| IND Jade xXx IND Casse-couille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
the-magic-dream Ratoune célèbre
Messages : 1856 Age : 33 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 06/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille Ven 05 Nov 2010, 00:35 | |
| Je crois qu'elle a une ou deux questions à te poser. ( Et puis c'est pas préssé les deux futurs amoureux ne se sont même pas encore rencontrer ^^) |
|
| |
Pils Ratoune populaire
Messages : 4544 Age : 34 Localisation : Dijon Inscription : 30/11/2009
Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)
| Sujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille Ven 05 Nov 2010, 00:48 | |
| N'hésitez pas a craquer les gens ^^ Pour l'instant ya encore de la place the-magic-dream je viens de t'ajouter sur msn |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ASSMBPCAS Ratoune pipelette
Messages : 1230 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille Ven 05 Nov 2010, 01:06 | |
| Meuhhh non le papoux il est beau comme un dieu (huhu en meme temps il ressemble a mes trésors alors j'aurais du mal a le trouver poh beau!)! De toute façon tous les ratouilloux sont beauuuu!!
Lol, moi je craque déjà a fooooond! Un chtiot cul nu it's my dream pour allez avec mes 4 touffus !!! Mais jdois encore convaincre ma moman ( a cause de l'odeur => 4 grosses choses ça pue dit-elle. Pourtant je frotte et j'astiquotte tous les jours mais j'ai investie dans du drybed alors on verras le verdicte de la chef moman) loool
En tout cas vite vite les namoureux, on veut les saucisses nouuuus!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille Ven 05 Nov 2010, 02:35 | |
| On les attends aussi! J'en fait même des rêves trop bizarre! O.O (du genre la maman de Casse-couille qui me pond des lardon Hello Kitty ... ) |
|
| |
Messages : 1230 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Inscription : 19/05/2010
| |
| |
marmilou Ratoune pipelette
Messages : 1174 Age : 37 Localisation : Nancy Inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille Ven 05 Nov 2010, 20:56 | |
| oooh elle est trop belle la maman on dirait une grenouille, dommage que je sois si loin... (et peut être sur un coup pour adopter deux ratounes) la papa n'est pas mal non plus j'aime beaucoup les hooded noir ^^ |
|
| |
Suze Ratoune célèbre
Messages : 1789 Age : 38 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 13/07/2008
Dans le monde du rat : Revenante.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille Sam 06 Nov 2010, 00:24 | |
| Oui, une autre rate doit avoir ses petits au même moment au cas ou... et si sa le fait pas bah biberons pour tout le monde! |
|
| |
Pils Ratoune populaire
| |
| |
| |
| |
Pils Ratoune populaire
| Sujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille Dim 07 Nov 2010, 14:12 | |
| - ASSMBPCAS a écrit:
- Formulaire envoyé =D
Coucou ! Je viens de lire ton questionnaire et ..... Tu me plaît beaucoup ^^ Nan sérieusement tout me convient Il faut que je vois avec Cypriane si elle est ok également et normalement tu sera sur la liste des pre-resa, j'espère que ta mère acceptera un 5ème louloux Je me suis permis aussi de t'ajouter sur msn |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Pils Ratoune populaire
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille Dim 07 Nov 2010, 21:03 | |
| C'est HORS DE QUESTION!!! Muhahaha! non je blague Je te fait entièrement confiance pour ça Aurore, je sais que tu es sérieuse pour les futur adoptants alors moi c'est ok Ps: ASSMBPCAS si Dijon sa te fait trop loins pour un co voit' ou autre moi je suis d'evreux (a peu près une heure et demi de Paris) on pourrais peut être s'aranger pour voir ce qui est le plus simple pour toi comme je doit récupéré un ou une loulout(e) je peu en prendre deux... Enfin bon demande môman d'abord ^^ |
|
| |
Pils Ratoune populaire
| Sujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille Dim 07 Nov 2010, 21:57 | |
| Mdr Cypriane je m'appel pas Aurore xD
Super si ta cousine est de Dijon (si sa se trouve je la connais xD) Tu va souvent la voir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille Dim 07 Nov 2010, 22:11 | |
| Je me suis mis ça en tête parceque tu as presque la même phrase perso sur msn qu'une fille dans mes contacts (egalement du fofo) et elle s'appelle Aurore xD |
|
| |
| Sujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille Dim 07 Nov 2010, 22:21 | |
| mdr enfait elle vient d'ahuy, tu dois connaitre c'est vraiment pas loin du tout! Non malheureusement on les voit pas trop bah ils viennent chez nous à Noel et nous on y va chez eux l'été (bon là on à pas pu donc on y est allé le week end dernier lol) mais ma tante vient 1 fois par mois chez nous voir mon grand père. mais c'est parfais ça feras une bonne occasion de venir la voir =D lol |
|
| |
Pils Ratoune populaire
| Sujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille Lun 08 Nov 2010, 00:05 | |
| lol cypriane eh bah non c'est pas Aurore xD oki bah alors sa serait chouette le covoit serait déjà assuré ya plus qu'a convaincre ta mère ^^ |
|
| |
| |
| |
Pils Ratoune populaire
| |
| |
| IND Jade xXx IND Casse-couille | |
|