Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 propose de garder vos compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


propose de garder vos compagnons Empty
MessageSujet: propose de garder vos compagnons   propose de garder vos compagnons Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 14:48

Bonjour a tous, j'ai vu que pas mal d'entre vous allez en vacance cet été. Pour ma part je ne bouge pas et propose donc des gardess durant vos vacances, chez moi, dans les landes (40)
Plusieures personnes viennent dans le sud ouest mais ne peuvent amener leur compagnon. Donc si vous venez vers chez moi et que vos compagnons ne peuvent vous suivre je me propose pour les garder, la seule chose, je ne peux pas beaucoup me déplacer (pas le permis)

Vos animaux seront manipulés et sortis tous les jours (ma troupe c'est pas maldiminuée j'ai donc plus de temps mine de rien) et en famille, car ici ma mère comme mais soeurs nous aimons tous les animaux et avons même tendance a parfois trop les gatter.

Je me propose donc FA pour des animaux a durée limitée et non en sauvetage (j'ai pas mal donné ces derniers temps je fais donc une pause)

Je n'ai pas de tarif précis, je demande par contre que l'on me fournisse la cage celon les disponibilitées des miennes, le mian et la litière (plus une petite participation financière ou en litière/accessoire...)

voilou, n'hésitez pas a me contacter si besoin

Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
 

propose de garder vos compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je suis disponible pour garder vos petits compagnons
» Propose de Garder vos ratous (13)
» Propose de garder vos mini-monstres ! (RP)
» Je me propose pour garder vos rats
» Je propose de garder vos rongeurs dans le Nord 59
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-