| 2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille | |
|
Auteur | Message |
---|
soo Nouveau né
Messages : 29 Age : 39 Localisation : belgique Inscription : 23/05/2008
| Sujet: 2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Lun 25 Oct 2010, 21:57 | |
| Bonjour, Voilà, je place cette annonce afin de trouver une nouvelle famille aimante à deux adorables ratounes nommées Véga et Laika. Ces deux puces sont nées chez moi le 29 octobre 2009 de l'union de SOO Maesta (chez moi) et TRL Kiba (chez Wulfila). Ces deux demoiselles ont été adoptées par une personne ( Lylou pour ne pas la citer) qui a subitement décidé de replacer tous ses rats (pour cause d'allergie soit disant ....). C'est Deboa qui a gentillement accepté de les récupérer chez elle le temps de leur trouver une nouvelle famille. Il faut savoir que ces 2 femelles ont été sournoisement reproduites en juillet dernier par Lylou et ce évidemment alors que je lui avais expréssement refusé un droit de repro. Elles ont donc chacune eu une portée. Elles sont toutes les deux très sociables, habituées à être manipulées, sorties sans problème. Ces 2 miss méritent de trouver une nouvelle famille sérieuse et aimante, j'en appel donc à votre bon coeur Elles sont toutes les deux en pleine forme évidemment. Notez aussi qu'elles ont toutes deux une généalogie connue sur de nombreuses générations, bien suivie (je peux donner toutes les infos sans soucis, bien que ces infos sont aussi sur le LORD) et je peux garantir actuellement qu'aucun problème de santé grave et récurrent n'est apparu sur cette lignée! La première demoiselle s'appelle Véga , elle est agouti husky dumbo velours ( mais sa décoloration lui donne plus un aspect BEW qu'husky ) : Voici aussi sa fiche sur le LORD : ICI La deuxième demoiselle s'appelle Laika, elle est beige de base mink husky dumbo velours ((mais sa décoloration lui donne plus un aspect albinos qu'husky ) Voici sa fiche sur le LORD :ICI Je souhaiterais qu'elles puissent être adoptées ensemble vu qu'elles n'ont jamais été séparées (mais bon, si vous avez déjà au moins une femelle, cela peut se discuter). Deboa ne demande aucune compensation financière, nous voulons juste qu'elles retrouvent une bonne famille ! Donc, évidemment, elles sont à replacer UNIQUEMENT pour être bien, dans une famille sérieuse et contre bons soins !!!! Elles se trouvent donc actuellement à Croix en France ( près de Lille) chez Deboa mais les covoiturages sont acceptés (et je peux franchement aider aux recherches, voir même faire une partie du trajet vers la Belgique au besoin ) donc la distance ne doit pas être un problème. Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter (so_jube@yahoo.fr) Merci pour elles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
deborah Grande ratoune
Messages : 986 Age : 32 Localisation : nord Inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: 2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Lun 25 Oct 2010, 22:23 | |
| Les filles sont donc chez moi, un petit mot sur leurs caractères.
Véga est vraiment une petite puce très douce, très calme et toute câline (pour ce que j'en est vu pour le moment, elles ne sont là que depuis hier soir). Laïka est un peut plus franche, elle aime aller voir ce qui ce passe autour d'elle mais elle est très calme aussi. |
|
| |
metra83 En sevrage
Messages : 69 Age : 36 Localisation : Var Inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: 2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Mar 26 Oct 2010, 19:20 | |
| une question, les mettre (après periode de quarantaine + mise en contact) avec 3 très jeunes rattes ? à la base on voulait avoir 4 rattes en tout (voire 5, après je sais pas si c'est pas "trop" de boulot !), dans une volière qui devrait pas tarder à arriver j'ai poster un message sur une portée prévue pour décembre, mais l'idée de récupérer 2 rattounes qui d'après ce que je lis sont vraiment gentilles et cherchent une famille me réjouit plus, surtout qu'on a déjà 3 bébés, et que je pense que les bébés sont plus facilement adoptables, bref, sous reserve que l'on ait assez rapdement la volière, et sous reserve que vous "vouliez" de nous comme famille adoptante, et aussi qu'un covoiturage vers le sud de la france soit possible (oui, ça fait beaucoup de si), je serait prêt à les adopter, surtout que les 2 ptites sont super craquantes |
|
| |
soo Nouveau né
| |
| |
metra83 En sevrage
| Sujet: Re: 2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Mer 27 Oct 2010, 18:04 | |
| ok ok, je confirme ici, si vous êtes OK, et qu'un covoit est possible, vu que vous êtes 2 à confirmer qu'elles sont vraiment gentille, on est OK avec ma copine pour leur offrir une nouvelle vie chez nous, et s'en occuper comme il se doit |
|
| |
Miss Metra83 Ratoune exploratrice
Messages : 338 Age : 36 Localisation : La Seyne sur mer Inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: 2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Ven 29 Oct 2010, 20:58 | |
| Elles sont trop mimi et j'aimerai bien les adopter toutes les 2 ( Laika et Vega), on a déjà 3 bb rattes et mon copain est daccord, on en prendra soin de ces petites ratounettes, j'ai très hâte de les voir et de m'en occuper. |
|
| |
soo Nouveau né
| |
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: 2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Sam 20 Nov 2010, 21:47 | |
| AH ptain ça me fait halluciner !!! C'est la nana qui m'avait ramène ma petite Neanche en plus (enfin, qui avait fait le covoit' et l'avait déposé à une amie sur Lille) Elle a fait une repro alors que les puces n'y étaient pas autorisées, puis après pouf on les replaces... Ca me fait trop mal au coeur Si je pouvais je prendrais les puces, elles rejoindraient leur soeur! Mais bon, je stoppe un peu les adoptions pour ne pas me retrouver submerger. J'espère qu'elles trouveront une gentille famille |
|
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| |
| |
metra83 En sevrage
| Sujet: Re: 2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille Dim 21 Nov 2010, 16:23 | |
| dommage, on était prêt à les accueillir avec ma copine, sans aucun soucis, mais du coup je sais as si ça va être possible, vu que ma copine à récupéré 2 bébés (la mre est morte et la personne qui les as donné les as biberonné (enfin à la pipette) et ma copine à pris 2 petites, ce qui fait déjà 5 rattes à la maison, etelle était en tain de voir avant de prendre les 2 petites pour 2 autres femelles adultes, mais du coup je sas même pas si ça va être possible, car ça va faire 7 rattes et ça me semble vraiment beaucoup ... et si 7 rattes c'est possible, jeme voit mal me désangager d'une autre personne pour en prendre 2 autres à la place ... et 9 rattes ça serait plus dutout le même trucnon plus (frais de nourriture,d'entretient, ou en cas de soucis etc ...) bref, dommage ces 2 puces là sont vraiment trop trop trop trop trop craquantes :345: :345: :345:
bref, on y relechit rapidement, mais je pense pas que ce soit possible, et il reste de toute façon le co voiturage à trouver (même si on en a un de paris à toulon pour début décembre, il resterait à les faire venir à paris) |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| |
| |
lachevre10 Ratoune intéressée
Messages : 829 Age : 34 Localisation : Troyes (10) Inscription : 14/07/2010
| |
| |
deborah Grande ratoune
Messages : 986 Age : 32 Localisation : nord Inscription : 14/05/2008
| |
| |
lachevre10 Ratoune intéressée
Messages : 829 Age : 34 Localisation : Troyes (10) Inscription : 14/07/2010
| |
| |
Miss Metra83 Ratoune exploratrice
Messages : 338 Age : 36 Localisation : La Seyne sur mer Inscription : 25/10/2010
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 2 adorables femelles d'un an cherche une nouvelle famille | |
|