Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin   mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 14:42

Je crois que tu peux aussi utiliser de l'eau oxygénée. Pour l'autre plaie je pense qu'il faut juste la désinfecter, ne sachant pas avec certitude à quoi elle est due.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pimooss
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pimooss

Féminin
Messages : 280
Age : 39
Localisation : Noisiel (seine et marne)
Inscription : 02/08/2010


mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin   mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 16:54

j'en peut plus mon pere vient de voir mon rat
il m'a dit que de toute facon c'etait du n'importe quoi que j'etais une attardé parce que j'avais un rat
et que je n'avais pas interet a en reprendre un autre si il arrivait quelque chose a tex.....
si il a la teigne ,il est pret a le balancer lui meme a la flotte
je sais plus quoi dire surtout que tex se retire les poils et la peau tout seul depuis ce midi et du coup il a deux plaies a vif.....

mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Img_0414

j'ai appelé le veto,il y a 10min....il est pret a me prendre en urgence pour l'abcès mais il veut le réouvrir avec une paire de ciseaux sans anesthesier mon loulou....ou est ce qu'on va..........???
quant aux autres plaies, il me dit qu'il faut mettre en culture et que ca peut prendre pas mal de temps avant d'avoir les resultats......

quand j'ai pris texas, je venais juste de ma faire larguer après 3an et demi d'une belle histoire qui s'est terminé en cauchemar
il m'a remonté le moral comme pas deux
avoir un petit bout de chou a s'occuper, ca m'a sorti de ma depression mais la..........

je suis desolé je doit vous embeter mais j'avais besoin que ca sorte...et j'ai surtout besoin de savoir quoi faire.............

merci a ce qui me liront et qui decideront de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin   mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 17:27

Courage Pimooss...

Pour la croute qu'il a sur le dos, est ce que tu sais s'il a eu une piqûre à cette endroit? Car lorsque mon loulou reçoit une injection, il me fait souvent des petites réactions comme celle là. Il se gratte quelques jours et ça passe. Et j'ai pu remarquer qu'en massant un peu l'endroit de l'injection après la piqûre, il n'en faisait plus. Demande à ton véto si ça pourrait être ça... scratch Même si ça me parait un peu trop gros pour être ça....
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin   mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 18:23

Pour ton père à priori tu es quand même majeure, tu fais ce que tu veux ( à condition bien sûr que tu n'habite plus chez tes parents ), donc laisse le dire...

Il peut effectivement faire une réaction à la piqure, mais comme il a déjà une deuxième plaque à côté je pense quand même plutôt à un parasite. Tu peux de toute façon le retraiter au stronghold, ça ne fera pas de mal, on peut traiter en préventif sans problème, donc même si ça ne le soigne pas ça n'empirera pas les choses à priori.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pimooss
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pimooss

Féminin
Messages : 280
Age : 39
Localisation : Noisiel (seine et marne)
Inscription : 02/08/2010


mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin   mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 20:42

effectivement oui il a eu sa premiere dose d'antibio par piqure a cet endroit la mais c'etait jeudi soir donc ca date un peu en faite
demain matin j'irais en pharmacie pour prendre du stronghold avant de faire le trajet retour des vacances et mercredi matin veto

je n'ai pas été cette après midi car quand je l'ai rappelé, il m'a dit qu'il ne plaisantait pas et qu'il voulait vraiment réouvrir avec des ciseaux
sont vraiment frappés ces gens....je pense qu'il doit sagir du collegue du veto que j'ai eu

quant a mon pere, j'ai du revenir vivre chez lui quand quentin ma quitté, je n'avais nul par ou aller
et je venais de quitter un super bon job....actuellement je suis au smic
dur d'avoir un appart seul du coup.....et quand je suis revenu avec mon rat et ma voliere j'ai failli me faire egorger.......

en tout cas merci a vous deux

je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
pimooss
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pimooss

Féminin
Messages : 280
Age : 39
Localisation : Noisiel (seine et marne)
Inscription : 02/08/2010


mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin   mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 21:00

je pensais....pourquoi pas une reaction allergique a l'antibio que je lui file a la pipette
il ne l'a jamais encore testé celui ci......et il arrete pas de ce gratter depuis...............

de toute facon ci c'est pas ca, il reste que la teigne.....
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin   mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 21:05

Il se peut que ton rat s'arrache les poils parce qu'il stresse ou parce que l'ennui le pèse, ou alors il à choper quelque chose chez le vétérinaire. Si tu as peur pour ton loulou change de véto parce que un véto qui veut ouvrir avec une paire de ciseaux, ne mérite absolument pas son diplôme! C'est vrai que c'est assez étrange comme plaies, on dirait qu'il se gratte à sang. En regardant sous les poils au niveau du corps tu n'as rien remarquer? des petites bestioles? Des croutes?

Non, la teigne ça fait vraiment des cercles de "pas de poils" donc ça ne ressemble en rien à ça (avis personnel) . Toi, tu n'as pas de boutons ou de plaques sur le corps? Parce que la teigne est contagieuse à l'homme, donc si c'est ça tu aurais du le voir.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin   mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 21:07

Ca ne ressemble pas à la teigne à priori, effectivement. Réaction allergique, stress ???
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin   mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 21:11

Oui ce serait les deux cas les plus probables je pense. Donc, essaie de consulter un autre vétérinaire pour l'abcès/kyste, et laisse ton loulou au calme. Demande lui d'où pourraient venir les démangeaisons et précise quel antibio il a et en quelle quantité. Je pense que c'est le mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
pimooss
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pimooss

Féminin
Messages : 280
Age : 39
Localisation : Noisiel (seine et marne)
Inscription : 02/08/2010


mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin   mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 21:15

Tex n'a aucune plaie ailleurs,ni boutons,ni bestioles,seulement ces deux plaies a ces deux endroits la et moi je n'ai rien non plus,ni plaque ,ni demangaisons.......

quant au veto ne t'inquietes pas ,j'en change dès mercredi matin,la j'etais en vacances
je retrouverais donc mon veto habituel dès que je serais rentré demain soir

quant a l'ennui,c'est vrai qu'il est tout seul mais je n'ai pas pu en reprendre un après,vu le comportement de mon pere
c'est pour ca qu'en regle general il est tout le temps avec moi quand je suis la,sa cage est ouverte et il a accès a mon lit et a la chambre, il vient si il veut
mais il est vrai qu'il parrait plus stréssé depuis son operation de vendredi et dès que j'essaye de le choper,il est persuadé que c'est pour les antibio ou le desinfecter donc il me fuit un peu....
la il est au calme dans son sputnik,que je lui ai acheté pour le recompenser d'avoir été sage durant l'operation.....la blague.........enfin en tout cas il l'a deja adopté!!!!

pas simple,je souhaite que ca s'arrange vite.....
merci de votre aide et bisous
Revenir en haut Aller en bas
pimooss
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pimooss

Féminin
Messages : 280
Age : 39
Localisation : Noisiel (seine et marne)
Inscription : 02/08/2010


mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin   mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 23:12

kikou a tous ceux qui ont suivi cette histoire

retour de chez le veto....au final il va falloir réoperer texas suite a l'abcès qui est revenu
donc operation planifiée mercredi prochain, ou cette fois ci il ouvriront plus et grateront en profondeur pour retirer la coque
en attendant texas a des anti inflammatoires

quant a la plaie qu'il avait au cou,c'est la reaction au deux piqure d'antibio qu'il a eu
ce n'est pas un parasite et la deuxieme plaie a disparu

voila voila
le plus chiant ca sera mercredi,et eprès il devrait allez bien pendant des mois et des mois
lol

biz


Dernière édition par pimooss le Jeu 04 Nov 2010, 01:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin   mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 23:33

Bon, ça arrive avec les abcès malheureusement !!! J'espère que ça se passera bien pour lui. Gratouilles !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pimooss
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pimooss

Féminin
Messages : 280
Age : 39
Localisation : Noisiel (seine et marne)
Inscription : 02/08/2010


mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin   mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 23:56

merci lorien....
mais c'est vrai que deux operations en 10 jours ca commence a faire beaucoup
et pour lui et pour moi.....
en ce moment il me fait un peu la tete
il en a marre d'etre tripotté

et heuresement que j'ai des sous de coté.....
car une fois l'operation finit mercreddi prochain j'en aurais eu pour 250 euros en tout,a peu près

100euros,1er operation,aujourd'hui 31 euros avec les anti inflammatoires
et la prochaine operation un peu plus d'une centaine d'euros...sans les antibio....

mais bon quant on aime on ne compte pas....

bisous et merci a ceux qui m'ont aidé
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin   mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 00:05

Tiens nous au courant des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin   mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 00:15

oh il a pas de chance ce bout d'choux Neutral
J 'espere que tout se passera bien après la deuxieme opé.
Et oui les ratus ca peut couter vite cher, mais a quoi sert l'argent si on le depense pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin   mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 00:19

Ben oui, comme j'ai dis une fois à mon Aristide en sortant de chez le véto pour soigner sa pneumonie, j'aurais mieux fais de racheter un rat neuf, ça aurait coûté moins cher !!! Laughing

Je plaisante bien entendu !!! j'ai adoré "fumer " mon rat matin et soir dans la salle de bain pendant 1 semaine !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pimooss
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pimooss

Féminin
Messages : 280
Age : 39
Localisation : Noisiel (seine et marne)
Inscription : 02/08/2010


mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin   mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 01:00

c'est sur que racheter un rat me couterait moins cher
mais je l'aime trop ce p'ti bout de chou,c'est bien pour ca que je suis prete a depenser 250 euros pour le soigner
j'espere juste pour lui que ca va vite se finir....car il ne prend meme plus plaisir quand je passe les mains dans la cage
il va direct se planquer dans le sputnik pour etre sur que je ne le chope pas

le pauvre ,il est traumatisé par les antibio a la pipette et vu qu'il risque de s'en coltiner pendant pas mal de temps.....
j'essaye de lui mettre dans du yaourt,une fois sur deux mais pas trop
il est deja trop gros......
vivement la fin de tout ca pour lui.....

bisous

Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin   mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 20:54

Je viens seulement de voir les nouvelles!
C'est vrai que ce n'est pas marrant pour lui 2 opérations en si peu de temps... J'ai le même à la maison, qui m'a fait 3 abcès et qui me coûte trèèèès cher en véto (environ 700euros en 6mois), mais quand on les aime nos loulous, on ne compte pas. Twisted Evil

C'est une bonne nouvelle si ses plaies au cou ne sont dues qu'aux piqûres! C'est bien ce qu'il me semblait, puisque mon Arès me faisait le même genre de plaie après chaque injection. Pour les prochains coup, pense à lui masser le cou, ça devrait limiter les dégâts. Smile

Beaucoup de courage à vous deux et papouilles à Texas. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
pimooss
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pimooss

Féminin
Messages : 280
Age : 39
Localisation : Noisiel (seine et marne)
Inscription : 02/08/2010


mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin   mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 00:51

merci a tous
pour l'instant le loulou est sous anti inflamatoire et l'abcès a été vidé mais on sent toujours la coque en dessous et une autre petite boule juste en dessous
donc vivement l'operation qu'il soit debarassé de tout ca..........

bisous
Revenir en haut Aller en bas
pimooss
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pimooss

Féminin
Messages : 280
Age : 39
Localisation : Noisiel (seine et marne)
Inscription : 02/08/2010


mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin   mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 00:40

bonsoir a tous

ce matin rendez vous chez le veto pour texas
après une semaine d'antibio et d'anti inflammatoire,l'abcès a disparu donc j'arrive confiante en me disant que l'operation va etre annulé
arrivée la je decouvre hier soir qu'il a une nouvel boule au niveau de la gorge cette fois ci,en profondeur la ou il y a eu les abcès
donc je file quand meme chez le veto

au final ponction de la substance dans la boule avec anesthesie
6 heures plus tard j'apprend qu'il a une infection des ganglions, qui a necrosé
a soigner par antibio sur une semaine et si ca n'evolue pas positivement, il faudra opérer encore
mais cette fois ci operation risquée,vu l'emplacement

je croise les doights pour que les antibio fassent effets
mon ratou n'en peu plus
voila pour les nouvelles,que j'aurais souhaité meuilleures...

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin   mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 21:13

Pauvre loulou...il n'a vraiment pas de chance... Sad

Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux et je croise les doigts pour que les antibios suffisent!
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 60
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin   mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 22:16

Ohlala, ça doit être dur et pour lui et pour toi, toutes ces interventions et ce n'est pas encore fini ...

allez courage, vous allez bientôt arriver au bout de ces infections .

De bonnes ondes ...
Revenir en haut Aller en bas
pimooss
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pimooss

Féminin
Messages : 280
Age : 39
Localisation : Noisiel (seine et marne)
Inscription : 02/08/2010


mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin   mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 02:54

bon bah deux jours de traitement et la boule commence a pointer le bout de son nez au niveau des anciens abcès....
mais quand meme plus profondement cette fois ci
elle n'a pas forcement diminuer en volume mais au lieu d'etre étalé en longueur, elle se concentre en boule et commence a durcir
comme si la ponction,l'avait poussé vers l'avant
exactement comme les deux abcès precedents.....

serait ce encore un abcès qui serait du a cette fameuse inflamation des ganglions....?
de toute facon je continue le traitement jusqu'a jeudi et si ca doit percer entre temps, je viderais et desinfecterais

de toute facon je vous tiens au courant

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 60
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin   mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 11:13

Je confirme le strongold est Inneficace contre la teigne qui est un champignon, elle .

Tu peux en attendant mettre un peu de bétadine jaune sur la croûte,qui elle aussi a une action anti-fongique .

Le traitement contre la teigne se fait soit par voie orale soit en imbibant entiérement le pelage d'une lotion prescrite par ton véto, et ce n'est pas le moment, attend que la boule soit résorbée et fermée, d'ici là tu auras plus de recul quand à l'évolution de la "croûte " Wink

sinon, pour la boule, le fait qu'il soit sous antibio et que ça ai déjà été percé permet de conecter ce qui reste et de réinciser si nesséssaire sans grande opération, une flash annéstésie à la limite.

Ça peut tout aussi bien se résorber entièrement, juste il faut surveiller que ça ne se ferme et regonfle .
Revenir en haut Aller en bas
Tyff
Ratouyoune
Ratouyoune
Tyff

Féminin
Messages : 510
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/08/2008


mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin   mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 13:19

courage... j'espère que tout va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin   mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon loulou a des soucis, suite des peripecies....Et fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Replacement suite soucis, TRES URGENT
» Petit soucis
» Soucis à une patte
» rat qui cause des soucis
» soucis ou pas??
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-