Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com




Partagez | 

 

 IND Jade xXx IND Casse-couille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 19:28

Il faut voir ça au delà de "il manque 10g à Jade", car 250g est déjà une limite extrêmement basse.
Après, chacun fait ce qu'il veut, mais goot et kerma partageaient juste leurs expériences.

Si on prend une moyenne de 320g chez la rate, et une moyenne de 55kg chez l'humaine, une rate de 240g équivaut à une humaine de 40kg. Ça ne vous choque pas ?
Je sais bien qu'on ne peut pas forcément rapporter l'humain au rat, mais c'est pour vous donner un ordre d'idée.

Alors oui, tout peut très bien se passer. Tout comme ça peut mal se passer. Mais personne n'a jamais interdit à Pils de faire cette portée, et personne n'a menacé de la radier des Signataires si elle la faisait. Chacun prend ses décisions en connaissance de cause.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 5 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 20:31

Oui c'est très compréhensif
Revenir en haut Aller en bas
Dawww
Ratouyoune
Ratouyoune
Dawww

Féminin
Messages : 586
Age : 34
Localisation : Rabastens 81
Inscription : 24/12/2008


IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 21:34

Après, il faut prendre en compte que le poids est proportionelle à la taille (je ne sais pas si c'est le cas ici).
Il serait plus précis est correcte de prendre en compte un rapport masse/taille que de juste considérer le poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie.hedin-dissous.perso.sfr.fr/index.html
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 22:41

Mais personne n'a jamais interdit à Pils de faire cette portée, et personne n'a menacé de la radier des Signataires si elle la faisait. Chacun prend ses décisions en connaissance de cause.[/quote]

En fait c'est un peu ce que j'ai cru quand j'ai reçu le Mp de goot ce matin ^^ J'ai compris que en gros si je faisait cette portée bah c'était pas correct avec la charte donc que j'allais en prendre plein la gueule ...
C'est pour sa sur le coup sa m'a un peu énervé, sachant que j'avais pris en compte les remarques de kerma et de goot sa m'a un peu "soulé" de reçevoir encore un Mp mais j'ai bien vu sur la charte qu'il n'y avais que de bonnes intentions de votre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 00:22

La prochaine fois, préfère en parler par MP avec elle Smile si l'intention de goot était de te nuire, elle n'aurait pas fait ça en MP (donc loin de ce topic), elle ne t'aurait peut-être même pas parlé, elle aurait juste lancé la discussion au sein des Signataires en disant que ça n'était pas correct de ta part.

Ne vois pas les Signataires comme des commerciaux assoiffés de primes, on est là pour s'entraider Smile

(surtout que goot est très loin d'être la plus méchante d'entre nous xD)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 5 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 19:05

Saillie annulé , post a cloturer.

Je suis en train de voir avec Cypriane pour reproduire Casse-couille avec une autre puce. Si elle est ok la saillie sera avec LRK Lyla qui est chez aelia du forum et se fera en février Wink

Pour les personnes qui avaient pre-réserver il faudra me dire si vous garder votre pre-resa sachant qu'il n'y aura pas de nu, 50% dumbo, marquages variés, RED et noir.

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 20:21

C'est bien, je suis contente pour toi Pils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aelia
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
aelia

Féminin
Messages : 706
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 29/05/2009


IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 22:48

Oui, j'ai donné on accord pour ma Lyla, ça sera à suivre dans un nouveau post, mais sur pas avant février!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 23:13

Ok également Wink
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 00:14

Bon bah grosse déception, moi qui me faisait une joie d'accueillir un p'tit cul nu, mais je respecte les choix Smile et pour ma part, je garde ma pré-résa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 00:18

Ce n'est encore qu'un projet, mais normalement je devrait récupéré une puce de cette futur portée avec Lyla. Avec Pils on c'est dit que plus tard on pourra faire reproduire le frère de Jade avec cette futur touille. Donc il y'aura du nu.

Mais sa ne reste encore qu'un projet hein Tire la langue mais si tout se passe sur des roulettes, il devrait voir le jour. Mais ne parlons pas trop vite! Sa porte malheur! Affaires à suivre d'ici quelques mois!
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 00:21

Ok, bah en tout cas si ça se fait vous pouvez direct m'inscrire sur la liste des pré-résa!^^
En attendant je vais tout de même chercher de mon coté
Et du coup, je garde tout de même ma pré-résa sur un futur petit raton de la nouvelle portée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 00:35

Ok ^^
En tout cas si vraiment sa se fait sa sera pas avant septembre (c'est looong ^^)
Et je suis très nul en gêné' et tout, mais comme là y'aurai que la grand mère paternel de "futur touille" de nue et le papa. Sa feras forcément pas 50% nu 50% lisse, non?
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 00:50

Jocker, j'y connais rien en géné^^ mais là si jamais y'a du dumbo tout noir ou avec marquage (des tâches suffirait à me faire craquer^^) pour la portée de Casse couille j'adopte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 01:07

grand mère maternelle nue = maman porteuse nue
donc un porteur + un nu ça fait 50% de nu oui

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 5 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Jade xXx IND Casse-couille   IND Jade xXx IND Casse-couille - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 01:20

Ah bon? Bon bah fantastique alors. Merci P-A !

Je pense que ce sujet peut être clos comme il n'y a plus de saillie avec la belle Jade. Un autre post a était crée pour la futur porté de Casse-couille et Lyla Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

IND Jade xXx IND Casse-couille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Casse-couille xXx LRK Lyla
» Casse-couille recherche une chérie (27)
» RHL Cheyenne X INC Istu et RHL Dakota & Kaïlash
» [03] ambre et jade
» En souvenir de Jade
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-