Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €




Partagez | 

 

 Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59  Empty
MessageSujet: Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59    Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 01:10

Bonjour

J'habite pres de Lille et je peut garder a mon domicile vos rongeurs sans soucis Very Happy .
Beaucoup de sorties ( j ai un parc +sorties sur lit et canapé), d'affection, de calins, de changements de cage reguliere...................

Ayant des rongeurs depuis tres longtemp j ai l habitude de m en occuper Wink .ils seront traités comme les miens.

Je n est pas de tarifs vous me donnez ce que vous pouvez ou meme des graines pour mes chinchillas Wink

Nhesitez pas pour toutes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59  Empty
MessageSujet: Re: Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59    Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 17:06

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
twistbaloo
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
twistbaloo

Féminin
Messages : 275
Age : 39
Localisation : dampierre sur le doubs(25)
Inscription : 17/10/2010


Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59  Empty
MessageSujet: Re: Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59    Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59  Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 01:09

tu peux garder des lapins ? j'ai mon frère qui habite dunkerque et qui es tout le temps ennuyer quand il veux venir nous voir il ne sait jamais ou laisser ses lapins Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59  Empty
MessageSujet: Re: Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59    Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59  Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 01:23

Aucuns soucis pour les lapins ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59  Empty
MessageSujet: Re: Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59    Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59  Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 01:29

Vaness59160 : n'oublie pas mon mp s'il te plait, la hauteur maximale est fixée à 100 pixels pour une image, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59  Empty
MessageSujet: Re: Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59    Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59  Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 01:33

Petit_ange a écrit:
Vaness59160 : n'oublie pas mon mp s'il te plait, la hauteur maximale est fixée à 100 pixels pour une image, merci Smile

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59  Empty
MessageSujet: Re: Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59    Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59  Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 01:20

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scoubiflar
Nouveau né
Nouveau né
scoubiflar

Féminin
Messages : 30
Age : 44
Localisation : loos (59)
Inscription : 14/09/2010


Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59  Empty
MessageSujet: Re: Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59    Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59  Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 01:15

Bonjour,

est ce que votre proposition est toujours valable? J'habite a haubourdin.
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
tchottecel
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 43
Localisation : hautmont, nord, 59330
Inscription : 04/05/2011


Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59  Empty
MessageSujet: Re: Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59    Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 10:37

bonjour g quelques soucis g des rats ki arrivent aujourd'hui dans l'apres midi d'agen et je ne pourrai me deplacer sur lille que jeudi voir mercredi pourriez vous les prendre deux jours?svp c urgent
Revenir en haut Aller en bas
tchottecel
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 43
Localisation : hautmont, nord, 59330
Inscription : 04/05/2011


Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59  Empty
MessageSujet: Re: Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59    Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59  Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 10:56

tjs valable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59  Empty
MessageSujet: Urgent 2 rats bleu   Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 10:26

J'ai récuperé hier 2 rats a une amie qui voulait s'en débarasser en les mettant dans une animalerie .Malheureusement ,chez moi ils sont dans une cage trop petite pour eux et venant d'acheter une cage pour mes 2 rates et divers accessoires je n'ai pour le moment pas les moyens d'en acheter une pour eux .Ils sont adorables ,calin ,joueur et très gourmand .Ils sont issu de la même portée .Je suis du NOord et peux me déplacer jusque Lille ,serais tu prete pour les garder chez toi le temps que je leur trouve soit une nouvelle famille ,soit le temps que j'economise pour leur acheter une belle et grande maison ?
Je te donnerai 10 ou 20€ s'il le faut ,je veux juste qu'ils soient bien en attendant .
Merci beaucoup
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59  Empty
MessageSujet: Re: Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59    Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je me propose pour garder vos animaux rongeurs, dans le 13
» Propose FA dans le 68 pour rongeurs
» Propose de Garder vos ratous (13)
» propose de garder vos compagnons
» Propose de garder vos mini-monstres ! (RP)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-