| Pénélope et Mister : les loulous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Pénélope et Mister : les loulous Lun 21 Nov 2011, 01:59 | |
| @josephine: oui les loulous sont toujours ensembles. C'est adorable maintenant ils ne veulent plus rester seul. Quand un est seul en haut il descend voir les autres et ça se papouilles les uns les autres. Je ferais des photos dans la semaine pour vous montrer les monstres en pleine sieste ^^ Ce qui est drôle c'est que Sweet se promène toujours autant dans la chambre et il booste Balou qui était avant un trouillard |
|
| |
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Pénélope et Mister : les loulous Jeu 24 Nov 2011, 00:04 | |
| Quelques photos à l'arrache pour montrer les loulous ensembles ^^ Mon copain était super content il a même touché Balou alors qu'il ne l'avait jamais fait Plume et Sweet dans le dodo La tête de Sweet et à côté Plume qui dort paisiblement Balou et Sweet qui dormaient je les ai réveillé ^^ Plume et Sweet au biberon Sweet et le culcul de Litchi Désolée pour la qualité et les photos toutes pourries mais c'était pour vous faire partager ma joie voilà |
|
| |
josephine Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 57 Localisation : hauts de seine Inscription : 21/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Pénélope et Mister : les loulous Dim 04 Déc 2011, 18:43 | |
| Des photos de Plume, Sweet et Litchi (tu va voir comment il a perdu sont marquage ) et de Nougat remis dans la cage suite à la castration et à la baisse d'hormone ^^ Casse-croute sur le lit: Et les deux frères qui cassent la croute encore dans la cage alors que c'est l'heure de la sortie halala c'est deux là hein bien les mêmes gènes de gourmand ^^ Une nouvelle pas réjouissante, Balou est parti le 29novembre. Balou et Plume était très proche isl étaient tous le temps ensemble depuis que j'avais intégré Balou et Sweet. Plume reste beaucoup tout seul c'est pour ça que j'ai pris la décision de réintégrer Nougat. Tout se passe bien Nougat et Plume dorme déjà ensemble Voili voilou bisous!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pénélope et Mister : les loulous Dim 04 Déc 2011, 23:58 | |
| Désolée pour Baloo Je suis contente quand même de voir que les autres sont de vrais potes maintenant.. Ouf!! tu dois être soulagée après tout ce temps... Merci pour les nouvelles Marinou |
|
| |
| Sujet: Re: Pénélope et Mister : les loulous Lun 05 Déc 2011, 02:38 | |
| De rien Oui je suis ravie pour eux comme pour moi. Comme je te l'avais dis je ne lâche jamais l'affaire je suis plus têtue qu'eux Merci pour Balou... |
|
| |
Maeva27 Ratouyoune
Messages : 543 Age : 34 Localisation : Rambouillet 78 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pénélope et Mister : les loulous Sam 10 Déc 2011, 01:04 | |
| Je suis contente pour sweet et balou.
Je viens vous donner des nouvelles de Swyty:
Swyty à perdu son meilleur ami depuis peu et se retrouve tout seul. Malheureusement je pense faire ma égoïste et ne pas reprendre d'autre ratoux pour le moment. Tous mes rats son partie d'une pneumonie, assez tôt et c'est très dur de supporter 2 son partie cette année. Et sa me fait beaucoup, donc pour le moment, je vais faire un break. Et me consacré à Swyty.
Surtout qu'il à perdu un peu de poids, depuis qu'il est seul, mais reste tout de même bien potelé. Et il commence un peu à éternuer, et mauvaise expérience, ( j'ai peur que la contagion pneumonie l'ai touché), que je le soigne tout de suite au L52, et si sa passe pas veto pour antibio.
Mais rien de grave dans son Etat, il supporte assez bien de ne plus voir son copain, et à une grande cage pour lui tout seul. Du coup c'est moi qui prend la place de son frère, gratouille sur le dos, et lui me gratouille les doigts.
Voilà j'espère que de votre côté tout se passe bien |
|
| |
| Sujet: Re: Pénélope et Mister : les loulous Lun 19 Déc 2011, 11:54 | |
| oh mince... Gros bisous à lui...et courage à toi. Ce n'est jamais simple c'est moment là. Voici deux petites photos prisent après l'une de leur sortie: |
|
| |
| Sujet: Re: Pénélope et Mister : les loulous Lun 19 Déc 2011, 12:03 | |
| Maëva, j'espère que Swyty s'est remis de son rhume et que tu le chouchoutes!! Merci pour les photos Marinou Ils sont trop beaux....... |
|
| |
| Sujet: Re: Pénélope et Mister : les loulous Mar 27 Déc 2011, 03:13 | |
| Quelques photos D'abord les 3: Sweet, PLume et Litchi Sweet Liychi Plume Depuis que Nougat est parti, Plume dort tout le temps tout seul... Sweet et Litchi sont quand a eux constamment ensemble (j'ai du réunir les trois pour faire la photo sur le lit. Plume reste posé dans un endroit de la chambre pendant que les deux autres font les foufous. J'ai hâte d'intégrer Mafneto et Oreo pour oir si sa rebouste mon petit Plume... Voilà bisous!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pénélope et Mister : les loulous Mar 27 Déc 2011, 11:44 | |
| Pauvre Plume!! ça lui fera sûrement du bien d'avoir de nouveaux amis! En tout cas, ils sont très beaux tous les trois Plein de câlins au petit Plume |
|
| |
| Sujet: Re: Pénélope et Mister : les loulous Mer 28 Déc 2011, 21:21 | |
| Merci Josephine là tu vois sur les deux dernières phtos, Plume restait posé sur le lit pendant que Litchi et Sweet jouer ensemble dans la chambre... Plus que quelques jours et je commence les présentation entre Oreo et les 3 loustics et ensuite Magneto.
|
|
| |
| Sujet: Re: Pénélope et Mister : les loulous Sam 07 Jan 2012, 16:30 | |
| Bon ça y est Magneto et Oreo sont intégrés dans la cage. Et sincèrement Magneto à le même caractère que Plume! Les deux s'entendent super bien, ils se papouilles et dorment souvent je dirais même très très souvent ensemble ^^ Ils mangent ensemble enfin c'est super pour Plume quoi!!!! (et Magneto ^^). Et quant à Sweet il a trouvé un pote pour faire pleins de courses poursuites et de bêtises (en plus de Litchi) c'est le petit Oreo!!!! Oui Oreo s'avère aussi foufou que Sweet en plus ils se ressembles aussi physiquement sauf qu'Oreo c'est un dumbo houded noir Alors je t'explique pas entre Litchi, Sweet et Oréo c'est le bordel quand je ramène les friandises... et vas y que je te pousse et que je te retourne et que je saute comme un furet et que je te tire la peau pour que tu me courts à près et que je gueule pour tout recommencer....Alalala Enfin ça me fait plaisir de les revoir comme ça et surtout pour Plume. Par contre Monsieur Plume a une manie, quand il veut sortir il ouvre la bouche en grand mort deux barreaux et les tirent...à chaque fois j'ai peur pour ses dents... Des photos dans la semaine parce que j'ai un mémoire de 45 pages à rendre pour ce lundi... Bisous!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pénélope et Mister : les loulous Sam 07 Jan 2012, 20:50 | |
| Merci Marinou pour les nouvelles! je suis super contente pour Plume aussi c'est génial!! En fait Magnéto est un tendre... Bon courage pour ton mémoire....moi aussi plein de boulot en ce moment ... Bisous |
|
| |
Maeva27 Ratouyoune
| Sujet: Re: Pénélope et Mister : les loulous Mer 11 Jan 2012, 23:48 | |
| Coucou je viens vous voir, pour donner des nouvelles, le rhum de swyty va mieux, mais il désespère tout seul et sa me fend le coeur. Qu'en pensez vous vos mieux que je lui trouve une nouvelle famille avec des copains ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pénélope et Mister : les loulous Ven 13 Jan 2012, 02:48 | |
| Si il se laisse aller oui je pense se serait mieux pour lui Voilà des photos de la sortie de se soir de Plume, Litchi; Sweet et Snickers josephine ^^ Plume (que de dos désolée mais j'ai encore plus de pils...) Sweet Litchi Snickers Désolée pour les photos mais ils étaient en sortie dans toute la chambre donc pleins de photos ratées...surtout pour Plume...il arrêtait pas de grimper et de me faire des câlins ^^ Et je nettoyée les cages donc pas facile de faire de belles photos Bisous!!! |
|
| |
| |
| |
Maeva27 Ratouyoune
| Sujet: Re: Pénélope et Mister : les loulous Dim 29 Jan 2012, 23:36 | |
| Salut les filles, je reviens, aux nouvelles. Il m'est impossible, de me séparer de n'importe qu'elle des mes animaux. Donc voilà sweeny restera à la maison et je suis contente car son moral remonte, il a repris du poids et fait maintenant 620g! Ce sont de bonne nouvelles que je vous apporte. Et faut vraiment que je vous mettes des photos. Promis, j'en met d'ici peu de temps Ah c'est vrai j'en ai une qui date il y à 15 jours pour son cadeau de Noël, des friandises, qu'il c'est vite empresser de cacher dans sa maison |
|
| |
| Sujet: Re: Pénélope et Mister : les loulous Lun 30 Jan 2012, 00:02 | |
| oh le bébé d'amour il est magnifique et en effet il se porte bien tu veux pas lui prendre un petit pote? Je comprends que ce soit dure de se séparer d'un de nos loulous et le mieux c'est clair c'est qu'il reste avec toi il a ses habitudes avec toi mais il serait quand même mieux avec un congénère |
|
| |
| Sujet: Re: Pénélope et Mister : les loulous Lun 30 Jan 2012, 01:07 | |
| Toujours aussi beau!!! suis d'accord avec Marinou, mais si tu ne comptes pas reprendre de rats, c'est ton choix Maintenant chouchoutes le un maximum et fais lui de gros bisous de la part de sa première moman .... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pénélope et Mister : les loulous Mar 21 Fév 2012, 01:53 | |
| Ah oui, je vois que mon plume est un peu maigrichon! mais bon tu fais ce que tu peux!! Pour le pus, ça devait être un kyste, un de mes loulous a eu ça aussi et j'ai fait la même chose que toi. Depuis, rien est revenu Ils sont tjs aussi beaux tes amours... Papouilles à tous et particulièrement à mes chéris... |
|
| |
| Sujet: Re: Pénélope et Mister : les loulous Ven 09 Mar 2012, 02:59 | |
| Bonne nouvelle!!! Je suis repartie chez le véto pour les vitamines de Plume. J'en ai profité pour faire un chekup et bonne nouvelle Plume va mieux et il a reprit 30gr!!!! Plume: 400gr (il court mieux et grimpe mieux ).Il y a encore de la marge mais c'est sur la bonne voie!!! Sweet: 530gr pile Litchi: 502gr Snickers: 418gr Voili voilou que de bonnes nouvelles je continue à croiser les doigts!!! Demain je vais rechercher du renutryl il manque plus que ça ^^ Bisous!!! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pénélope et Mister : les loulous | |
|