Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Besoin d'aide pour cage parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'aide pour cage parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour cage parfaite   Besoin d'aide pour cage parfaite - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 12:14

twistbaloo a écrit:
stitch regarde sa
http://www.petsshopping.fr/fichiers/fiche_produit.php?langue=fr&code=calb1946&pseudo=rub39

il m'ont dit que il les recevrai fin novembre donc je pense que je vais prendre celle la

j'ai la même, commandé sur le même site, sauf que la mienne je l'ai prise plus longue et moins large, mais ça revient au même,

l'écart en bas, là, sur la photo on ne voit pas bien mais est en fait protégé par une petite grille tout le long que l'on soulève

justement pour attraper le plateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Besoin d'aide pour cage parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour cage parfaite   Besoin d'aide pour cage parfaite - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 12:28

Merci twistbaloo, c'est un peu trop haut pour moi ^^"
Mais y'a pas trop de projections 100drine ? Moi je préfère un truc avec un bac Smile
Ok mathou si c'est un cadeau je ne te la vole pas, et la pauvre Pammy qui n'a même pas donné son accord x)
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'aide pour cage parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour cage parfaite   Besoin d'aide pour cage parfaite - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 12:39

Il y a un bac! avec des bords qui ne sont pas haut, le résultat est donc qu'il y en a partout autour tout les jours, sinon la cage en elle même est bien
il faut juste rajouter des accessoires, comme des étages, autrement ça fait vide!
Revenir en haut Aller en bas
twistbaloo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
twistbaloo

Féminin
Messages : 275
Age : 39
Localisation : dampierre sur le doubs(25)
Inscription : 17/10/2010


Besoin d'aide pour cage parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour cage parfaite   Besoin d'aide pour cage parfaite - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 15:38

merci sandrine ! bon ben je crois que j'ai trouver ma cage je la commande dès que il les reçoivent ! pour les projections ....je passe déja l'aspirateur 2 fois par jour a cause des poils des chiens donc bon je suis plus a sa près et sa peu pas être pire que mon cochon d'inde parce que lui c'est un vrai crado j'ai jamais vu sa Colère
Revenir en haut Aller en bas
malvina37
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 33
Localisation : tours (+lyon)
Inscription : 02/08/2010


Besoin d'aide pour cage parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour cage parfaite   Besoin d'aide pour cage parfaite - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 19:49

bonjour à tous,

Je posséde une cage Imac que je trouve vraiment trés pratique. Elle est démontable et pas trop chiante a remonter quand on a compris le truc. Le petit souci c'est que les portes sont plutot petites mais il y en a beaucoup donc on s'en sort toujours ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zzero01
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
zzero01

Masculin
Messages : 103
Age : 34
Localisation : Bourg-en-bresse (01)
Inscription : 14/10/2010


Besoin d'aide pour cage parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour cage parfaite   Besoin d'aide pour cage parfaite - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 20:23

Bonjour,
Je me permet de donner une réponse à ta question,
Regarde ce vendeur sur Ebay, il a 1 tas de volière bien sympa et pas très cher !
http://maison-jardin.shop.ebay.fr/Pour-les-Oiseaux-/105015/i.html?_catref=1&_fln=1&_ipg=&_ssn=pets-shopping&_trksid=p3286.c0.m282

Bon après, démontable ... ya celle ci, que j'ai et qui est assez bien, 2 grandes + 1 petite porte, démontable, écart entre les barreaux de 1.2cm, seul bemol c'est l'ouverture du bas, qui laisse un sacré écart si tu enlève la grille, mais tu peux facilement y remédier:
http://cgi.ebay.fr/CAGE-KAFIG-CHINCHILLA-GERBIL-CAGES-FURET-FERRET-663-/190463664978?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesOiseaux&hash=item2c5884e352
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Besoin d'aide pour cage parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour cage parfaite   Besoin d'aide pour cage parfaite - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 14:53

Merci pour vos réponses.

Malvina, quel est le nom de ton modèle Imac ?

zzero01, merci pour ce lien, c'est vrai que plusieurs cages sont très tentantes et peu chères à première vue, mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'informations, en particuliers absence des dimensions pour plusieurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
twistbaloo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
twistbaloo

Féminin
Messages : 275
Age : 39
Localisation : dampierre sur le doubs(25)
Inscription : 17/10/2010


Besoin d'aide pour cage parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour cage parfaite   Besoin d'aide pour cage parfaite - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 15:01

alors moi attendre sa a payer j'ai trouver une furet XL en excellent état tout équiper pour 30€ en lançant un appel sur facebook il se trouve que la soeur d'un copain en avait une dont elle ne se servait plus ; ) parce que finalement la cage sur ebay ben ce vendeur a énormement de auvaise critique sur la qualité ( cage tordu , très fragile etc....donc finalement vu le prix je voulai pas trop prendre le risque d'avoir un truc qui tombe au bout de 2 jours lol! donc voila tu peu regarder sur le****coin y a pas mal de voliere et de cage a vendre pis au moins tu peu les voir avant de les acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour cage parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour cage parfaite   Besoin d'aide pour cage parfaite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour cage parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de vos avis pour une cage.
» besoin de votre avis pour l'achat d'une cage pour 3-4 rats
» besoin daide transformation voliere
» besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates)
» Besoin d'aide pour choix d'une cage pour 2-3 rats
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-