édité 1 fois |
|
| |
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP] Mar 23 Nov 2010, 15:32 | |
| sont vraiment magnifiques !! Les magnifiques bébés sont à l image de la magnifique maman Diane comme d hab excellent boulot (depuis que je te connais ton travail m eblouit toujours) seul bémol tu nous fais des maloux des tantouzes lol |
|
| |
Nochelove En sevrage
| Sujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP] Mar 23 Nov 2010, 15:39 | |
| ah ok, désolée alors! Et puis je suis vraiment d'accord avec les autres, tu m'apprends à faire des photos moches? |
|
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
| |
| |
Lovee-Rat's Ratouyoune
Messages : 530 Age : 27 Localisation : Limoges Inscription : 04/11/2010
| |
| |
Nochelove En sevrage
| |
| |
*Jù Méga ratoune
Messages : 2461 Age : 33 Localisation : 02 Inscription : 06/03/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP] Mar 23 Nov 2010, 15:58 | |
| Et ma mandarinette et sa soeur c'est les mêmes ? Je crois avoir lu que les yeux étaient différents mais je vois pas trop sur les photos (en même temps, elles doivent pas très bien cooperer pour les photos, elles y sont pas souvent ^^) |
|
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
| Sujet: Re: Des bébés Loutres imprévus [RP] Mar 23 Nov 2010, 16:04 | |
| Alors en fait, notre technique photo est la suivante, on ne force personne, tout le monde cavale sur la table, il a la surface ou l'on photographie et de quoi dormir, jouer manger ailleurs. Et on photographie qui vient sur le fond photo!
J'ai les mandarinettes cette fois mais pas encore sorties!
Alors il y'a une petite aux yeux rouges, une des premières à venir vers ma main, c'est une grande aventurière, elle est sort régulièrement d'elle même par exemple quand je remets de la nourriture. (Elle, le husky mâle, la huskette, le petit albi et le hooded agouti). Elle est bien extravertie. L'autre est plus calme mais aussi plus timide. En gros, c'est la douceur discrète. Avec elle, il faut être tendre. Elle est moins curieuse mais bien gourmande! Elle est bien plus grande que sa soeur et a les yeux rubis.
C'est vraiment une question de préférence de caractère après! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Des bébés Loutres imprévus [RP] | |
|