| Pénélope et Mister : les loulous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
josephine Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 57 Localisation : hauts de seine Inscription : 21/02/2010
| Sujet: Pénélope et Mister : les loulous Jeu 28 Oct 2010, 00:10 | |
| Alors voici ce post pour me donner plein de nouvelles et autant de photos des bébés de ma Pénélope. Aujourd'hui, Tsar, Plume, Lyra, Bootes et Irys ont rejoint leurs familles et vont grandir dans des foyers, où ils seront dorlotés Merci aux adoptantes pour leur implication et leur gentillesse! A très bientôt pour le commencement de folles aventures.... |
|
| |
titeratebleue Ratoune curieuse
Messages : 719 Age : 40 Localisation : ... Inscription : 01/05/2010
| |
| |
Maeva27 Ratouyoune
Messages : 543 Age : 34 Localisation : Rambouillet 78 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pénélope et Mister : les loulous Jeu 28 Oct 2010, 21:35 | |
| Coucou à toutes bon comme j'ai pas encore mon loulou je vais le chercher samedi je met une petite photo de sa nouvelle maison pour Une grosse semaine le temps de la quarantaine Déjà adopté par mon chien lol C'est pour mettre un petit truc ^^ en attendant |
|
| |
| Sujet: Re: Pénélope et Mister : les loulous Jeu 28 Oct 2010, 23:59 | |
| Trop chouette son petit appartement !! En plus, j'ai exactement la même maison ( tissu vache) que toi, comme ça il ne sera pas dépaysé le loulou... Il lui reste un petit frère donc, tout va bien, il est resté 2 heures sur le canapé ce soir et il n'est pas peureux du tout. Merci pour la photo! A très bientôt |
|
| |
lista Apparition du duvet
Messages : 180 Age : 39 Localisation : Région parisienne Inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Pénélope et Mister : les loulous Ven 29 Oct 2010, 23:42 | |
| sympa la cage, un beau petit appart après avoir quitté papa et maman Je met des photos des miennes demain je pense. Je les adorent elles sont trop mignonnes |
|
| |
| |
| |
Maeva27 Ratouyoune
| Sujet: Re: Pénélope et Mister : les loulous Sam 30 Oct 2010, 14:07 | |
| Super mignonne très jolie Nous on est bien rentré, il est magnifique le biboux , vraiment encore plus beau en vrai: Désolé pour la qualité des photos je l'ai ai pris avec mon portable Je suis très ravie de t'avoir rencontré Isa euhhh joséphine lol |
|
| |
| Sujet: Re: Pénélope et Mister : les loulous Sam 30 Oct 2010, 18:34 | |
| J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment super le petit feuilleton et on en redemande à la fin!! trop marrant. Je vois qu'Irys est comme chez elle et qu'elle s'éclate avec ses copines, ça fait vraiment plaisir de la voir.... Vraiment merci Sinon Maëva, moi aussi je suis ravie de t'avoir rencontrée et je pense que Swyny va être comme un coq en pâte. Tata josephine est très fière de ses ptits loulous qui se conduisent très bien. Je leur avais fait la leçon!!!!! A bientôt..... |
|
| |
| Sujet: Re: Pénélope et Mister : les loulous Sam 30 Oct 2010, 18:53 | |
| mais de rien ça me fait plaisir de l'avoir moi alors je partage avec plaisir Super contente pour toi maeva tu verra comment il est super à l'aise avec toi il s'endormira dans ton cou lui aussi lol ce sont des amours de rats
Ps:ben alors les filles j'attends vos photos et je pense que josephine est du même avis que moi lol EDIT:ça y est Irys a sa place dans la grande cage elle s'amuse comme une folle et elle se laisse pas faire la bourrique lol |
|
| |
Maeva27 Ratouyoune
| Sujet: Re: Pénélope et Mister : les loulous Lun 01 Nov 2010, 20:40 | |
| Coucou tout le monde Voici des nouvelles de Swyny, Les 2 premiers jours, le petit père était un peu perdu assez craintif. Il ne mangeait pas les friandise que je lui donnais tout de suite. Aujourd'hui un autre petit Swyny, un petit vagabond, super mignon qui adore venir monté sur maman. Et qui aime aussi visité les alentours, mais on revient toujours en courant sur maman c'est trop marrant. Et qui la à fait son gros gourmand, à mangé délicatement sur mes doigts un peu de Kiri. Vraiment un amour ce petit boudin. Titeratebleu j'adore ta miss trop mignonne j'adore la photo de son petit cu en gros ^^ Oui les autres vous êtes oùùùù ????Place aux photos |
|
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Pénélope et Mister : les loulous Lun 01 Nov 2010, 22:25 | |
| Trop choux les 2 petits bous!!!! C'est super d'avoir des news. Je vais prendre en photo plume et je vous le met desuite |
|
| |
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Pénélope et Mister : les loulous Mar 02 Nov 2010, 01:13 | |
| Ils sont beaux mes bébés d'amour, toutes ces photos sont magnifiques et je suis fière de ma tribu.... Leur petit frère ( Sweet) se porte bien et saute sur mon bras à chaque fois que j'ouvre la cage!! c'est un vrai acrobate .... Quant à Kiwi, elle s'habitue peu à peu à l'absence de ses soeurs mais en sortie, elle a du mal à quitter mon cou! la chipie... A très vite.... |
|
| |
| |
| |
Maeva27 Ratouyoune
| Sujet: Re: Pénélope et Mister : les loulous Mar 02 Nov 2010, 12:16 | |
| Merci pour les nouvelles, Très beaux le plume j'ai la même petite maison verte dans la cage de Swyny ^^ Et baloo est trop chou
Joséphine ton petit mal tu la appelé sweet c'est mimi tu as des photos ?? |
|
| |
Messages : 180 Age : 39 Localisation : Région parisienne Inscription : 14/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Pénélope et Mister : les loulous Mar 02 Nov 2010, 22:06 | |
| Trop mignonnes les puces Lista, je vois qu'elles ont toujours bon appétit et qu'elles s'entendent bien avec tes louloutes. C'est super !! je prendrai des photos de Sweet et de Kiwi demain!!! Merci encore pour l'album photo!!!! |
|
| |
Maeva27 Ratouyoune
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pénélope et Mister : les loulous Mer 03 Nov 2010, 19:16 | |
| Coucou à toutes, voici quelques photos de Kiwi et de Sweet...... Il y a bien entendu un petit air de ressemblance avec leur fratrie!!! Kiwi est toute douce et reste dans mon cou dès que je l'y mets et Sweet est un petit rigolo! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pénélope et Mister : les loulous Mer 03 Nov 2010, 23:12 | |
| Trop mignon Ça y est j'ai toute la troupe je ferais des photos demain ^^ Sinon plume toujours aussi mignon, il grimpe n'importe comment sur moi tant qu'il arrive sur les épaules lol C'est un vrai petit tarzan dans sa cage, il va au sommet se pend par les deux pattes et se lache et recommence jusqu'à temps que je lui ouvre ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pénélope et Mister : les loulous Jeu 04 Nov 2010, 05:40 | |
| Irys fait la même lol elle fait des tractions lol avant c'était dans la cage de transition pour demander a sortir et la c'est suspendu a nos manches qu'elle s'amuse lol
et puis cette nuit pour la première fois la petite crotte a eu ses chaleurs mdr même mon tel ne vibre pas aussi fort :345: |
|
| |
| Sujet: Re: Pénélope et Mister : les loulous Jeu 04 Nov 2010, 12:03 | |
| Et oui, je crois que ce sont tous des acrobates.. Ils sont super vifs et agiles.... Déjà, à la maison, leur mère n'arrêtait pas de les ramener au nid en les attrapant par la peau du cou...... Vive tarzan!!!!! Et Irys tu es une petite précoce! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pénélope et Mister : les loulous | |
|